Topic de mrfindus173 :

[RDV] Raconte ton pire DATE avec une fille ^^

Supprimé

Le 04 avril 2023 à 12:20:33 :

Nokokomi
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
04 avril 2023 à 12:18:27
Ayao moi j'ai vécu un date... Mais c'est trop honteux à raconter :rire:

On veut tout savoir bro :fete:

:) :noel:

Au pire pas grave :hap:

Date avec un fille de ma fac, la première fois qu'on va se voir en dehors de la fac / soirées étudiantes...
Bon j'arrive 15mins en retard (elle avait 5mins de retard donc elle m'en voulait pas trop), j'avais rien prévu (enfin je me disais juste bar + balade + si ça se passe bien un resto) :oui:

Problème : j'ai oublié de prendre de l'argent avec moi :rire:

Du coup on va boire rapidement, je fais exprès de pas prendre de grosses consos, ça se passe plutôt bien, du coup on part et on se balade un peu, de plus on rencontre des potes en communs sur le chemin donc c'est cool :hap:

J'ai totalement oublié le fait que j'ai pas d'argent du coup on part au resto, et je me fais un peu plaisir, sauf qu'en plus de ça c'est pas n'importe quel resto (les prix sont exorbitants), je vois son visage ce décomposer lorsqu'elle voit arriver l'addition, elle me regarde et me dit "Tu me rembourseras hein ?"

Bilan, elle a payé dans les 50e pour moi, et je l'ai toujours pas remboursé (ça doit faire 2 mois) :rire:

Merci d'avoir posté Nokokomi :) :noel:

bonne chance pour la suite :ok:

Je suis pas lesbienne de ce fait je raconte un de mes date avec un mec.

Sur Tinder je suis pas très difficile, le mec a une gueule normal et vu que je suis pas un canon de beauté je fais pas la fine bouche.
Bref on se parle pas beaucoup genre 3-5 jours à dire des conneries à la con, j'ai pas un bon feeling mais je tente quand même, peut être qu'en vrai c'est plus sympa?

Bref on se rejoint à un bar tranquille et la on discute. Bref il est comme sur les photos: un Célestin. Il me raconte ses études d'ingé, sa coloc et tout. On enchaîne un verre puis deux mais ça commençait à devenir très chiant car il parlait que de lui, jamais je pouvais mettre un mot dans la discussion. Et en plus il tient pas beaucoup l'alcool, moi je me suis arrêter au deuxième car je conduisait.

Il était pompette. il a dit des choses de plus en plus gênante sur sa vie perso. Cringe par cette soirée,jai essayé de couper court et je lui dis que je dois rentrer, il essaye de me dissuader, de venir chez lui dans son appart. Son colloc est pas la et qu'on continue la soirée chez lui.

Très malaisé j'ai refusé, il insiste en me complimentant, que j'étais très séduisante. Je refuse encore mais il veut me raccompagner à ma voiture a pied.

Et alors c'est un des trajet les plus insupportable que j'ai eus, il continue de forcer pour que je rentre chez lui puis vu que sa marche pas il continue de parler de sa vie. Il m'a raconter la fois ou quand il était petit il était scout et que lorsqu'il a mangé une baie sauvage il a chier pendant des semaines car un renard avait chier/pissé dessus...

Aujourd'hui ça me fait rire :rire: mais bordel j'en ai fait la gueule parceque pendant littéralement 20-30minute il a parlé que de ça. J'en pouvais plus les kheys et j'arrivais pas à l'arreter.

À la fin devant m'a voiture, il essaye de m'embrasser, je refuse. Il re-force pour que je rentre chez lui, je refuse. Il me demande si je veux qu'on se revoit, j'ai dis non et il est parti en me remerciant d'être honnête comme un bon Célestin.

Bref à la fin dans m'a voiture j'étais exténuée par ce qu'il c'est passé, j'ai accroché m'a voiture a un poteau :rire: et j'ai perdu un morceau de m'a carrosserie que j'ai pas réussi à reparer. Aujourd'hui j'ai encore le trou à l'avant :rire:

Bref c'est pas le pire des date mais c'est mon pire à moi.

Je m'étais inscrit sur un site de rencontre et après avoir discuté pendant quelques semaines au téléphone avec une maghrébix, on s'était donné rdv quelque part à Paris.

Le jour du rdv elle m'envoit des messages me disant qu'elle est impatiente, qu'elle a grave envie de me voir etc.
Je suis donc confiant.
Pourtant, arrivé sur les lieux et à l'heure dite, je ne vois personne. J'attends 10mn/15mn puis j'appelle, personne répond.
Au bout d'une heure je me barre, je rapelle et je finis par l'avoir au tel, elle est toute gênée et me sort une excuse bidon à base de "j'ai eut un imprévu blabla" et elle raccroche.

Elle ne me rapellera plus jamais :)

Je la soupçonne de s'être cachée pour m'observer de loin et qu'elle a pas aimé ma tronche. :)

Heureusement c'était il y a 10 ans et je me suis marié depuis et j'ai deux enfants, ça fait relativiser la plus grosse humiliation de ma vie

Racontez votre histoire les bro :oui:
Une meuf qui a prétexté avoir ses règles pour se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548980837-punk-morddddrne-copie-copie.png

Je match une meuf sur Tinder, elle a faim et veut que je vienne directement chez elle.
J'arrive chez la meuf: j'ai droit au classique 15kg de plus que sur les photos, pas préparée du tout (vêtements du dimanche, jambes légèrement velues, pas maquillée). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Elle parle 40-45 minutes non-stop (j'exagère rien) je pouvais pas en placer une et j'ai du hocher de la tête en souriant comme un niais pendant tout ce temps. Elle me raconte ses histoires d'embrouilles et de bagarres en boite, comme quoi elle a des problèmes avec son père, à quel point elle est féministe blablabla.. bref les redflags s'enchainent j'ai de quoi faire une course de racing avec tous ces drapeaux.
Je revenais de vacances donc j'avais la peau qui pelait à cause des coups de soleil. Pour initier un contact physique elle a commencé à me gratter toute la peau des jambes pendant 30 minutes sans parler, à un moment je pouvais pas faire un monologue non-stop donc j'ai arrêté de parler pendant qu'elle me grattait c'était bien gênant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je commence à compter les poils de sa moustache tout en réfléchissant à un plan pour me barrer d'ici au plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Elle se relance dans un monologue chiant à mourir: foutu pour foutu je me dis autant pas être venu pour rien, je l'embrasse pour qu'elle ferme sa gueule, elle me suce avec les dents et me pose des questions que tu poses quand t'as 0 expérience au lit. Elle avait des seins à faire bander un mort donc j'ai négocié pour une branlette espagnole. Réponse: "Non j'aime pas qu'on sexualise tout le temps les seins des femmes hihi je t'ai dit je suis féministe hihi" (j'avais la tête dedans 5 minutes avant mais bon, casse couille un jour casse couille toujours).
Bref 0 connaissances, 0 sensualité c'était nul à chier. Je lui ai juté dessus comme un malpropre avant de me barrer vers 5h du matin.

NuageSexy
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
04 avril 2023 à 12:51:33
Une meuf qui a prétexté avoir ses règles pour se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548980837-punk-morddddrne-copie-copie.png

J'ai explosé bro :rire:

Je réussis tous mes dates

Mais y en a un qui a été étrange

Je rencontre la meuf en soirée, complètement explosé je conviens d'un rendez-vous plus tard dans la semaine, elle est pas mal et elle me kiffe bien :hap:

La soirée se passe on dîne, je l'invite, elle me dit que jsuis bien habillé tout ça
Au bout de 3h j'en ai marre je la ramène chez elle (je voulais aller voir mon ex ahi)

Elle dit qu'elle a kiffé le date et me demande si elle a fait quelque chose de mal pour que je la quitte précipitamment. Je dis que j'étais fatigué

3-4 jours après elle m'envoie "à quand ce deuxième date ? ;)"

Je lui donne une date, vued elle m'a jamais répondu :)

Mon pire date : avec une kheyette :hap:
C'était la seule kheyette que j'ai jamais rencontrée IRL d'ailleurs.

On se rejoint dans un parc, elle est ultra malaisante, semble très peu sûre d'elle, et évidemment les 15 kgs en plus que sur les photos. :)

Vu que je suis pas un enfoiré, je lui propose d'aller boire un verre. Même si elle ne me plaît pas, je me dis qu'on pourra au moins rigoler sur les délires du fofo.
Que nenni : "ah non j'aime pas les bars, il y a trop de monde"

J'insiste, je lui dis qu'on peut aller faire un tour dans la ville histoire de trouver un bar calme qui lui plaira. On finit par tourner dans la ville pendant quasiment une heure à la recherche du Saint Graal, mais à chaque fois c'est "oh non pas celui-ci, je ne le sens pas"

Je me sentais mal à traîner avec une personne aussi peu sociable.

Finalement je me suis barré après lui avoir dit que j'avais des trucs à faire. :hap:

Sinon, autre date malaise : une meuf pas ouf qui s'est pointée avec des fringues horribles, tache de sauce tomate incluse sur le t-shirt, et qui ne voyait pas du tout le problème. :) J'avais la dalle à l'époque alors j'ai quand même tenté un truc, mais bordel, je me souviendrai toujours de cette sensation de tenir la main à quelqu'un et de vouloir être ailleurs en même temps :peur:

quand j'avais 18 piges, une magalax qui s'était foutu de ma gueule parce que je sortais du taff et que j'étais venu au "date" avec des godasses de sécu :hap:

au final on a discuté ça s'était à peu près bien passé, même si le malaise était palpable, j'ai tanné un pote pour qu'il avance notre rdv :hap:

je lui ai dit mes intentions, (que j'étais juste curieux, et que j'étais déjà assez proche de quelqu'un a ce moment là) que j'étais pas forcément intéressé et je l'ai laissé rentrer chez elle :hap:

je l'ai semi-ghosté et elle a ragé, jme suis dit c'était ptet un mouv de sa part pour me next sans passer pour une conne, mais du coup j'ai pas compris pourquoi tant de sel :(

Pire date c'est chez une meuf rencontrée sur Badoo

Elle m'invite chez elle a prendre un verre, dès le pas de la porte franchi j'avais envie de partir, du bordel partout, des mouches qui volent, de la vaisselle qui traine, le verre dans lequel elle m'a servi était sale, elle avait l'air défoncée

En plus elle voulait m'inviter je sais pas où après ,je me suis tiré direct

Le 04 avril 2023 à 12:25:15 :
Une meuf qui m'a donner rdv chez elle un samedi soir. On devait sexualisé c'était convenu a l'avance.

J'arrive je sonne a sa porte. Et je tombe en plein repas de famille avec ces parents. Son frère et ces deux soeurs sa tante un cousin.

:rire:

Un rdv amical ( normalement ) avec une fille

Donc on va quelque part.
Je la rejoins, elle est habillé comme si c'était un maxi rencard, j'étais très gêné car je savais qu'elle me plaisait pas.

On va donc faire notre activité
Et là ça a été horrible
Il n'y avait que des couples.

Très peu de gens seul.

Pendant que j'étais à côté d'elle, je voyais des mecs me regardaient en mode " mais il fait quoi , il l'embrasse pas , il est gay ou quoi "

Ça a été insupportable vraiment
C'était un moment de honte immense, car elle plaisait aux gens mais moi je la trouvais pas bien

Voilà après on est rentré

Rendez-vous adopte :
La fille m'attend assises sur les marches de l'opéra. Je la reconnais de loin. Je bifurque de sorte à ce qu'elle ne me voit pas et arrive par derrière...
Je m'assois à côté d'elle, tout proche. Elle ne me capte pas. Le malaise commence à poindre. Je reste là sans rien dire pendant une bonne minute puis toussote et balbutie un truc incompréhensible. Elle se tourne, me répond : pardon ? Je m'explique en bégayant. Elle ne comprend toujours pas et... ça y est ! Elle saisi enfin et dans un rictus coincé mêlé de dégout me dit : ah ? c'est toi ?
Le reste de la soirée fut un véritable chemin de croix. Au resto, que des blancs gênants, regards fuyants, tentatives d'humour qui tombe à l'eau etc... Y'a même un clochard bourré qui nous a croisé dans la rue et qui s'est fendu d'un : "bah faut pas faire la gueule comme ça, bonjour l'ambiance !"

Je suis rentré, j'ai pleuré.
Le lendemain, je lui envoie un ultime message... aucune réponse.

Données du topic

Auteur
mrfindus173
Date de création
4 avril 2023 à 12:15:18
Date de suppression
11 avril 2023 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC