Topic de mrfindus173 :

[RDV] Raconte ton pire DATE avec une fille ^^

Supprimé
On l’a surnommait « taureau » avec un pote au taf aya

Jamais eu de date de ma vie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Mais je up pour soutenir mrfindus :) :noel:

tinder, sur ses photos je pensais a une asiat toute mignonne, elle etait australienne et vegan :)

on a mangé en 30 Min, fait 50/50 et on est repartit, ce malaise :rire:

C'était à l'étranger, mais avec une française. Sur les photos, elle avait des seins énormes et une taille fine. Quand j'arrives au point de RDV, ses seins étaient énormes, son bide aussi...

Tant pis, je reste (c'était le troisième date de ma vie donc je me suis dit que ça me ferait de l'expérience).

Au cours de la soirée, je me rends compte que c'est une vraie attardée, cassos de cité. Quelques anecdotes qu'elle m'a racontées pendant la soirée :
- Lors de son dernier date tinder, le mec l'a droguée, ramenée chez elle et baisée violemment. Le lendemain ses jambes étaient couvertes de bleus.
- Elle ne savait pas ce qu'est un ingénieur
- Elle affiche au moins 70 mecs au compteur
- Elle a déjà pris de la coke. Elle fume du cannabis régulièrement
- Elle vient d'une cité et a déjà eu des problèmes liés au trafic de drogue.
- Elle s'est fait planter lors d'une embrouille (elle m'a montré la cicatrice sur son ventre, et c'était à gauche donc pas une appendicite)
- Elle a été mariée à un musulman à la cité (qu'elle n'a pas officiellement quitté)

Et si vous vous demandez sa profession, elle est assistante maternelle en crèche :)

Faites attention aux personnes à qui vous confiez vos enfants :)

Le 04 avril 2023 à 14:36:46 :
C'était à l'étranger, mais avec une française. Sur les photos, elle avait des seins énormes et une taille fine. Quand j'arrives au point de RDV, ses seins étaient énormes, son bide aussi...

Tant pis, je reste (c'était le troisième date de ma vie donc je me suis dit que ça me ferait de l'expérience).

Au cours de la soirée, je me rends compte que c'est une vraie attardée, cassos de cité. Quelques anecdotes qu'elle m'a racontées pendant la soirée :
- Lors de son dernier date tinder, le mec l'a droguée, ramenée chez elle et baisée violemment. Le lendemain ses jambes étaient couvertes de bleus.
- Elle ne savait pas ce qu'est un ingénieur
- Elle affiche au moins 70 mecs au compteur
- Elle a déjà pris de la coke. Elle fume du cannabis régulièrement
- Elle vient d'une cité et a déjà eu des problèmes liés au trafic de drogue.
- Elle s'est fait planter lors d'une embrouille (elle m'a montré la cicatrice sur son ventre, et c'était à gauche donc pas une appendicite)
- Elle a été mariée à un musulman à la cité (qu'elle n'a pas officiellement quitté)

Et si vous vous demandez sa profession, elle est assistante maternelle en crèche :)

Faites attention aux personnes à qui vous confiez vos enfants :)

énorme !

Le 04 avril 2023 à 14:36:46 :
C'était à l'étranger, mais avec une française. Sur les photos, elle avait des seins énormes et une taille fine. Quand j'arrives au point de RDV, ses seins étaient énormes, son bide aussi...

Tant pis, je reste (c'était le troisième date de ma vie donc je me suis dit que ça me ferait de l'expérience).

Au cours de la soirée, je me rends compte que c'est une vraie attardée, cassos de cité. Quelques anecdotes qu'elle m'a racontées pendant la soirée :
- Lors de son dernier date tinder, le mec l'a droguée, ramenée chez elle et baisée violemment. Le lendemain ses jambes étaient couvertes de bleus.
- Elle ne savait pas ce qu'est un ingénieur
- Elle affiche au moins 70 mecs au compteur
- Elle a déjà pris de la coke. Elle fume du cannabis régulièrement
- Elle vient d'une cité et a déjà eu des problèmes liés au trafic de drogue.
- Elle s'est fait planter lors d'une embrouille (elle m'a montré la cicatrice sur son ventre, et c'était à gauche donc pas une appendicite)
- Elle a été mariée à un musulman à la cité (qu'elle n'a pas officiellement quitté)

Et si vous vous demandez sa profession, elle est assistante maternelle en crèche :)

Faites attention aux personnes à qui vous confiez vos enfants :)

:rire:

17 connectés

continuez de poster :) :noel:

Une maman célibataire d'un village pas loin de chez moi rencontré sur tinder. On discute et on en arrive qu'au 1er date, elle monte chez moi et on dors ensemble direct.

Au moment de la rencontre, elle a 20kg de plus que sur ses photos et ressemble à un orc des montagnes :hap:
Comme un con je suis piégé car je vais pas lui demander de rentrer chez elle direct (en train) et je ne peux pas me barrer...

Arrivé chez moi et ultra malaisant, aucune converse, rien.. En même temps je m'en fichais totalement d'elle vu le gabarit.

Au moment de dormir, elle se rapproche de moi, petit câlin mais j'ai grave la flemme.. :rire:
Par contre elle a des boobs ÉNORMES (en même temps elle fait 100kg :hap:).
Ni une ni deux, je me chauffe, je la prend dans tous les sens, dans le c*l, et je lui termine dans la gorge (elle avale telle une gourgandine).
Une des meilleures baise de ma vie :oui:

Le lendemain, froid au réveil, elle rentre à la gare, je ne la raccompagne pas évidemment. Plus jamais eu de nouvelle

Le 04 avril 2023 à 15:14:32 :
Une maman célibataire d'un village pas loin de chez moi rencontré sur tinder. On discute et on en arrive qu'au 1er date, elle monte chez moi et on dors ensemble direct.

Au moment de la rencontre, elle a 20kg de plus que sur ses photos et ressemble à un orc des montagnes :hap:
Comme un con je suis piégé car je vais pas lui demander de rentrer chez elle direct (en train) et je ne peux pas me barrer...

Arrivé chez moi et ultra malaisant, aucune converse, rien.. En même temps je m'en fichais totalement d'elle vu le gabarit.

Au moment de dormir, elle se rapproche de moi, petit câlin mais j'ai grave la flemme.. :rire:
Par contre elle a des boobs ÉNORMES (en même temps elle fait 100kg :hap:).
Ni une ni deux, je me chauffe, je la prend dans tous les sens, dans le c*l, et je lui termine dans la gorge (elle avale telle une gourgandine).
Une des meilleures baise de ma vie :oui:

Le lendemain, froid au réveil, elle rentre à la gare, je ne la raccompagne pas évidemment. Plus jamais eu de nouvelle

Quelle âge la mama ?

Date avec une meuf je fais une heure de caisse pour aller la voir. Ca me semblait all-in car elle m'invite chez elle et me relançait tout le temps pour venir.

J'amene deux bouteilles de vins. On mange on boit tout se passe bien puis un moment elle me dit qu'elle a un mec puis à partir de ce moment plus de discution de sa part.

Je pars direct et au retour contrôle de police positif à 0,51 perte de permis.

Le 04 avril 2023 à 14:21:20 :
Je suis imbattable

Resto elle recoit un appel que sa mère a fait un malaise et est à l'hosto on part en catastrophe en prenant le reste de la bouffe en boite tupperware

Ensuite vu qu'elle peut pas aller à l'hosto à cause du covid elle vaut acheter un arbre à chat et passe à la banque pour retirer de l'argent: compte bloqué :)

En bon cuck je lui avance l'argent et au final j'ai été remboursé que de 100 euros sur 180 après l'avoir relancé 5 fois :)

On passe le reste de la journée à monter l'arbre à chat.

Elle me dit à la fin qu'en fait elle ne recherche rien sur les sites de rencontre si ce n'est de l'amitié :) (Tant mieux elle était 10 fois mieux sur les photos qu'en vrai)

Je me prends un pv pour exces de vitesse au retour tant j'avais envie de fuir sa présence

Qui dit mieux? :)

Celui-ci est le plus violent du topic, j'admets :oui:

Date tinder, bien sûr les photos étaient bien prises, on rajoute 10-15kg IRL :hap:

Je décide quand même de me poser dans un bar avec, elle est peut-être intéressante, je ne suis pas très superficiel :noel:

A un moment je me décide de baiser, je l'amène chez toi, je l'embrasse, et là j'ai pensé à mes ancêtres qui me regardent :rire:

J'ai eu honte et j'ai (furtivement) demandé à un pote de passer chez moi me sauver :hap:

Je l'ai bien sûr bloquée lâchement sur tous les réseaux :noel:

Le 05 avril 2023 à 12:10:08 Rectal_Touch a écrit :
Date tinder, bien sûr les photos étaient bien prises, on rajoute 10-15kg IRL :hap:

Je décide quand même de me poser dans un bar avec, elle est peut-être intéressante, je ne suis pas très superficiel :noel:

A un moment je me décide de baiser, je l'amène chez toi, je l'embrasse, et là j'ai pensé à mes ancêtres qui me regardent :rire:

J'ai eu honte et j'ai (furtivement) demandé à un pote de passer chez moi me sauver :hap:

Je l'ai bien sûr bloquée lâchement sur tous les réseaux :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510054212-albatar.jpg

Données du topic

Auteur
mrfindus173
Date de création
4 avril 2023 à 12:15:18
Date de suppression
11 avril 2023 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 818