[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..
Le 06 avril 2023 Ă 17:19:22 :
Le 1k par mois il est sérieux ou ?
Si c’est vrai ça craint par contre
Le 06 avril 2023 Ă 17:20:02 :
34 pages pour ce topic ? C’est une blague ?
Pas le choix de faire autant de pages quand certains ne comprennent pas que les gens doivent faire leur métier.
Il y en a qui croient que livreur est le métier le plus dur du monde et que par conséquent ils sont dispensés de marcher et doivent attendre que les clients viennent à leur véhicule comme des rois, comme si c’étaient des taxis.
On prétend qu’ils ont un métier difficile pour leur permettre de ne rien faire. Ils ne gagnent pas non plus seulement 500€ par mois et même si c’était le cas on paie des frais pour un service, pas pour la charité.
Le 06 avril 2023 Ă 17:19:22 Darth-Link a Ă©crit :
Le 1k par mois il est sérieux ou ?
Tu sais, certains n'ont aucune mesure et ne se rendent plus compte de sommes qu'ils dépensent et avec du Uber Eats, ça va vite...
Si il commande 20 fois par mois, à 30€ en moyenne, ça fait tout de suite 600€/mois...
30 commandes par mois, donc 1 seul repas par jour, à "seulement" 30€ en moyenne (ce qui est vite fait sur Uber Eats avec tous les frais), on arrive à 900€/mois pour manger seulement 1 repas par jour
J'ai eu une voisine comme ça... Une étudiante "pauvre"
J'en avais fait un pavé que je vous épargne, mais en gros, j'avais calculé qu'elle bouffait, juste pour ses Uber, pour 5.460€/ an pour 1 seul repas par jour (et encore, en prenant seulement 15€/Uber au lieu de 30€)
Allez, le pavé en spoil (si le spoil ne déconne pas EDIT: Putain de balises spoil de merde )Ma voisine, une meuf de 20 ans, se fait livrer TOUS les soirs de la bouffe, et qques midis quand elle est chez elle. Je vois les livreurs passer devant ma fenêtre (appart au RDC dans l'entrée de ma résidence) et sonner chez elle, puis elle qui ouvre et les remercie... Je ne l'ai jamais vu rentrer avec un sac de courses, jamais senti une odeur de bouffe sortir de chez elle... En plus de ne pas savoir cuisiner, elle dépense des sommes folles dans la bouffe... 15€/repas livré (et encore, je suis gentil) x 7 soirs/semaine = 105€/semaine, juste pour 7 repas du soir chaque semaine... 105 x 4,33 semaines/mois = 455€ de bouffe pour 30 repas du soir chaque mois 455 x 12 mois = 5.460€/an pour 360 repas du soir par an SMIC net mensuel = 1.231€/mois 5.460 / 1.231 = 4,43 mois de SMIC chaque année pour se nourrir... Le soir seulement... La meuf bosse 4,5 mois par an juste pour bouffer le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Et ça viendra se plaindre de ne pas avoir de thune http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Le 06 avril 2023 Ă 17:09:25 :
Le 06 avril 2023 Ă 17:08:45 Darth-Link a Ă©crit :
Je déteste aussi quand ils te demandent de descendre alors qu'on a payé justement pour ne pas le faireIls vont bientôt nous demander de venir chercher notre plat directement au restaurant
BientĂ´t on va devoir manger nous mĂŞmes
Le 06 avril 2023 Ă 12:43:30 :
Ca a fait un tollé sur twitter mais je ne comprends pas, uber eats c'est minimum 6e de livraison, c'est écrit remis en main propre, à quel moment il est sensé descendre 5 étages autant sortir acheter sa bouffe. Les livreurs uber sont traités comme de la merde c'est vrai, mais c'est pas de la faute du client et c'est pas à lui d'en pâtir
Le 06 avril 2023 Ă 17:21:29 :
Le 06 avril 2023 Ă 17:19:22 :
Le 1k par mois il est sérieux ou ?Si c’est vrai ça craint par contre
Askip il gagne plus de 100K par mois, donc claqué 1K c'est comme si toi tu claqués 10e sur ton smic finalement. Donc proportionnellement il dépense moins que toi dans uber eat au final.
Le 06 avril 2023 Ă 16:56:47 :
Le 06 avril 2023 Ă 16:54:22 ChocToxique a Ă©crit :
Franchement y'a quelques années je trouvais que ce genre de mecs abusaient mais chez moi sur paname avec presque 5 balles en livraison + service, le mec vient à ma porte.C'est exactement ça.
A la limite, au début d'Uber Eats, avec 2€ de frais de livraison, tu descendais avec le sourire...
Mais maintenant, avec parfois presque 10€ de frais de livraison, clairement le mec va monter qques étages si il le faut
Ceux qui habitent en ville, pourquoi vous y allez pas Ă pied, je comprendrai jamais aaahi
Les prix sur uber eats sont plus élevé que en resto, et en plus de ça vous payé 5€ de livraison + service
Ce mec est vraiment détestable, il faut vraiment être un raté pour suivre ce genre de personnes.
Mais bon, pas étonnant qu'il réussisse et gagne beaucoup de pognon sur le dos des simps
Le 06 avril 2023 Ă 18:17:37 :
35 pages pour un truc aussi ridicule et insignifiant
Le 06 avril 2023 Ă 18:14:20 LincPuissant a Ă©crit :
Franchement y'a quelques années je trouvais que ce genre de mecs abusaient mais chez moi sur paname avec presque 5 balles en livraison + service, le mec vient à ma porte.C'est exactement ça.
A la limite, au début d'Uber Eats, avec 2€ de frais de livraison, tu descendais avec le sourire...
Mais maintenant, avec parfois presque 10€ de frais de livraison, clairement le mec va monter qques étages si il le faut
Ceux qui habitent en ville, pourquoi vous y allez pas Ă pied, je comprendrai jamais aaahi
Les prix sur uber eats sont plus élevé que en resto, et en plus de ça vous payé 5€ de livraison + service
Je dois commander 3 fois par an, et jamais Uber Eats car les frais sont du vol.
Mais le principe, c'est quand tu as une putain de flemme, donc tu payes pour un service de livraison...
Payer 5€ pour garder mon cul dans le canapé un lendemain soir de cuite, ça va (tant que ce n'est pas tous les jours), ou parce-que tu es en apéro avec des potes et que tout le monde a bu qques verres, donc impossible de conduire (et hors Uber, les pizzas, burgers, etc... en commandant en direct chez eux, c'est 0€ de livraison si tu dépasses 15€ ou 20€ de commande...)
Et ce n'est pas parce-qu'on habite en ville, qu'on a obligatoirement des restau qui font du emporter Ă 5 minutes Ă pieds...
Le 06 avril 2023 Ă 18:22:05 :
Le 06 avril 2023 Ă 18:14:20 LincPuissant a Ă©crit :
Les prix sur uber eats sont plus élevé que en resto, et en plus de ça vous payé 5€ de livraison + serviceJe dois commander 3 fois par an, et jamais Uber Eats car les frais sont du vol.
Mais le principe, c'est quand tu as une putain de flemme, donc tu payes pour un service de livraison...
Payer 5€ pour garder mon cul dans le canapé un lendemain soir de cuite, ça va (tant que ce n'est pas tous les jours), ou parce-que tu es en apéro avec des potes et que tout le monde a bu qques verres, donc impossible de conduire (et hors Uber, les pizzas, burgers, etc... en commandant en direct chez eux, c'est 0€ de livraison si tu dépasses 15€ ou 20€ de commande...)Et ce n'est pas parce-qu'on habite en ville, qu'on a obligatoirement des restau qui font du emporter à 5 minutes à pieds...
Oui je parle de uber eats
Perso j'ai un bon resto à coté de chez moi qui fait la livraison gratuite à partir de 15€, et les prix sont les mêmes partout
Uber eats c'est une double douille, tu payes plus cher qu'en resto et tu payes la livraison aaahi
Bientôt ils vont t'envoyer un SMS en disant : "J'ai laissé votre commande chez Monsieur Robert au bout de votre rue"
Données du topic
- Auteur
- yeuxverts99
- Date de création
- 6 avril 2023 Ă 12:17:59
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 693