[ALERTE] ANTHONY LOFFREDO s'est COUPÉ 2 DOIGTS, il n'est qu'a 45% de sa TRANSFORMATION en MÉGA ALIEN
Le 01 avril 2023 à 18:01:50 :
Le 01 avril 2023 à 17:59:59 :
Juan Joya j'ai supposé sans savoir qu'il faisait des sponsos my badMais comment il finance tout ça sans rien foutre ? Ça me semble bizarre
Sinon pour l'aspect moral "dérange personne" je préfère également ça à n'importe qui qui fait chier le monde mais bon on peut pas normaliser c'est la porte ouverte à toutes les conneries
Surement des personnes qui lui financent tout ça. Les riches fétichistes des bodymods c'est pas ça qui doit manqué.
Non personne ne le finance directement. Il gagne sa vie en étant tatoueur, il vit au mexique avec son pote tatoueur et qui lui fait les chirurgies aussi
Putain je me rends compte que je connais super bien sa vie en fait
Le 01 avril 2023 à 17:45:20 :
Le 01 avril 2023 à 17:41:42 :
Il va bientôt se faire couper le penis en deux dans le sens de la longueur et se faire amputer une jambeJ'oubliais, il va aussi se foutre un espèce de hublot dans la joue, en gros enlever un morceau pour foutre un rond en plastique à la place
Comment on peut laisser faire ça franchement
J'imagine qu'il doit avoir toute une boite pour faire tourner leur freak show
Encore une fois le capitalisme qui rend fou
Le 01 avril 2023 à 18:12:11 :
Comment on peut laisser faire ça franchementJ'imagine qu'il doit avoir toute une boite pour faire tourner leur freak show
Encore une fois le capitalisme qui rend fou
Y a pas de capitalisme fou ou je sais pas quoi. C'est juste un zinzin comme il y en a toujours eu, juste qu'il a les moyens d'exaucer sa folie. S'il veut se faire couper la teub on s'en branle, tant que c'est pas la mienne et qu'il milite pas auprès des enfants comme son alter ego pour faire croire que c'est normal, osef. Il est déjà en permanence shooté aux anti douleurs, c'est qu'une question de temps
Le mec est clairement malade dans sa tête, les médecins qui l'ont aidé devraient perdre le droit d'exercer
Le 01 avril 2023 à 18:18:31 :
Encore un malade à enfermer d'urgence
s'il n'est pas nocif pour son environnement, aucune raison de l'enfermer.
Le 01 avril 2023 à 18:22:30 -renart- a écrit :
Le 01 avril 2023 à 18:18:31 :
Encore un malade à enfermer d'urgences'il n'est pas nocif pour son environnement, aucune raison de l'enfermer.
Il banalise la dégénérescence
Données du topic
- Auteur
- ZetaSentinelle
- Date de création
- 1 avril 2023 à 17:16:04
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 254