[ALERTE] ANTHONY LOFFREDO s'est COUPÉ 2 DOIGTS, il n'est qu'a 45% de sa TRANSFORMATION en MÉGA ALIEN
Il me semble que je l'ai déjà croisé sous 4g
Comment tu peux défendre ça sérieux
Ça m’étonne qu’il ce soit pas déjà fait crucifier par des mexicains superstitieux
Aucun talent , au final il sort la carte du je suis différent pour combler sa superficialité
J avais du dégoût maintenant je sais pas trop comment le prendre , il est pas si différent qu une bimbo et il rentre encore plus dans le cliché de ce qu'il essayait sûrement d échapper
Le 01 avril 2023 à 18:40:52 :
https://www.instagram.com/p/Cp3OBPejOk4/Par contre il est bien foutu le salaud
sa sent les stéro. Sa la rendu zinzin
Il va se faire amputé une jambe et coupé la bite en 2 cest vraiment un malade mental.
Ya une maladie comme ça ou les gens s'ampute volontairement, mais cest extremement rare.
Apres la jambe ca va etre un bras, les couilles, un oeil, ya aucune limite avec un fou comme ça
Le 02 avril 2023 à 11:40:43 :
On en parlait avec mon tatoueur. Ce mec est complètement taré, apparemment il est sous anti douleur toute la journée, en se faisant retirer autant de trucs il est absolument pas protégé contre les infections (pu d'oreilles et nez à vif), franchement si dans 5 ans il est toujours en vie pour moi ça sera un miraculé
Le 05 avril 2023 à 03:58:04 :
Ça a un travail ce genre de chose ? De quoi ça vit ?
Argent des abonnés
Données du topic
- Auteur
- ZetaSentinelle
- Date de création
- 1 avril 2023 à 17:16:04
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 254