Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Les Kheys faudrait arrĂŞter de commenter la ca yest

Le 06 avril 2023 Ă  16:54:22 ChocToxique a Ă©crit :
Franchement y'a quelques années je trouvais que ce genre de mecs abusaient mais chez moi sur paname avec presque 5 balles en livraison + service, le mec vient à ma porte.

C'est exactement ça.

A la limite, au début d'Uber Eats, avec 2€ de frais de livraison, tu descendais avec le sourire...

Mais maintenant, avec parfois presque 10€ de frais de livraison, clairement le mec va monter qques étages si il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 avril 2023 Ă  16:28:21 :

[16:21:49] <xobtoow>

Le 06 avril 2023 Ă  16:17:55 :

[16:14:50] <xobtoow>

Le 06 avril 2023 Ă  16:09:18 :

> Le 06 avril 2023 Ă  16:07:51 :

>> Le 06 avril 2023 Ă  16:06:33 :

> >> Le 06 avril 2023 Ă  15:57:54 :

> > >> Le 06 avril 2023 Ă  15:53:56 :

> > > >> Le 06 avril 2023 Ă  15:51:49 :

> > > > >> Le 06 avril 2023 Ă  15:50:09 :

> > > > > >Insupportable de mépriser comme ça les petites gens qui font un travail difficile et sous-payé (au moins il travaille honnêtement, il vend pas de la drogue ou je sais pas quoi)

> > > > > >

> > > > > > Ce mec on devrait le remigrer pour lui apprendre la vie

> > > > >

> > > > > Bah non il paye des frais de livraison pour qu'un livreur le livre, celui-ci doit le faire point. Pas de débat.

> > > > >

> > > > > Les livreurs ne veulent plus marcher en 2023 et on trouve ça normal.

> > > >

> > > > OK j'entends ça, mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça.

> > > >

> > > > Moi perso, quand quelqu'un vient me librer qqch, je sors chaque fois pour lui faire gagner du temps et lui laisse un pourboire, c'est pas une question de règlement, mais de reconnaissance de qqn qui se déplace jusque chez moi.

> > > >

> > > > Après chacun fait comme il veut, mais bon...

> > > >

> > > > C'est quoi son "travail" à ce mec qui a commandé à bouffer ?

> > >

> > > Les golems comme toi putain :rire:

> > > Tu laisse un pourboire quand on te delivre ton doliprane ? J'imagine que non et pourtant ils font leur travail comme le fait le livreur.

> > >

> > > Jamais compris les pourboire pour les livreurs, les serveurs.... c'est leur putin de metier bordel ils sont payés pour ca..

> >

> > Tu as aucune éducation quoi. Il faut traiter les autres comme on aimerait qu'ils nous traitent. C’est aussi simple que ça. Après, si on est pauvre, je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de lâcher un pourboire à chaque interaction.

>

> Tu donnes un pourboire quand t'achètes un objet sur leboncoin?

C'est pas la même chose. Là il s'agit d'une transaction financière, pas d'un pauvre mec qui fait l'esclave pour gagner honnêtement sa vie.

Et donc ?
Quand on doit te livrer une machine à laver et reprendre l'ancienne, tu vas dire : "non non vous embetez pas je vais le monter moi-même au 2ème étage et aller à la décharge moi même pour l'ancienne machine" ?
Alors que c'est compris dans le prix+livraison ?

Non mais lĂ  tu parle d'une machine Ă  laver c'est pas une pizza khey

MĂŞme principe.
Qu'ils fassent des livraisons en point relais carrément s'ils ont la flemme de livrer chez les particuliers des repas :rire:
Ils font comment quand c'est des personnes agées/handicapés?

Ah ok donc si on doit monter pour des handicapés on doit aussi le faire pour des gens qui on zéro problème ? :)

Tiens vue que tu aime bien faire des comparaisons, si demain tu dois livrer 20 palette de pastèque c'est qui qui décharge le camion toi ou les caristes?

Me répond pas que le patron est en fauteuil roulant :)

Bah si tu livres à domicile tu le fais pour tout le monde. Il y aurait débat si on ne payait pas des frais de livraison et de services astronomiques

Imaginez le livreur dans la tour Khalifa de Doubai :rire:

Le 06 avril 2023 Ă  12:26:22 :
Cette tempĂŞte dans un verre d'eau putain :rire:

Si le livreur fait que la moitié du chemin de la livraison, pourquoi le client devrait payer la totalité ?
J'ai pas ce problème je dis au livreur de déposer dans l'ascenseur et j'ai juste à ouvrir ma porte et a récupérer

Le 06 avril 2023 Ă  16:22:43 :

[16:05:12] <Cocktail146>

Le 06 avril 2023 Ă  15:55:59 :
Vous aidez les déménageurs aussi ?

Après pour les déménageurs ça pourrait se comprendre car eux se cassent le dos toute la journée.

Mais un livreur qui ne veut même pas marcher 30 secondes et fais chier tous ses clients c'est vraiment abusé. Tout le monde les défend en disant qu'ils ont un métier difficile ce qui leur permet de ne rien faire.

Crois-moi que s'ils Ă©taient Ă  l'usine ils se rendraient compte que c'est rien de juste rentrer dans un immeuble pour prendre un ascenseur et au pire monter quelques escaliers s'il n'y a pas d'ascenseur.

On leur demande pas de monter une armoire.

Livreur pas un taff difficile ?

:rire:

Qui te dit qu'il a pas fais de l'usine ?

Bah non c’est pas difficile et je vais t’expliquer pourquoi. Si tout le monde réagit comme toi en disant que comme c’est un métier difficile c’est aux clients c’est aux client de se déplacer jusqu’à leur voiture/scooter bah eux ne font plus rien à part des ballades.

Si être livreur en 2023 c’est ne plus marcher pour gagner plus que le salaire moyen c’est pas un métier difficile.

From famine a j ai du descendre deux Ă©tages pour me nourrir.

Chaud cette décadence

Avant la livraison à la porte était automatique, pourquoi ce débat ?

Le 06 avril 2023 Ă  17:00:03 :
From famine a j ai du descendre deux Ă©tages pour me nourrir.

Chaud cette décadence

Tu payes pour un service, tu veux qu'il soit effectué, c'est tout. C'est comme si la coiffeuse te demandait de laver tes propres cheveux.

Le 06 avril 2023 Ă  16:26:42 :
Expérience sociale les gars, je chie pas sur les services mais les utilisateurs du service

Bah si tu chies sur les services puisqu’on paie des frais de services et qu’on précise d’être livré à la porte.

T’es juste un fainéant qui fait que la moitié de taff et qui se croit dispensé de l’autre moitié parce que t’es un rageux de devoir rendre un service aux gens alors que t’es payé pour et que si ça te convient pas tu peux changer de métier.

Tu verras si tu feras ta princesse à l’usine si t’arrives même pas a simplement monter dans un ascenseur ou un étage.

Il voulait buzzer il ce prend le retour du bâton, meritax à cet eclavagiste

Écoute moi bien vdd, déjà je mettrai jamais les pieds a l usine car je suis cadre ( on nous oblige à quelques semaines pour comprendre comment vive les ouvriers a notre arrivée dans la boîte mais même ça je l ai esquivé)

De deux j'étais en pandémie covid donc j étais contractuellement obligé

De trois tu serais descendu comme tout le monde et tu aurais dit merci

Pour le coup il a totalement raison.
- VoilĂ , j'ai fini de faire votre vidange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761190-risitas-mecano.png
- Cimer chef. Vous avez mis quoi comme nouvelle huile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png
- Hola mon gars. Tu crois quoi ? J'en ai pas remis. Tu te démerdes tout seul pour ça. Moi, on m'a juste demandé de vidanger, pas de remettre de l'huile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761190-risitas-mecano.png
- C'est vrai. Vous avez raison. Tenez. Voici vos 150€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

Le 06 avril 2023 Ă  16:26:42 :
Expérience sociale les gars, je chie pas sur les services mais les utilisateurs du service

Bah si tu chies sur les services puisqu’on paie des frais de services et qu’on précise d’être livré à la porte.

T’es juste un fainéant qui fait que la moitié du taff et qui se croit dispensé de l’autre moitié parce que t’es un rageux de devoir rendre un service aux gens alors que t’es payé pour et que si ça te convient pas tu peux changer de métier.

Tu verras si tu feras ta princesse à l’usine si t’arrives même pas à simplement monter dans un ascenseur ou un étage.

Je déteste aussi quand ils te demandent de descendre alors qu'on a payé justement pour ne pas le faire

Le 06 avril 2023 Ă  17:08:45 Darth-Link a Ă©crit :
Je déteste aussi quand ils te demandent de descendre alors qu'on a payé justement pour ne pas le faire

Ils vont bientĂ´t nous demander de venir chercher notre plat directement au restaurant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La solution c’est de leur dire qu’on a notre fille avec nous et qu’on ne peut pas la laisser

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 Ă  12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 303