Topic de PoissonCHOCOLAT :

Où emmené une femme en date ?

Le 03 avril 2023 à 02:58:01 :

Le 03 avril 2023 à 02:50:23 :

Le 03 avril 2023 à 02:14:19 :
dans un bar c'est la décision la plus safe possible

Je fais quoi dans un bar ? Nofake j'y suis allée qu'une seule fois de ma vie et je me suis laissée guidé par ceux qui étaient avec moi mais la c'est moi l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Vite j'ai besoin d'un tuto bar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Tu vas dans un bar, tu t'assoies à un table, tu commandes un verre et tu la drague. Si tu sais pas comment draguer, ben tu pries pour que ce soit ELLE qui te drague, mais en général mieux vaut ne pas y compter. Bon courage l'OP :), si ça fail ça te fera une bonne expérience à ne pas reproduire tkt, y'a toujours du positif dans chaque situation (bon mindset pour approcher le date et être détendu)

Bon je vais dormir il se tard

Le 03 avril 2023 à 02:58:01 :

Le 03 avril 2023 à 02:50:23 :

Le 03 avril 2023 à 02:14:19 :
dans un bar c'est la décision la plus safe possible

Je fais quoi dans un bar ? Nofake j'y suis allée qu'une seule fois de ma vie et je me suis laissée guidé par ceux qui étaient avec moi mais la c'est moi l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Vite j'ai besoin d'un tuto bar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Tu vas dans un bar, tu t'assoies à un table, tu commandes un verre et tu la drague. Si tu sais pas comment draguer, ben tu pries pour que ce soit ELLE qui te drague, mais en général mieux faut ne pas y compter. Bon courage l'OP :), si ça fail ça te fera une bonne expérience à ne pas reproduire tkt, y'a toujours du positif dans chaque situation (bon mindset pour approcher le date et être détendu)

Quand on go dans un bar on a juste a entré et s'assoir ? Pour payer c'est au comptoir ?

Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Je m'y connais pas du tout en restau je mange que dans les fast foods mais s'il faut faire des recherches alors je l'es ferai, mais comme la dit un khey plus haut c'est pas le malaise le restau en premier date ?

Le 03 avril 2023 à 02:53:50 :
Tu l'emmènes dans un parc avec 2/3 statues, avant ça tu go Wikipedia pour avoir quelques anecdotes sur les personnages, quand vous passez devant, tu paraphrases ce que t'as lu de manière un peu fun, comme les youtubers, ça devrait te rendre intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le mec ne pourra pas passer sa vie à faire semblant d'être intéressant.

De toute façon si l'auteur est inexpérimenté, insécure et manque de choix sur Tinder, il faut qu'il prenne ça comme un entraînement. Ça sert à rien qu'il y joue sa vie vu que ça n'a pas beaucoup de chance de marcher.

Quelque chose de pas cher et de simple ou vous pourrez marcher comme un parc ou une plage et si le rdv ce passe bien tu enchaine avec un café/chocolat

Tout ce qui est restaurant/cinéma tu oublie les femme n'aime pas ça permet pas de vraiment discuter et ça coûte cher

Le 03 avril 2023 à 07:29:53 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Je m'y connais pas du tout en restau je mange que dans les fast foods mais s'il faut faire des recherches alors je l'es ferai, mais comme la dit un khey plus haut c'est pas le malaise le restau en premier date ?

Bah non. L'important c'est d'avoir une occasion pour parler et te faire connaître d'elle. La nourriture c'est un prétexte, au mieux ça met de bonne humeur si le cadre est bien aussi.

Si tu commences direct à faire des trucs trop sophistiqués avec une inconnue, ça fait dissonant.

Le 03 avril 2023 à 07:30:15 :

Le 03 avril 2023 à 02:53:50 :
Tu l'emmènes dans un parc avec 2/3 statues, avant ça tu go Wikipedia pour avoir quelques anecdotes sur les personnages, quand vous passez devant, tu paraphrases ce que t'as lu de manière un peu fun, comme les youtubers, ça devrait te rendre intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le mec ne pourra pas passer sa vie à faire semblant d'être intéressant.

De toute façon si l'auteur est inexpérimenté, insécure et manque de choix sur Tinder, il faut qu'il prenne ça comme un entraînement. Ça sert à rien qu'il y joue sa vie vu que ça n'a pas beaucoup de chance de marcher.

Mais j'ai envie de donner le max pour que ça passe

Le 03 avril 2023 à 07:31:23 :
Quelque chose de pas cher et de simple ou vous pourrez marcher comme un parc ou une plage et si le rdv ce passe bien tu enchaine avec un café/chocolat

Tout ce qui est restaurant/cinéma tu oublie les femme n'aime pas ça permet pas de vraiment discuter et ça coûte cher

Elle adore le cinéma mais oui en premier date c'est un peu nul

Évite les coins au bord de mer, mon dernier rdv c'est mal passe, la plage = pire plan

J aurai dit un verre

Un conseil pas de 50/50 certains filles voir beaucoup le prennent comme un affront.

Le 03 avril 2023 à 07:32:19 :

Le 03 avril 2023 à 07:29:53 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Je m'y connais pas du tout en restau je mange que dans les fast foods mais s'il faut faire des recherches alors je l'es ferai, mais comme la dit un khey plus haut c'est pas le malaise le restau en premier date ?

Bah non. L'important c'est d'avoir une occasion pour parler et te faire connaître d'elle. La nourriture c'est un prétexte, au mieux ça met de bonne humeur si le cadre est bien aussi.

Si tu commences direct à faire des trucs trop sophistiqués avec une inconnue, ça fait dissonant.

Je note je note

Tu vas tout foirer , relis toi tu es en attitude défaitiste.

Avoue direct a la nana que tu es sa première rencontre qu'elle se prépare aux malaises que tu vas faire , si elle est compréhensive elle va t'aiguiller
Ça sera utile si elle accepte quand même d'aller chez tes parents pour te dépuceler avec le petit frère qui dors au dessus de vous , elle t'aidera même a la pénétrer
Bon par contre dis bien à tes parents de pas la remercier la larme a l'oeil hein

Le 03 avril 2023 à 07:34:59 :
Évite les coins au bord de mer, mon dernier rdv c'est mal passe, la plage = pire plan

Pourquoi ?

Le 03 avril 2023 à 07:35:49 :
J aurai dit un verre

Un conseil pas de 50/50 certains filles voir beaucoup le prennent comme un affront.

Du coup je paye tout ?

Tu lui paies un bubble tea ou un cocktail, et vous pouvez aussi vous balader un peu en faisant connaissance. Efficace et pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 03 avril 2023 à 07:36:14 :
Tu peux pas dire "en rendez vous galant" fdp ? C'est quand même plus beau et surtout français non

Un problème ? T'es trop pompelup

Le 03 avril 2023 à 07:36:50 :

Le 03 avril 2023 à 07:34:59 :
Évite les coins au bord de mer, mon dernier rdv c'est mal passe, la plage = pire plan

Pourquoi ?

Le 03 avril 2023 à 07:35:49 :
J aurai dit un verre

Un conseil pas de 50/50 certains filles voir beaucoup le prennent comme un affront.

Du coup je paye tout ?

En tout cas tu t'y prépares. Si elle insiste pour payer sa part, tant mieux.

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Bon l'op qui est un énorme noob n'a toujours pas compris qu'en 2k23 on emmène les meufs devant l'ambassade de Russie en racontant des anecdotes intéressantes sur la guerre en Ukraine. :(

Bordel tout le monde le sait quoi... :noel:

Données du topic

Auteur
PoissonCHOCOLAT
Date de création
2 avril 2023 à 19:56:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 241