[ALERTE] ANTHONY LOFFREDO s'est COUPÉ 2 DOIGTS, il n'est qu'a 45% de sa TRANSFORMATION en MÉGA ALIEN
Le 01 avril 2023 à 17:30:19 :
Le 01 avril 2023 à 17:26:41 :
c’est un comble qu’il ne soit pas interné pour son propre bien.
A ce niveau là il a clairement de gros problèmes psychiatriques.il vit au mexique maintenant la bas il peut se laisser aller a toutes ses envies sans souci
Il aurait du s'arranger pour se faire choper par un cartel en fait ça lui aurait sûrement coûté moins cher
Le 01 avril 2023 à 18:46:05 ApsKalMav a écrit :
A ce niveau là il a clairement de gros problèmes psychiatriques.il vit au mexique maintenant la bas il peut se laisser aller a toutes ses envies sans souci
Il aurait du s'arranger pour se faire choper par un cartel en fait ça lui aurait sûrement coûté moins cher
Le 01 avril 2023 à 18:46:05 :
C'est une idée, mais il n'aurait peut-être pas pu choisir ce qu'on lui coupe
et ne pas juste changer l'esthétique?
il ira pas au urgence quand il aura un probleme je suppose
Le 01 avril 2023 à 18:53:05 :
oui bientôt extraterreste du coup c'est quand qu'il enlève ses organes d'humain pour voir?
et ne pas juste changer l'esthétique?
il ira pas au urgence quand il aura un probleme je suppose
Il s'est déjà fait enlever des doigts, ne lui donne pas d'idées pour la suite, steuplé
Je me demande d'où il tire son fric pour toutes ses opérations
Le 01 avril 2023 à 18:36:38 :
Anthony a révélé l'année dernière comment son apparence l'a empêché de trouver un emploi."Ce type de changement, ce n'est pas seulement un tatouage, c'est quelque chose de plus grand", a-t-il souligné, alors qu'il s'exprimait sur le podcast Club 113.
"Cela peut être positif parce que vous vous sentez mieux, mais vous devez savoir qu'il y a aussi un côté sombre."
Le passionné d'art a déclaré qu'il voulait être traité comme tout le monde. "Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille... J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça. C'est ce qui me rend normal."
Anthony affirme que sa transformation n'est terminée qu'à "46 %" et qu'il a beaucoup d'autres interventions prévues.
Voilà lui il a une copine et pas moi
Le passionné d'art a déclaré qu'il voulait être traité comme tout le monde. "Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille... J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça. C'est ce qui me rend normal."
Anthony affirme que sa transformation n'est terminée qu'à "46 %" et qu'il a beaucoup d'autres interventions prévues.
Le 01 avril 2023 à 18:50:40 :
Il voulait pas se couper une jambe ?
Si si c’est toujours prévu mais il va déjà massacrer sa deuxième main dans un premier temps
Le 02 avril 2023 à 07:54:35 :
Et tout ça juste pour faire la star sur Instagram
Le pire c’est qu’il capitalise même pas là-dessus avec un Onlyfans ou un Patreon, il propose aucun contenu payant. Malgré tout il reste quelque part plus sain d’esprit que 90% des meufs et mecs qui se foutent à poil sur internet
Le 01 avril 2023 à 17:37:41 :
Les médecins qui acceptent de le charcuter devraient être en taule
Ce sont des « bodmoders » qui s’occupent de lui, des tatoueurs / perceurs d’oreilles qui ont l’habitude de couper des langues ou réparer des lobes d’oreilles arrachés et qui sont évidemment tous aussi zinzins que lui
Données du topic
- Auteur
- ZetaSentinelle
- Date de création
- 1 avril 2023 à 17:16:04
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 254