Où emmené une femme en date ?
Le 03 avril 2023 à 07:44:53 :
Le 03 avril 2023 à 07:34:46 :
Le 03 avril 2023 à 07:31:23 :
Quelque chose de pas cher et de simple ou vous pourrez marcher comme un parc ou une plage et si le rdv ce passe bien tu enchaine avec un café/chocolatTout ce qui est restaurant/cinéma tu oublie les femme n'aime pas ça permet pas de vraiment discuter et ça coûte cher
Elle adore le cinéma mais oui en premier date c'est un peu nul
Oui elle adore le cinéma mais aller au cinéma avec des copine/famille c'est pas pareil que y aller avec un rencard les femme ne sont pas conne et savant que les mec invite pas par charité tu attend quelque chose derrière
le 1er rdv sert a discuté et faire connaissance face a face pour voir si il y a un feeling entre vous c'est le moment pour déployer ton jeux de séduction avec ta voix, tes geste, tes mot et tes actes et faire tout ça devant un film cote a cote dans un cinéma c'est pas le meilleur endroit
Me connaissant je vais rester comme ça ou les mains dans les poches mais je vais essayer de faire des efforts
Je t'aurai dit de l'amener dans un salon de thé, t'as généralement une ambiance décontractée, puis tu lui paye un ptit smoothie, cocktail ou quoi à 7-8€
C'est généralement le genre d'endroit ou tu restes 1h-2h grand max, ça vous laisse le temps de voir si vous matchez un peu, auquel cas vous pouvez décaler dans un bar par la suite ou même chez toi, chez elle et faire ce que vous avez faire.
Et surtout te prend pas la tête, si t'es stressé elle le verra direct, pose lui des questions générales sur ce qu'elle fait dans la vie, ses activités, passions, autres, hésite pas à la complimenter sur sa tenue vestimentaire ou quoi et intéresse toi vraiment à ce qu'elle fait, ne te contente pas juste de faire une écoute passive et à priori ça devrait le faire sauf si vraiment ya un malaise genre physique inattendu ou autre mais honnêtement ça m'est jamais arrivé.
L'OP t'as l'air jeune, pas la peine de claquer de la thune dans un resto
Au pire demande-lui ce qui lui plairait ?
Sinon même se retrouver dans un parc, papoter en marchant c'est sympa. Si ça se passe bien vous irez commander un bubble tea, manger ensemble, etc... La suite peut dérouler naturellement quoi
une activité pas trop chère, 15-20 € max
une activité qui lui plaîra, donc vois avec ses goûts
Perso, je te recommanderais des activités pas loin de ton domicile pour facilement la ramener chez toi de fils en aiguilles, mais bon...
Le 03 avril 2023 à 10:10:09 :
Bubble tea+ parc c'est parfait kheyou. Surtout s'il fait beau. Pour ta question sur le fait de te barrer, bah elle fait ce qu'elle veut, et toi c'est pareil. Si tu le sens pas, tu le dis poliment et tu t'en vas.
Le 03 avril 2023 à 10:17:30 :
Je t'aurai dit de l'amener dans un salon de thé, t'as généralement une ambiance décontractée, puis tu lui paye un ptit smoothie, cocktail ou quoi à 7-8€C'est généralement le genre d'endroit ou tu restes 1h-2h grand max, ça vous laisse le temps de voir si vous matchez un peu, auquel cas vous pouvez décaler dans un bar par la suite ou même chez toi, chez elle et faire ce que vous avez faire.
Et surtout te prend pas la tête, si t'es stressé elle le verra direct, pose lui des questions générales sur ce qu'elle fait dans la vie, ses activités, passions, autres, hésite pas à la complimenter sur sa tenue vestimentaire ou quoi et intéresse toi vraiment à ce qu'elle fait, ne te contente pas juste de faire une écoute passive et à priori ça devrait le faire sauf si vraiment ya un malaise genre physique inattendu ou autre mais honnêtement ça m'est jamais arrivé.
Oui je pense qu'on ira salon de thé ou bubble tea puis si elle veut on go parc
Le 03 avril 2023 à 10:21:30 :
L'OP t'as l'air jeune, pas la peine de claquer de la thune dans un restoAu pire demande-lui ce qui lui plairait ?
Sinon même se retrouver dans un parc, papoter en marchant c'est sympa. Si ça se passe bien vous irez commander un bubble tea, manger ensemble, etc... La suite peut dérouler naturellement quoi
Oui c'est vrai que la thune est un problème j'en ai pas énormément mais oui je pense que je vais faire soit parc, bubble tea ou un truc dans le genre ou alors juste un bar ou j'aurai fait du repérage quelques jours avant histoire de pas avoir l'air d'un bleu en arrivant
Le 03 avril 2023 à 10:26:26 :
une activité où vous pouvez parler (donc pas de ciné)
une activité pas trop chère, 15-20 € max
une activité qui lui plaîra, donc vois avec ses goûts
Pas de restau donc
Le 03 avril 2023 à 12:13:11 :
Tiens nous au courant de tes aventures Don Juan.
Je vais surement lui proposer samedi si tout continue à se passer aussi bien que maintenant
Le 03 avril 2023 à 14:00:56 :
Putain aya ça reçoit 3 messages et ça parle déjà de date
Non mais c'était pour comparer au autres meuf qui elle ne me parlé pas plus de 2 messages. Avec la meuf actuelle on a parlé de pas mal de sujets pour le moment mais le mieux c'est de le faire en vrai
Cinéma, puis un bar tranquille ou un petit resto cosy.
Classique mais imbattable : le cinéma pour briser la glace, puis le bar pour discuter avec un sujet de discussion déjà tout prêt : le film.
Et à la limite vous enchaînez après.
Bon évidemment il ne faut pas que la fille soit une Vanessa 25 de QI ou toi un malaise sur patte sans conversation.
Mais sinon, c'est bien
Le 02 avril 2023 à 19:57:30 :
Dans une bibliothèque
Tu auras tout le temps de lire un bescherelle comme ça
Blague à part bubble tea + balade + cinoch
Cinéma, puis un bar tranquille ou un petit resto cosy.
Mouais.
Classique mais imbattable : le cinéma pour briser la glace, puis le bar pour discuter avec un sujet de discussion déjà tout prêt : le film.
Cinéma pire conseil. Tu peux pas parler. Tu fais rien. Si le film est chiant comme 80% du temps ca fait 2 débiles cote a cote qui se parlent pas.
Et à la limite vous enchaînez après.
Bordel tu vis dans quel monde ?
Bon évidemment il ne faut pas que la fille soit une Vanessa 25 de QI ou toi un malaise sur patte sans conversation.
Vu ce que tu proposes si il vaut mieux qu'elle ai 25 de QI
Données du topic
- Auteur
- PoissonCHOCOLAT
- Date de création
- 2 avril 2023 à 19:56:21
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 153