Topic de PoissonCHOCOLAT :

Où emmené une femme en date ?

Le 03 avril 2023 à 07:34:09 :

Le 03 avril 2023 à 07:30:15 :

Le 03 avril 2023 à 02:53:50 :
Tu l'emmènes dans un parc avec 2/3 statues, avant ça tu go Wikipedia pour avoir quelques anecdotes sur les personnages, quand vous passez devant, tu paraphrases ce que t'as lu de manière un peu fun, comme les youtubers, ça devrait te rendre intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le mec ne pourra pas passer sa vie à faire semblant d'être intéressant.

De toute façon si l'auteur est inexpérimenté, insécure et manque de choix sur Tinder, il faut qu'il prenne ça comme un entraînement. Ça sert à rien qu'il y joue sa vie vu que ça n'a pas beaucoup de chance de marcher.

Mais j'ai envie de donner le max pour que ça passe

Bah c'est bien t'es motivé. Et il faut l'être.

Mais être motivé ça ne fait pas tout. Ça ne te fait pas parler anglais du jour au lendemain, ça ne te fait pas faire 15 tractions d'un coup sans entraînement parce-que tu as la niaque.

Ta valeur maritale, elle aussi se construit lentement. Il y a des choses sur lesquelles on peut difficilement faire illusion.

Après vas-y et tu verras bien. Ça se trouve la fille avec qui tu parles est accessible.

Le 03 avril 2023 à 07:36:50 :

Le 03 avril 2023 à 07:34:59 :
Évite les coins au bord de mer, mon dernier rdv c'est mal passe, la plage = pire plan

Pourquoi ?

Le 03 avril 2023 à 07:35:49 :
J aurai dit un verre

Un conseil pas de 50/50 certains filles voir beaucoup le prennent comme un affront.

Du coup je paye tout ?

Cest un mauvais plan, t'aura plein de nana autours de toi et des mec risque de prendre ta meuf

Le 03 avril 2023 à 07:37:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Globalement d'accord, restau c'est un très mauvais plan pour une première fois. Un restau ça se mérite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Faut que je go au taff je répond quand jsui la bas

Tu prends un bar au pif. Tu lui dis que toi même tu connais pas, que ce sera drôle et nique sa mère

Putain de merde se casser les couilles à faire des trucs trop originaux et chiant pour si peu, c'est censé être une relation humaine, pas un casting pour poster chez brazzer en gay passif

Le 02 avril 2023 à 19:56:21 :
Première fois de ma vie que je parle avec une femme sur une appli de rencontre et que ça dure plus de 3 messages, je sens que je lui plaît étant donné que c'est elle qui m'a contacté immédiatement après le match de plus elle me pose des questions, chose que toutes les autres femme avant non pas fait a par des "ça va et toi?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Du coup si je dois lui proposer un date c'est où qu'on va ? On fait quoi après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle dit bien aimé les bubble tea, c'est un bon plan sachant que je m'y connais pas du tout en buuble tea https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une balade, boire un verre, un ciné, etc

Pour le paiement assumé ta position bonhomme. Fais pas le petite pigeon de merde car au final tu baisers pas.

Dis toi que la quasi totlaité du temps, une meuf qui le prendra comme un affront, même si tu paies, tu la baises pas.

Dégagez moi ces putes

Ça dépend des meufs l op certaines sont materialiste et voudront que tu prouver que t es capable.
Et d autre un verre suffit

Le 03 avril 2023 à 07:37:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Vous vous faites quand même de sacrés noeuds au cerveau.

Mon premier rdv avec ma copine c'était au restaurant et ça s'est bien passé.

Et n'importe quelle sortie qui se passe mal, même au parc, la fille aura l'impression d'être retenue otage dans tous les cas.

Au moins au restaurant tu as un horaire de début et un horaire de fin. Si c'était pas ouf, c'est facile de se séparer à l'amiable.

Latitefaille

Ça dépend si elle est moche ou claqué au sol 50/50 sinon paye le verre.

Évite le resto car certaines veulent profiter pour manger comme jamais.

Le 03 avril 2023 à 07:34:46 :

Le 03 avril 2023 à 07:31:23 :
Quelque chose de pas cher et de simple ou vous pourrez marcher comme un parc ou une plage et si le rdv ce passe bien tu enchaine avec un café/chocolat

Tout ce qui est restaurant/cinéma tu oublie les femme n'aime pas ça permet pas de vraiment discuter et ça coûte cher

Elle adore le cinéma mais oui en premier date c'est un peu nul

Oui elle adore le cinéma mais aller au cinéma avec des copine/famille c'est pas pareil que y aller avec un rencard les femme ne sont pas conne et savant que les mec invite pas par charité tu attend quelque chose derrière

le 1er rdv sert a discuté et faire connaissance face a face pour voir si il y a un feeling entre vous c'est le moment pour déployer ton jeux de séduction avec ta voix, tes geste, tes mot et tes actes et faire tout ça devant un film cote a cote dans un cinéma c'est pas le meilleur endroit

Une sortie buble tea. :rire:
Y a pas plutot des promenades dans la nature à faire dans les parages?
Ou les classsiques ciné resto.Ou alors tu lui demande et vous décidez tous les 2.
Parpaing Erudit ça fonctionner pour toi cool mais c'est pas le cas de tout le monde.
CB de mecs se sont fait avoir en tombant sur des michtos qui avait le frigo vide

Le 03 avril 2023 à 07:41:51 :

Le 03 avril 2023 à 07:37:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Vous vous faites quand même de sacrés noeuds au cerveau.

Mon premier rdv avec ma copine c'était au restaurant et ça s'est bien passé.

Et n'importe quelle sortie qui se passe mal, même au parc, la fille aura l'impression d'être retenue otage dans tous les cas.

Au moins au restaurant tu as un horaire de début et un horaire de fin. Si c'était pas ouf, c'est facile de se séparer à l'amiable.

Si le rdv ce passe mal ça fait quand même plus mal au porte monnaie et l'égo de devoir lâcher 30-60€ dans 1h de restaurant pour une fille qui ta quasi pas parler, pas regarder + te ghost après le rencard plutôt que faire le tour d'un endroit en 20 min voir que ça marche pas ce faire la bise et au-revoir

Le 03 avril 2023 à 07:36:41 :
Tu vas tout foirer , relis toi tu es en attitude défaitiste.

Avoue direct a la nana que tu es sa première rencontre qu'elle se prépare aux malaises que tu vas faire , si elle est compréhensive elle va t'aiguiller
Ça sera utile si elle accepte quand même d'aller chez tes parents pour te dépuceler avec le petit frère qui dors au dessus de vous , elle t'aidera même a la pénétrer
Bon par contre dis bien à tes parents de pas la remercier la larme a l'oeil hein

Lui dire que ça sera un malaise c'est le meilleur moyen d'assurer un malaise

Le 03 avril 2023 à 07:37:10 :
Tu lui paies un bubble tea ou un cocktail, et vous pouvez aussi vous balader un peu en faisant connaissance. Efficace et pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Bubble tea + parc ça passe ?

Le 03 avril 2023 à 07:37:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Ok merci donc je suis certain : pas de restau, pas de ciné

Le 03 avril 2023 à 07:38:30 :
Bon l'op qui est un énorme noob n'a toujours pas compris qu'en 2k23 on emmène les meufs devant l'ambassade de Russie en racontant des anecdotes intéressantes sur la guerre en Ukraine. :(

Bordel tout le monde le sait quoi... :noel:

Je sais pas où se trouve l'ambassade malheureusement :-(

Le 03 avril 2023 à 07:38:55 :

Le 03 avril 2023 à 07:36:50 :

Le 03 avril 2023 à 07:34:59 :
Évite les coins au bord de mer, mon dernier rdv c'est mal passe, la plage = pire plan

Pourquoi ?

Le 03 avril 2023 à 07:35:49 :
J aurai dit un verre

Un conseil pas de 50/50 certains filles voir beaucoup le prennent comme un affront.

Du coup je paye tout ?

Cest un mauvais plan, t'aura plein de nana autours de toi et des mec risque de prendre ta meuf

Tu proposes quoi alors ?

Le 03 avril 2023 à 07:39:55 :
Tu prends un bar au pif. Tu lui dis que toi même tu connais pas, que ce sera drôle et nique sa mère

Putain de merde se casser les couilles à faire des trucs trop originaux et chiant pour si peu, c'est censé être une relation humaine, pas un casting pour poster chez brazzer en gay passif

Le 03 avril 2023 à 07:39:55 :
Tu prends un bar au pif. Tu lui dis que toi même tu connais pas, que ce sera drôle et nique sa mère

Putain de merde se casser les couilles à faire des trucs trop originaux et chiant pour si peu, c'est censé être une relation humaine, pas un casting pour poster chez brazzer en gay passif

Un peu dure mais réel erxi pour cette piqûre de rappel

Le 03 avril 2023 à 07:41:33 :
Ça dépend des meufs l op certaines sont materialiste et voudront que tu prouver que t es capable.
Et d autre un verre suffit

Elle a pas l'air matérialiste après peut-être que je me trompe

Le 03 avril 2023 à 07:41:51 :

Le 03 avril 2023 à 07:37:59 :

Le 03 avril 2023 à 07:27:58 :
Restaurant pour un premier rendez-vous c'est pas mal, quoique classique.

Essaie de trouver un qui n'est pas bruyant par contre.

Très mauvaise idée ça va donner l'impression a la fille de te devoir quelque chose comme tu lui paie le restaurant et d'être coincé avec toi si le rdv ce passe de mal

Pas besoin de dépenser 1 centime pour voir si ya quelque chose entre vous 2 et le restaurant faut le garder pour montré que tu est un mec bien une fois que tes en couple pas avant

Vous vous faites quand même de sacrés noeuds au cerveau.

Mon premier rdv avec ma copine c'était au restaurant et ça s'est bien passé.

Et n'importe quelle sortie qui se passe mal, même au parc, la fille aura l'impression d'être retenue otage dans tous les cas.

Au moins au restaurant tu as un horaire de début et un horaire de fin. Si c'était pas ouf, c'est facile de se séparer à l'amiable.

Dans un parc tu peux prétendre que ta mère a l'hôpital a besoin de toi et tu peux te barrer alors que faire ça dans un restau c'est chaud un peu non ?

Le 03 avril 2023 à 07:45:31 :
Parpaing Erudit ça fonctionner pour toi cool mais c'est pas le cas de tout le monde.
CB de mecs se sont fait avoir en tombant sur des michtos qui avait le frigo vide

Oui j'aimerai beaucoup éviter de payer 70€ ou plus pour une meuf que je verrai jamais après ça si ça foire

Données du topic

Auteur
PoissonCHOCOLAT
Date de création
2 avril 2023 à 19:56:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 242