Topic de ZetaSentinelle :

[ALERTE] ANTHONY LOFFREDO s'est COUPÉ 2 DOIGTS, il n'est qu'a 45% de sa TRANSFORMATION en MÉGA ALIEN

C'est quoi son projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png
et le mec vient t'expliquer dans le plus grand des calmes qu'il est parfaitement équilibré mentalement, qu'on peut tout à fait lu faire confiance :) :)
Un mec comme ça il se fait soulever de nuit dans une grosse partie du monde, tout le monde va penser que c'est un djinn goule.

Le 01 avril 2023 à 18:01:50 :

Le 01 avril 2023 à 17:59:59 :
Juan Joya j'ai supposé sans savoir qu'il faisait des sponsos my bad

Mais comment il finance tout ça sans rien foutre ? Ça me semble bizarre

Sinon pour l'aspect moral "dérange personne" je préfère également ça à n'importe qui qui fait chier le monde mais bon on peut pas normaliser c'est la porte ouverte à toutes les conneries

Surement des personnes qui lui financent tout ça. Les riches fétichistes des bodymods c'est pas ça qui doit manqué.

Non personne ne le finance directement. Il gagne sa vie en étant tatoueur, il vit au mexique avec son pote tatoueur et qui lui fait les chirurgies aussi

Putain je me rends compte que je connais super bien sa vie en fait :rire:

Le 01 avril 2023 à 17:45:20 :

Le 01 avril 2023 à 17:41:42 :
Il va bientôt se faire couper le penis en deux dans le sens de la longueur et se faire amputer une jambe

J'oubliais, il va aussi se foutre un espèce de hublot dans la joue, en gros enlever un morceau pour foutre un rond en plastique à la place

Un peu comme une vache a hublot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je le croisais tous les jours à Montpellier un moment avec son sac basic fit, une fois dans une ruelle il a failli me rentrer dedans tellement qu'il est habitué à ce que tout le monde s'écarte de son chemin, en vrai il est moins flippant que ce qu'on croit même s'il pue la maladie mentale (il est pas très grand)

Comment on peut laisser faire ça franchement :(

J'imagine qu'il doit avoir toute une boite pour faire tourner leur freak show :(

Encore une fois le capitalisme qui rend fou :(

Le 01 avril 2023 à 18:12:11 :
Comment on peut laisser faire ça franchement :(

J'imagine qu'il doit avoir toute une boite pour faire tourner leur freak show :(

Encore une fois le capitalisme qui rend fou :(

Y a pas de capitalisme fou ou je sais pas quoi. C'est juste un zinzin comme il y en a toujours eu, juste qu'il a les moyens d'exaucer sa folie. S'il veut se faire couper la teub on s'en branle, tant que c'est pas la mienne et qu'il milite pas auprès des enfants comme son alter ego pour faire croire que c'est normal, osef. Il est déjà en permanence shooté aux anti douleurs, c'est qu'une question de temps

Il va faire un tour aux USA, on va le prendre pour un vrai alien :rire:
Encore un malade à enfermer d'urgence
100% de sa transformation ça sera le suicide ?
Le mec est clairement malade dans sa tête, les médecins qui l'ont aidé devraient perdre le droit d'exercer

Le 01 avril 2023 à 18:18:31 :

s'il n'est pas nocif pour son environnement, aucune raison de l'enfermer.

Les montpellierains vous l'avez déjà croisé dans la rue ? Il doit terrorisé les enfants lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 01 avril 2023 à 18:22:30 -renart- a écrit :

Le 01 avril 2023 à 18:18:31 :

s'il n'est pas nocif pour son environnement, aucune raison de l'enfermer.

Il banalise la dégénérescence

Données du topic

Auteur
ZetaSentinelle
Date de création
1 avril 2023 à 17:16:04
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 157