Où emmené une femme en date ?
Le 02 avril 2023 à 22:43:27 :
Une exposition
Pourquoi pas c'est une meuf intelligente mais moi pas qu'est-ce-que je vais foutre a une expo
Le 02 avril 2023 à 22:45:29 :
Fais marcher ton cerveau et cherche par toi même
J'ai essayé et je trouve rien du a ma non expérience dans le domaine c'est pour ça que je vous demande a vous
Pire conseil pour un premier date sérieux, tu vas juste te retrouver à la fixer pendant 2h. Et si ça se passe pas bien t'es coincé.
Le meilleur conseil c'est emmène la dans un endroit que t'aimes bien et fait la découvrir ton monde, mais comme t'es probablement un puceau, prend la facilité et emmène la prendre un verre, et petite astuce, met toi À COTÉ d'elle, pas en face, comme ça tu peux être tactile et te rapprocher d'elle plus facilement. Les dates face à face c'est chiant et monotone
Le 03 avril 2023 à 02:16:43 :
Pire conseil pour un premier date sérieux, tu vas juste te retrouver à la fixer pendant 2h. Et si ça se passe pas bien t'es coincé.
Le meilleur conseil c'est emmène la dans un endroit que t'aimes bien et fait la découvrir ton monde, mais comme t'es probablement un puceau, prend la facilité et emmène la prendre un verre, et petite astuce, met toi À COTÉ d'elle, pas en face, comme ça tu peux être tactile et te rapprocher d'elle plus facilement. Les dates face à face c'est chiant et monotone
Mon monde c'est mon pc avec mes jv et mes animé et bien vu Sherlock je suis puceau
Le bars ça a pas l'air trop nul mais comme dit plus haut j'ai besoin d'un tuto
Le 03 avril 2023 à 02:50:23 :
Le 03 avril 2023 à 02:14:19 :
dans un bar c'est la décision la plus safe possibleJe fais quoi dans un bar ? Nofake j'y suis allée qu'une seule fois de ma vie et je me suis laissée guidé par ceux qui étaient avec moi mais la c'est moi l'homme
Tu vas dans un bar, tu t'assoies à un table, tu commandes un verre et tu la drague. Si tu sais pas comment draguer, ben tu pries pour que ce soit ELLE qui te drague, mais en général mieux faut ne pas y compter. Bon courage l'OP , si ça fail ça te fera une bonne expérience à ne pas reproduire tkt, y'a toujours du positif dans chaque situation (bon mindset pour approcher le date et être détendu)
Données du topic
- Auteur
- PoissonCHOCOLAT
- Date de création
- 2 avril 2023 à 19:56:21
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 153