Topic de Mr-Peanutbutt2 :

Quitter ma femme pour ma maîtresse ?

Depuis que ma femme a accouché de notre fille, il y a plus d'un an, notre couple bat de l'aile.

Sans le vouloir je me suis progressivement détaché de ma femme et de notre famille. Lorsque je rentrais c'était reproche sur reproche, j'avais presque la boule au ventre en rentrant chez moi. Ma femme faisait la sourde oreille face à ma détresse. Je me sentais incompris et pas à ma place.

Il y a 4 mois, je fis la rencontre d'une jeune femme au travail et j'ai trouvé en elle une oreille attentive et un concon de joie. Avec elle je me sens revivre, aimé, écouté, désiré. Je suis heureux.

Mais cette double vie commence à me peser. Je ne peux plus continuer comme ça, je dois faire un choix. Mon coeur me dit de suivre ma maîtresse mais la raison me dit que c'est inconscient de détruire une famille pour une aventure incertaine.

Je suis perdu les khey, vous me conseillez quoi ?

Le 01 avril 2023 à 14:30:46 :
Feur.

Plus sérieusement svp

plus sérieusement, demandes à ta maitresse si cette double vie lui va, à elle aussi. Si c'est le cas, continues comme ça jusqu'à ce que ta gamine soit ado. Tu verras ensuite le moment venu comment ça a évolué.
tu parles franchement a ta femme en lui mettant un bon coup de pression. la elle te voit comme un fragile

D'aller consulter. Plus sérieusement, tu dois te poser les bonnes questions: Est-ce que ton couple battait de l'ail avant de devenir parents ? Qu'est ce que tu trouve chez ta maîtresse qui te manque chez ta femme. Pour être père, la paternité peux bouger un couple: installation d'une certaine routine, moins de temps pour soit, fatigue liée au nuits etc.
Essaye de discuter avec ta femme. Te rappeler ce qui tkm'as plus chez elle au départ et pourquoi vous avez voulu fonder une famille. Peut-être que tu peux envisager une thérapie de couple en désespoir de cause. C'est dommage d'avoir fondé une famille pour tout envoyer bouler à la première difficulté.
La paternité, ca change la vie mais, faut s'adapter et c'est important d'être complice et de pouvoir se parler pour traverser ça. La clé c'est le dialogue.
Écoute pas les keys qui te diront, "b*ise la" Ou "largue là ", 50% du Forum est pucix minimum.

Je te conseillerai de ne pas prendre de décision à chaud, et de discuter avec ta femme et lui dire ce que tu ressent. Elle doit l'entendre. Après tout ça, si c'est mort, alors tu pourra prendre une décision éclairée et tu n'auras pas de remords

si t as la boule au ventre c est elle qui a les commandes , tu lui parles en jouant le detacher

Le 01 avril 2023 à 14:36:11 :
plus sérieusement, demandes à ta maitresse si cette double vie lui va, à elle aussi. Si c'est le cas, continues comme ça jusqu'à ce que ta gamine soit ado. Tu verras ensuite le moment venu comment ça a évolué.

Cette situation lui convient pour l'instant mais ça va pas durer. Rien que pour moi c'est pas tenable cette double vie. Je ne vais pas réussir à cacher ça longtemps.

L'auteur ce parfait représentant de la décadence européenne. Continue avec ta double-vie, t'es plus à ça près.

Le 01 avril 2023 à 14:37:39 :
D'aller consulter. Plus sérieusement, tu dois te poser les bonnes questions: Est-ce que ton couple battait de l'ail avant de devenir parents ? Qu'est ce que tu trouve chez ta maîtresse qui te manque chez ta femme. Pour être père, la paternité peux bouger un couple: installation d'une certaine routine, moins de temps pour soit, fatigue liée au nuits etc.
Essaye de discuter avec ta femme. Te rappeler ce qui tkm'as plus chez elle au départ et pourquoi vous avez voulu fonder une famille. Peut-être que tu peux envisager une thérapie de couple en désespoir de cause. C'est dommage d'avoir fondé une famille pour tout envoyer bouler à la première difficulté.
La paternité, ca change la vie mais, faut s'adapter et c'est important d'être complice et de pouvoir se parler pour traverser ça. La clé c'est le dialogue.
Écoute pas les keys qui te diront, "b*ise la" Ou "largue là ", 50% du Forum est pucix minimum.

Je te conseillerai de ne pas prendre de décision à chaud, et de discuter avec ta femme et lui dire ce que tu ressent. Elle doit l'entendre. Après tout ça, si c'est mort, alors tu pourra prendre une décision éclairée et tu n'auras pas de remords

Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.

Merci pour ton message plein de sagesse je devrais en effet peut-être nous laisser une seconde chance. Malgré ses reproches je sens que ma femme est toujours très amoureuse de moi...

Même situation que toi l op et j ai choisi la maîtresse, depuis on a un gosse :ok:
L'auteur qui vit la crise de la quarantaine en avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
Tu n'auras aucune des deux. Sélection naturelle des mecs incapables de s'investir dans leur famille

Le 01 avril 2023 à 14:41:31 :
Même situation que toi l op et j ai choisi la maîtresse, depuis on a un gosse :ok:

Tu ne regrettes rien ?

Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 01 avril 2023 à 14:43:21 :

Tu n'as aucune idée de ce que je vis le pyj

Le 01 avril 2023 à 14:46:04 :

Bah on constate que pour l'instant c'est toi qui détruis ta famille et que ta femme est cocue, donc ressaisis-toi. Tu t'occupes bien de votre enfant ? Ou elle fait quasi tout et tu t'étonnes qu'elle soit trop fatiguée pour te sucer ? Sois honnête.

Le 01 avril 2023 à 14:46:04 :

T'es un produit du XXIe siècle c'est tout. T'as pas supporté que ton enfant devienne prioritaire par rapport à toi et tu rages à cause de la jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 avril 2023 à 14:42:22 :

Le 01 avril 2023 à 14:41:31 :

Tu ne regrettes rien ?

Les hommes sont ainsi fait khey, c'est pas pour rien qu'on peut repartir faire des enfants des le lendemain, alors qu'un femme doit attendre 9 mois :hap:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt2
Date de création
1 avril 2023 à 14:30:00
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 119