Quitter ma femme pour ma maîtresse ?
Le 01 avril 2023 à 15:43:15 Mr-Peanutbutt2 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 15:39:38 :
Le 01 avril 2023 à 15:32:40 :
Le 01 avril 2023 à 15:28:43 :
Le 01 avril 2023 à 15:07:07 :
> Le 01 avril 2023 à 15:02:57 :
>
> > Le 01 avril 2023 à 15:01:50 ataraxie_5 a écrit :
>
> > > Le 01 avril 2023 à 14:59:47 :
>
> > > > Le 01 avril 2023 à 14:58:33 ataraxie_5 a écrit :
>
> > > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:58 :
>
> > > > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:14 ataraxie_5 a écrit :
>
> > > > > > > Le 01 avril 2023 à 14:56:43 :
>
> > > > > > > Tu as fais comment avec ta maitresse ? J'ai une situation un peu similaire au boulot, mais j'ai pas envie d'avouer mes sentiments à la fille car si elle refuse gros malaise au taf.
>
> > > > > >
>
> > > > > > N'oublie pas l'étape de rompre avec ta femme avant hein
>
> > > > >
>
> > > > > Sauf si tu as un enfant, dans ce cas pense à l'enfant avant tout, vie de famille stable > dire a ta femme qu'elle est cuck
>
> > > >
>
> > > > Tu sais ce que c'est, la vraie solution ? Arrêter de tromper ta femme et reconstruire ta famille.
>
> > >
>
> > > Ben non c'est mauvais pour ta fille, et si ta femme est une conne a la maison c'est mérité. Si elle ne l'est pas c'est l'op qui invente une histoire. Quoi qu'il arrive y a un fautif ou une fautive. Reste à l'op de déterminer qui c'est
>
> >
>
> > Ok mais tu inventes tout seul que sa femme est méchante, tu t'en rends compte ? Tu fais du cope à sa place pour justifier son infidélité
>
> Ah mais si on croit pas ce que l'op dit à ce moment on lui dit d'arrêter de pleurer et de s'excuser + partir + pension énorme + trouver un nouveau maris à sa femme plus alpha et fidèle que lui. Mais bro si tu crois pas l'op je sais pas ce que tu fais ici
Ma femme ne m'insulte pas khey. N'extrapolons pas non plus.
Disons qu'elle décharge beaucoup de ses frustrations sur moi. Comme elle est au foyer elle est devenue presque jalouse du peu de vie sociale que j'avais. On a plus notre complicité d'avant, on rit presque plus. Et évidemment le sexe n'est plus ce qu'il était... mais à vrai dire moi non plus je ne la désire plus.
Mais t'es déjà resté 24h tout seul avec ton enfant tu te rends compte de la charge que c'est bordel ? ben oui elle est fatiguée et sur les nerfs, surtout quand son déchet de mari ne fait rien pour l'aider bordel et en plus pour la tromper à côté
Mdrrrr la meuf est épuisée, il fait rien pour l'aider et ensuite il s'étonne qu'elle a pas de libido et se casse
Le type a baisé, a voulu un enfant, ne s'en occupe pas et maintenant il se "DÉTACHE" les hommes ptn
Et moi je ne suis pas épuisé ? Je travaille de 9h à 19h pour payer les factures, je rentre je m'occupe de ma fille et en plus je me prends sa frustration en pleines dents.
C'est facile de parler quand on a 18 ans. Tu verras ce que c'est plus tard. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait mais sérieusement descendez un peu de votre cheval blanc et mettez vous un peu à ma place.
Bon mon clé tu viens pas chercher des conseils. Tu viens qu'on te dise sur tu as raison.
Bah non tu as tort et on est sur le forum ici, on te dira la vérité.
La tu te cherches des excuses mais yen a plein des gens qui taf plus que toi et ne trompent pas leur femmes.Je sais que j'ai fauté ! On s'en fout de qui a tort ou raison, ce n'est pas la question du topic.
Je suis juste venu ici pour recueillir des avis de gars ayant traversé la même chose. Là on fait juste mon procès sans même répondre à la question.
On te répond mais tu veux pas entendre. on te dit d'assumer ta connerie
Le 01 avril 2023 à 15:41:04 :
Kodac mon épouse est femme au foyer est épanouie
Elle a fait de bonnes études et un métier qu’elle aime pour s’occuper au mieux de nos enfants, je vois pas ce qu’il y a de dégradant
Quand on me demande ce qu’elle fait je dis son métier mais qu’en ce moment congé parental, pareil quand elle rencontre d’autres parents
Quelle honte d’avoir préféré ses enfants à son métier
Congé parental c'est différent que mère au foyer hein.
les femmes aux foyers ne sont pas en congé, elles ont pas la lumière au bout du tunnel.
Nous dans notre couple nous avons choisi de faire du 50/50, je m'occupe de tout le matin, ma femme l'après midi. Mais nous avons la chance d'être chef d'entreprise.
Effectivement c'est un choix, mais quand tu sens que c'est trop dur, il faut savoir dire stop et trouver des solutions. Une mère dépressive, mal dans sa peau, s'occupera beaucoup moins bien de sont enfant qu'une personne payer pour dans une crèche.
Dans la situation de l'OP, sa femme semble être à bout.
Le 01 avril 2023 à 15:42:43 :
Au début je pensais que t'étais de bonne foi l'op mais plus tu avances dans ce topic plus tu es visiblement delusional. Tu te mens a toi même, tu mens a ta femme et a ta fille et tu penses a quoi "je me sens mal, cette situation n'est pas tenable pour moi". Tu es entier responsable de ta misère khey, ne t'attends pas a ce qu'on te plaigne
Quand on est un pyj qui ne sait même pas que dans la vraie vie, un cadre travaille bien plus que 35h, on se la ferme et on évite de donner son avis
Le 01 avril 2023 à 15:44:16 Mr-Peanutbutt2 a écrit :
Au début je pensais que t'étais de bonne foi l'op mais plus tu avances dans ce topic plus tu es visiblement delusional. Tu te mens a toi même, tu mens a ta femme et a ta fille et tu penses a quoi "je me sens mal, cette situation n'est pas tenable pour moi". Tu es entier responsable de ta misère khey, ne t'attends pas a ce qu'on te plaigneQuand on est un pyj qui ne sait même pas que dans la vraie vie, un cadre travaille bien plus que 35, on se la ferme et on évite de donner son avis
Oui oui biensur, tu bosses 70h/semaine même! T'es delusional, tu as fait ce choix de travailler plus pour être moins a la maison. Remet toi en question
Le 01 avril 2023 à 15:43:15 :
Le 01 avril 2023 à 15:39:38 :
Le 01 avril 2023 à 15:32:40 :
Le 01 avril 2023 à 15:28:43 :
Le 01 avril 2023 à 15:07:07 :
> Le 01 avril 2023 à 15:02:57 :
>> Le 01 avril 2023 à 15:01:50 ataraxie_5 a écrit :
> > > Le 01 avril 2023 à 14:59:47 :
> > > > Le 01 avril 2023 à 14:58:33 ataraxie_5 a écrit :
> > > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:58 :
> > > > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:14 ataraxie_5 a écrit :
> > > > > > > Le 01 avril 2023 à 14:56:43 :
> > > > > > > Tu as fais comment avec ta maitresse ? J'ai une situation un peu similaire au boulot, mais j'ai pas envie d'avouer mes sentiments à la fille car si elle refuse gros malaise au taf.
> > > > > >
> > > > > > N'oublie pas l'étape de rompre avec ta femme avant hein
> > > > >
> > > > > Sauf si tu as un enfant, dans ce cas pense à l'enfant avant tout, vie de famille stable > dire a ta femme qu'elle est cuck
> > > >
> > > > Tu sais ce que c'est, la vraie solution ? Arrêter de tromper ta femme et reconstruire ta famille.
> > >
> > > Ben non c'est mauvais pour ta fille, et si ta femme est une conne a la maison c'est mérité. Si elle ne l'est pas c'est l'op qui invente une histoire. Quoi qu'il arrive y a un fautif ou une fautive. Reste à l'op de déterminer qui c'est
> >
> > Ok mais tu inventes tout seul que sa femme est méchante, tu t'en rends compte ? Tu fais du cope à sa place pour justifier son infidélité
>
> Ah mais si on croit pas ce que l'op dit à ce moment on lui dit d'arrêter de pleurer et de s'excuser + partir + pension énorme + trouver un nouveau maris à sa femme plus alpha et fidèle que lui. Mais bro si tu crois pas l'op je sais pas ce que tu fais ici
Ma femme ne m'insulte pas khey. N'extrapolons pas non plus.
Disons qu'elle décharge beaucoup de ses frustrations sur moi. Comme elle est au foyer elle est devenue presque jalouse du peu de vie sociale que j'avais. On a plus notre complicité d'avant, on rit presque plus. Et évidemment le sexe n'est plus ce qu'il était... mais à vrai dire moi non plus je ne la désire plus.
Mais t'es déjà resté 24h tout seul avec ton enfant tu te rends compte de la charge que c'est bordel ? ben oui elle est fatiguée et sur les nerfs, surtout quand son déchet de mari ne fait rien pour l'aider bordel et en plus pour la tromper à côté
Mdrrrr la meuf est épuisée, il fait rien pour l'aider et ensuite il s'étonne qu'elle a pas de libido et se casse
Le type a baisé, a voulu un enfant, ne s'en occupe pas et maintenant il se "DÉTACHE" les hommes ptn
Et moi je ne suis pas épuisé ? Je travaille de 9h à 19h pour payer les factures, je rentre je m'occupe de ma fille et en plus je me prends sa frustration en pleines dents.
C'est facile de parler quand on a 18 ans. Tu verras ce que c'est plus tard. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait mais sérieusement descendez un peu de votre cheval blanc et mettez vous un peu à ma place.
Bon mon clé tu viens pas chercher des conseils. Tu viens qu'on te dise sur tu as raison.
Bah non tu as tort et on est sur le forum ici, on te dira la vérité.
La tu te cherches des excuses mais yen a plein des gens qui taf plus que toi et ne trompent pas leur femmes.Je sais que j'ai fauté ! On s'en fout de qui a tort ou raison, ce n'est pas la question du topic.
Je suis juste venu ici pour recueillir des avis de gars ayant traversé la même chose. Là on fait juste mon procès sans même répondre à la question.
Bah on te donne nos avis, ça se transforme en procès car tu es incapable de l'écouter notre avis. On t'a proposé des solutions, on t'a dit les risques, on t'a donné nos expériences et pâtes 7 pages t'essaie encore de rejeter la faute sur ta femme.
Tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Comme je l'ai déjà dit, tu as déjà fait ton choix, tu as juste peur des conséquences. Mais ton coupe est déjà mort, donc je vois pas a quoi tu t'attends en fait...
Le 01 avril 2023 à 15:42:26 :
Tu bosses dans quelle branche l'op, pas besoin de trop rentrer dans les détails
en big4
Le 01 avril 2023 à 15:39:22 :
Le 01 avril 2023 à 15:37:41 :
En vrai ça explique pourquoi les femmes se font 6 fois plus quitter que les hommes quand elles ont un cancer : beaucoup d'hommes pensent être le centre du monde.Si tu pars sur les stats c'est surtout les femmes qui demandent le divorce, 3/4
Normal, puisqu'elles prennent leurs responsabilités au lieu d'aller tromper
Si ta maîtresse a aucune vergogne a se taper un mec marié avec 1 gosse, elle recommencera avec un autre...
C'est peut être même cette situation qui l'excite.
Donc prudence.
Le 01 avril 2023 à 15:46:34 :
Tu bosses dans quelle branche l'op, pas besoin de trop rentrer dans les détailsen big4
T'es comptable quoi ... un vrais calvaire effectivement
Le 01 avril 2023 à 15:46:54 :
En vrai ça explique pourquoi les femmes se font 6 fois plus quitter que les hommes quand elles ont un cancer : beaucoup d'hommes pensent être le centre du monde.Si tu pars sur les stats c'est surtout les femmes qui demandent le divorce, 3/4
Mouais, t'appelles ça "prendre ses responsabilités" mais on peut aussi appeler ça "détruire une famille"
Le 01 avril 2023 à 14:30:46 Neime a écrit :
Feur.
Le 01 avril 2023 à 15:47:10 :
Si ta maîtresse a aucune vergogne a se taper un mec marié avec 1 gosse, elle recommencera avec un autre...C'est peut être même cette situation qui l'excite.
Donc prudence.
S'il était prudent, il l'aurait même pas toucher avec un baton.
Le 01 avril 2023 à 15:47:51 :
Tu bosses dans quelle branche l'op, pas besoin de trop rentrer dans les détailsen big4
D'accord, continuez à déverser votre frustration sur moi, c'est super utile
Le 01 avril 2023 à 15:48:13 :
Le 01 avril 2023 à 15:46:54 :
Mouais, t'appelles ça "prendre ses responsabilités" mais on peut aussi appeler ça "détruire une famille"
Je pense que c'est mieux de divorcer que de tromper son époux/se.
Mais oui elle travaillait, c’était pas une desco à rien faire
50/50 c’est pas mal, nous c’est plus du 10/90 ahi mais quand je peux je prends le relai
C’est certain que ça convient pas à tout le monde, surtout quand l’enfant était pas voulu, perso je pourrais pas être père au foyer même si j’aime mes enfants
Le 01 avril 2023 à 15:44:16 :
Au début je pensais que t'étais de bonne foi l'op mais plus tu avances dans ce topic plus tu es visiblement delusional. Tu te mens a toi même, tu mens a ta femme et a ta fille et tu penses a quoi "je me sens mal, cette situation n'est pas tenable pour moi". Tu es entier responsable de ta misère khey, ne t'attends pas a ce qu'on te plaigneQuand on est un pyj qui ne sait même pas que dans la vraie vie, un cadre travaille bien plus que 35h, on se la ferme et on évite de donner son avis
Arrête.
La moyenne d'âge du forum se rapproche limite plus de la trentaine que de l'adolescence. Tu t'adresses donc à des gens qui sont à peu près au même rythme que toi.
Des gens qui ont traversé des moments difficiles en couple, on en connait tous. Et on connait tous aussi des gens qui n'ont pas franchi le pas, parce que oui parfois c'est pas tout rose ; y'a des baisses de libido, l'autre est crevé / mal en point, et toi en tant que partenaire tu te prends tout dans la gueule parce que tu te retrouves à gérer l'autre ET ta vie.
Mais c'est dans le contrat de départ. Un couple, c'est une équipe, et parfois l'équipe elle déraille un peu. A quel moment tu viens donner des conseils de maturité alors que t'as pas encore réussi à comprendre ça ?
Le 01 avril 2023 à 15:48:49 Mr-Peanutbutt2 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 15:47:51 :
D'accord, continuez à déverser votre frustration sur moi, c'est super utile
Ecoute tu veux qu'on te dise ça donc je te le dis. T'aimes plus ta femme, tu fais du mal au foyer alors pars. T'es pas indispensable, seul ton argent l'est. Elle refera sa vie pendant ce temps provide lui de l'argent et fais en sorte que ta fille ait jamais de problème d'argent c'est tout. Assume ta situation. Reste avec ta maitresse si tu veux c'est même pas si important. Et ne vend pas la maison biensur hein, c'est pas à ta femme de payer pour tes conneries. Tu donnes tout et tu pars avec la voiture seulement quoi
Données du topic
- Auteur
- Mr-Peanutbutt2
- Date de création
- 1 avril 2023 à 14:30:00
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 306