Topic de Mr-Peanutbutt2 :

Quitter ma femme pour ma maîtresse ?

a ta place je lui aurai dit la vérité , tu rassembles quelques affaire dans une petite valise et tu te barre en assumant la pension de ta fille et en venant pour la sortir dehors voir mickey a disney 1 semaine sur 2 comme un bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg
Normal de devoir prendre du recule khey, mais la tu t'égares tu vas finir par regretter

Le 01 avril 2023 à 16:07:19 :

[15:59:08] <LimoPingg>

Le 01 avril 2023 à 15:56:01 :

[15:53:03] <RealAyoub3>
T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baise

Sa femme le respecte pas il fait ce qu'il veux et puis quand sa fille grandira elle comprendra que dans la vie si la relation est trop toxic faut partir tous simplement.

c'est pas sa femme qui lui manque de respect là c'est plutôt l'inverse

Moi perso ma femme deviens un ogre hyper aigri, toxic à la maison jme casse au Bahamas rien a ciré hein.

En restant avec une p vous allez donner une image de père fragile qui subit la relation et ensuite donner l'opportunité à la fille de faire sa p.

De toute façon aujourd'hui père absent ou pas elles deviennent toutes des p

La femme vient d'accoucher donc évidemment elle a contre coup physique et psychologique ultra fort, en plus si le gars est jamais chez lui toujours au travail, en train de voir l'autre et n'aide pas ça doit être très, très difficile à vivre pour elle. J'ai 100 fois plus d'empathie pour elle qui doit tout supporter que l'autre fragile qui se barre à la moindre contrariété :hap:

Le 01 avril 2023 à 16:09:29 :

Le 01 avril 2023 à 16:07:35 :

Le 01 avril 2023 à 16:05:40 :

Le 01 avril 2023 à 16:04:39 :

Le 01 avril 2023 à 15:59:32 :

> Le 01 avril 2023 à 15:56:01 :

>>[15:53:03] <RealAyoub3>

> >T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baise

>

> Sa femme le respecte pas il fait ce qu'il veux et puis quand sa fille grandira elle comprendra que dans la vie si la relation est trop toxic faut partir tous simplement.

Abawi. Un type qui trompe sa femme alors qu'ils viennent d'avoir un gosse, et c'est la donzelle qu'est pas respectueuse.

Note que moi j'ai déjà vu des gonzesses qui peu après avoir accouché se sont tapé d'autres mecs que leur mari.
Je trouve ça toujours dingue, mais peut-être qu'elles se sont juste mis par défaut avec leur mari, et le fait d'avoir un gosse ne fera pas naitre de sentiment chez elles (bien au contraire, leur sentiment vont être très fort pour l'enfant et le mari sera encore plus négligé).

C'est un cas particulier hein, c'est la même chez les mecs.
Si l'OP était comme sa, il aurait même pas fait un topix.

Le summum c'est une meuf que je connais, qui pendant qu'elle était enceinte entretenait une liaison avec un autre homme (avec qui elle a fini par se marier après son divorce du précédent).

Beaucoup ne sont pas prêt et ne comprennent pas jusqu'où peuvent aller les relations "amoureuses" dans la pratique.

Cela dit moi je suis le genre de con qui est d'une grande rectitude morale et qui jamais ne se laisserait emporter par ses petits sentiments, les papillons dans le ventre et autres conneries. :honte:

Tu peux également éviter les fioritures et utiliser le terme puceau, ça ira plus vite.
De toute façon on le devine a ta manière de t'exprimer, a ton cheminement de pensées

Je suis marié, mais à l'aise, on fait comme tu as dit le PNJ. :ok:

Le 01 avril 2023 à 16:13:08 AzizZz027 a écrit :
a ta place je lui aurai dit la vérité , tu rassembles quelques affaire dans une petite valise et tu te barre en assumant la pension de ta fille et en venant pour la sortir dehors voir mickey a disney 1 semaine sur 2 comme un bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg

pension + argent de coté pour les études. la pension c'est un salaire pour la mère qui s'occupe du gosse

Vivement l'atome vraiment, ce monde part en co*** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

[16:05:14] <RealAyoub3>

T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baise

Sa femme le respecte pas il fait ce qu'il veux et puis quand sa fille grandira elle comprendra que dans la vie si la relation est trop toxic faut partir tous simplement.

"Il fait ce qu'il veut", non quand t'as des enfants ça marche plus comme ça

Le problème c'est que les gens comme l'OP et comme toi n'ont pas le sens du sacrifice et ne sont guidés que par leurs plaisirs, incapable de prendre sur lui pour protéger sa fille

(je suis père au cas où donc viens pas me dire que je sais pas de quoi je parle)

C'est pas la fille le problème...

C'est la mère, sa fille il pourra toujours la voir et lui donner un exemple masculin mais loin de son ex femme et il est dans son droit enfaite toi tu reste avec ta femme peut être car elle pas toxic ou alors tes peut être une victime je sais pas va consulter sinon.

C'est dingue comment certain ici son matrixé je me transformerais pas en fragile pour une p qui me respecte pas.

Toujours écouter son intuition https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680358547-full.png

Le 01 avril 2023 à 16:15:40 chipsaufesse a écrit :

Le problème c'est que les gens comme l'OP et comme toi n'ont pas le sens du sacrifice et ne sont guidés que par leurs plaisirs, incapable de prendre sur lui pour protéger sa fille

(je suis père au cas où donc viens pas me dire que je sais pas de quoi je parle)

C'est la mère, sa fille il pourra toujours la voir et lui donner un exemple masculin mais loin de son ex femme et il est dans son droit enfaite toi tu reste avec ta femme peut être car elle pas toxic ou alors tes peut être une victime je sais pas va consulter sinon.

C'est dingue comment certain ici son matrixé je me transformerais pas en fragile pour une p qui me respecte pas.

tu extrapoles, l'op a dit que c'était pas si terrible. Il est juste plus attiré par sa femme khey

Le 01 avril 2023 à 16:09:56 :

Le 01 avril 2023 à 16:05:14 :

Voilà. Et normalement c'est une réflexion que tu as AVANT de pondre. "Je vais avoir un enfant, suis-je prêt à passer derrière un petit être qui va me pomper une énorme partie de mon énergie, et ce pendant un certain temps. Notre couple est-il apte à faire face à ça, et si non que faudrait-il aménager pour accueillir l'enfant ?".

Oula, si les gens se posaient autant de question, ça ferait longtemps que l'espèce humaine aurait disparue. :rire:

Les gens qui intellectualisent tout, c'est incroyable. En plus, ça n'a aucun lien, tu peux avoir des milliers de maitresses, ça fait de toi un mari plus que douteux, mais pas forcément un mauvais père, donc ça n'a aucun rapport...

Moi aussi j'ai eu ce dilemme.

Je voulais absolument éviter de brisé ma famille et surtout ne pas voir mes enfants une semaine sur deux.

Mais ensuite je me suis dit qu'il valait mieux qu'ils me voient heureux une semaine sur deux plutôt que malheureux tout le temps.

Ça fait 4 ans maintenant et je ne regrette absolument rien et lorsque je vois mes enfants je profite de la semaine à fond avec eux et de la personne que j'aime.

Tu as le droit a une seconde chance l'op, même si tu la trompe essayé de la quitté proprement pour éviter les emmerdes de la garde

[16:16:19] <Baptoutenebreux>

Le 01 avril 2023 à 16:15:40 chipsaufesse a écrit :

tu extrapoles, l'op a dit que c'était pas si terrible. Il est juste plus attiré par sa femme khey

Jme barre de chez ma femme quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

15eme page de feed en approche

Le 01 avril 2023 à 15:03:24 :

Le 01 avril 2023 à 14:58:54 :
Vous êtes naïfs les kheys.
Ca fait 4 mois que tu fréquentes une femme avec qui tu as crée du lien, vu régulièrement dans le dos de ta femme. Elle s'est probablement attaché un minimum et attend surement de toi que tu quittes ta femme.
Même si tu décides de repartir sur de bonnes bases, ta maîtresse va voir d'un bon oeil que tu coupes court du jour au lendemain ? Il s'agit même pas de savoir si t'as le droit, si c'est légitime mais de savoir comment elle, de son côté va prendre la nouvelle.
Et quant à toi ? Tu vas réussir à vivre tranquillement avec ce secret toute ta vie ? Supposons que ça marche et que votre coupe se remet à tourner comme au début, tu vas réussir à voir ta femme, investie dans votre vie de famille et de couple et à la regarder dans les yeux alors que t'as été la tromper avec une meuf pendant 4 mois ?

Je dis pas que tout est fini khey. Mais prends conscience de la difficulté que va représenter le fait de tout reconstruire. Ca va notamment passer par le fait d'avouer ça à ta femme un jour

Donc tu me conseilles de suivre ma maîtresse ?

J'ai aucune peur concernant ma maîtresse. Elle ne risque pas de le dire à ma femme. Ce n'est pas son genre. En ce qui concerne le secret, je pense que je suis prêt à vivre avec. Ce n'est vraiment pas le soucis.

Je suis pas le khey à qui tu répondais mais je trouve pas ça pertinent de suivre ta maîtresse.
Elle est déjà au courant que tu trompes ta femme et ton enfant et ça ne lui pose pas tant de problème que ça... Comment pourrais-tu donc faire confiance à une femme n'ayant visiblement aucun principe ?

Le 01 avril 2023 à 16:18:15 :

Ca fait 4 mois que tu fréquentes une femme avec qui tu as crée du lien, vu régulièrement dans le dos de ta femme. Elle s'est probablement attaché un minimum et attend surement de toi que tu quittes ta femme.
Même si tu décides de repartir sur de bonnes bases, ta maîtresse va voir d'un bon oeil que tu coupes court du jour au lendemain ? Il s'agit même pas de savoir si t'as le droit, si c'est légitime mais de savoir comment elle, de son côté va prendre la nouvelle.
Et quant à toi ? Tu vas réussir à vivre tranquillement avec ce secret toute ta vie ? Supposons que ça marche et que votre coupe se remet à tourner comme au début, tu vas réussir à voir ta femme, investie dans votre vie de famille et de couple et à la regarder dans les yeux alors que t'as été la tromper avec une meuf pendant 4 mois ?

Je dis pas que tout est fini khey. Mais prends conscience de la difficulté que va représenter le fait de tout reconstruire. Ca va notamment passer par le fait d'avouer ça à ta femme un jour

J'ai aucune peur concernant ma maîtresse. Elle ne risque pas de le dire à ma femme. Ce n'est pas son genre. En ce qui concerne le secret, je pense que je suis prêt à vivre avec. Ce n'est vraiment pas le soucis.

Je suis pas le khey à qui tu répondais mais je trouve pas ça pertinent de suivre ta maîtresse.
Elle est déjà au courant que tu trompes ta femme et ton enfant et ça ne lui pose pas tant de problème que ça... Comment pourrais-tu donc faire confiance à une femme n'ayant visiblement aucun principe ?

Le gars n'a pas de principes non plus, ça devrait pas tellement le déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[16:16:57] <BigBootyLove>
Moi aussi j'ai eu ce dilemme.

Je voulais absolument éviter de brisé ma famille et surtout ne pas voir mes enfants une semaine sur deux.

Mais ensuite je me suis dit qu'il valait mieux qu'ils me voient heureux une semaine sur deux plutôt que malheureux tout le temps.

Ça fait 4 ans maintenant et je ne regrette absolument rien et lorsque je vois mes enfants je profite de la semaine à fond avec eux et de la personne que j'aime.

Tu as le droit a une seconde chance l'op, même si tu la trompe essayé de la quitté proprement pour éviter les emmerdes de la garde

Attention ya l'armée des papa white knigth qui vont te dire que tu a pas le sens du sacrifice et que tu est guidé que par le plaisir, et que tu peux pas prendre sur toi pour protéger tes gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

Le 01 avril 2023 à 16:16:27 :

Voilà. Et normalement c'est une réflexion que tu as AVANT de pondre. "Je vais avoir un enfant, suis-je prêt à passer derrière un petit être qui va me pomper une énorme partie de mon énergie, et ce pendant un certain temps. Notre couple est-il apte à faire face à ça, et si non que faudrait-il aménager pour accueillir l'enfant ?".

Oula, si les gens se posaient autant de question, ça ferait longtemps que l'espèce humaine aurait disparue. :rire:

Les gens qui intellectualisent tout, c'est incroyable. En plus, ça n'a aucun lien, tu peux avoir des milliers de maitresses, ça fait de toi un mari plus que douteux, mais pas forcément un mauvais père, donc ça n'a aucun rapport...

C'est de l'intellectualisation de se demander si le couple est suffisamment sain pour accueillir un enfant ?

Bah mes aïeux.

Le 01 avril 2023 à 16:19:32 :

Le 01 avril 2023 à 16:18:15 :

Le gars n'a pas de principes non plus, ça devrait pas tellement le déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, elle et l'OP vont bien ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 avril 2023 à 16:21:43 :

Le 01 avril 2023 à 16:16:27 :

>[15:53:03] <RealAyoub3>

>T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baise

C'est de l'intellectualisation de se demander si le couple est suffisamment sain pour accueillir un enfant ?

Bah mes aïeux.

Oui.
Les choses se font naturellement. Tout le monde n'est pas "attend on va réfléchir pour le projet bébé, puis je dois d'abord voyager faire ceci cela blabla".

Et tes aïeux comme les aïeux de tout le monde, devaient encore moins y réfléchir.

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt2
Date de création
1 avril 2023 à 14:30:00
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 351