[ALERTE] ANTHONY LOFFREDO s'est COUPÉ 2 DOIGTS, il n'est qu'a 45% de sa TRANSFORMATION en MÉGA ALIEN
Le 01 avril 2023 à 17:44:21 :
Le 01 avril 2023 à 17:25:32 :
je croise ce mec dans la rue nofake je pars en courantJ'ai l'ai croisé deux fois quand il habitait à Montpellier, une fois dans un centre commercial et une fois dans la rue (il était dans une voiture garée, coté passager)
Moi aussi je l'ai croisé quand il était déjà à peu près comme ça, et ça fait un choc. Personne s'attend à voir un truc pareil
Comme a dit le khey en first paj autant le laisser aller au bout, c'est limite comme s'il avait décidé de mettre fin à ses jours.
Admirons les limites de la chirurgie moderne
Cela dit c'est 100% vrai qu'on interne des gens pour 10x moins que ça, fout la rage qu'on donne autant d'attention à ce débile qui finance ses conneries grâce à son public
Le 01 avril 2023 à 17:53:57 Gdtyjk a écrit :
Dans la vie, il est assistant maternel. Qui êtes-vous pour juger ?
tout va bien les fachos laissez-le vivre son identité
Le 01 avril 2023 à 17:54:49 Violensee a écrit :
Juridiquement, si un mec le croise dans la rue la nuit quand il y a personne et qui le tabasse en pensant que c'est une goule, il a moyen de s'en sortir ? Ou est-ce que la justice dira que t'aurais du te rendre compte que les goules ça n'existe pas ?
comme j'ai dit il débarquerait dans certains pays il serait mis à mort dans la rue lynché par la foule
et je n'exagère pas
Le 01 avril 2023 à 17:53:01 :
Comme a dit le khey en first paj autant le laisser aller au bout, c'est limite comme s'il avait décidé de mettre fin à ses jours.Admirons les limites de la chirurgie moderne
Cela dit c'est 100% vrai qu'on interne des gens pour 10x moins que ça, fout la rage qu'on donne autant d'attention à ce débile qui finance ses conneries grâce à son public
Il fait aucune sponso, il a pas de dons. Il est devenu tatoueur lui même et finance et ses opérations comme ça.
OK clairement il a aurait peut être eu besoin d'une aide psy mais il fait du mal à personne, il est juste dans son délire. Je préfère 1000 fois des mecs comme lui à certaines autres catégories de personne que tu peux croiser à Montpellier (la paillade à tout hasard )
C'est pas lui l'assistant maternel c'est un autre gars qui lui ressemble un peu
C'est presque aussi laid et étrange mais ça reste que des tatouages, pas de chirurgie.
Y'a un débat aussi mais il est pas aussi dérangé que l'autre
Juan Joya j'ai supposé sans savoir qu'il faisait des sponsos my bad
Mais comment il finance tout ça sans rien foutre ? Ça me semble bizarre
Sinon pour l'aspect moral "dérange personne" je préfère également ça à n'importe qui qui fait chier le monde mais bon on peut pas normaliser c'est la porte ouverte à toutes les conneries
Le 01 avril 2023 à 17:59:59 :
Juan Joya j'ai supposé sans savoir qu'il faisait des sponsos my badMais comment il finance tout ça sans rien foutre ? Ça me semble bizarre
Sinon pour l'aspect moral "dérange personne" je préfère également ça à n'importe qui qui fait chier le monde mais bon on peut pas normaliser c'est la porte ouverte à toutes les conneries
Surement des personnes qui lui financent tout ça. Les riches fétichistes des bodymods c'est pas ça qui doit manqué.
Données du topic
- Auteur
- ZetaSentinelle
- Date de création
- 1 avril 2023 à 17:16:04
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 254