Quitter ma femme pour ma maîtresse ?
Le 01 avril 2023 à 15:56:01 :
[15:53:03] <RealAyoub3>
T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baiseSa femme le respecte pas il fait ce qu'il veux et puis quand sa fille grandira elle comprendra que dans la vie si la relation est trop toxic faut partir tous simplement.
c'est pas sa femme qui lui manque de respect là c'est plutôt l'inverse
T'es vraiment un déchet si tu détruits ta famille et condamne ta fille à vivre sans son père juste pour une bonne baiseSa femme le respecte pas il fait ce qu'il veux et puis quand sa fille grandira elle comprendra que dans la vie si la relation est trop toxic faut partir tous simplement.
Abawi. Un type qui trompe sa femme alors qu'ils viennent d'avoir un gosse, et c'est la donzelle qu'est pas respectueuse.
Le 01 avril 2023 à 15:36:06 :
Le 01 avril 2023 à 15:32:40 :
Le 01 avril 2023 à 15:28:43 :
Le 01 avril 2023 à 15:07:07 :
Le 01 avril 2023 à 15:02:57 :
> Le 01 avril 2023 à 15:01:50 ataraxie_5 a écrit :
> > Le 01 avril 2023 à 14:59:47 :
> > > Le 01 avril 2023 à 14:58:33 ataraxie_5 a écrit :
> > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:58 :
> > > > > Le 01 avril 2023 à 14:57:14 ataraxie_5 a écrit :
> > > > > > Le 01 avril 2023 à 14:56:43 :
> > > > > > Tu as fais comment avec ta maitresse ? J'ai une situation un peu similaire au boulot, mais j'ai pas envie d'avouer mes sentiments à la fille car si elle refuse gros malaise au taf.
> > > > >
> > > > > N'oublie pas l'étape de rompre avec ta femme avant hein
> > > >
> > > > Sauf si tu as un enfant, dans ce cas pense à l'enfant avant tout, vie de famille stable > dire a ta femme qu'elle est cuck
> > >
> > > Tu sais ce que c'est, la vraie solution ? Arrêter de tromper ta femme et reconstruire ta famille.
> >
> > Ben non c'est mauvais pour ta fille, et si ta femme est une conne a la maison c'est mérité. Si elle ne l'est pas c'est l'op qui invente une histoire. Quoi qu'il arrive y a un fautif ou une fautive. Reste à l'op de déterminer qui c'est
>
> Ok mais tu inventes tout seul que sa femme est méchante, tu t'en rends compte ? Tu fais du cope à sa place pour justifier son infidélité
Ah mais si on croit pas ce que l'op dit à ce moment on lui dit d'arrêter de pleurer et de s'excuser + partir + pension énorme + trouver un nouveau maris à sa femme plus alpha et fidèle que lui. Mais bro si tu crois pas l'op je sais pas ce que tu fais ici
Ma femme ne m'insulte pas khey. N'extrapolons pas non plus.
Disons qu'elle décharge beaucoup de ses frustrations sur moi. Comme elle est au foyer elle est devenue presque jalouse du peu de vie sociale que j'avais. On a plus notre complicité d'avant, on rit presque plus. Et évidemment le sexe n'est plus ce qu'il était... mais à vrai dire moi non plus je ne la désire plus.
Mais t'es déjà resté 24h tout seul avec ton enfant tu te rends compte de la charge que c'est bordel ? ben oui elle est fatiguée et sur les nerfs, surtout quand son déchet de mari ne fait rien pour l'aider bordel et en plus pour la tromper à côté
Mdrrrr la meuf est épuisée, il fait rien pour l'aider et ensuite il s'étonne qu'elle a pas de libido et se casse
Le type a baisé, a voulu un enfant, ne s'en occupe pas et maintenant il se "DÉTACHE" les hommes ptn
Et moi je ne suis pas épuisé ? Je travaille de 9h à 19h pour payer les factures, je rentre je m'occupe de ma fille et en plus je me prends sa frustration en pleines dents.
C'est facile de parler quand on a 18 ans. Tu verras ce que c'est plus tard. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait mais sérieusement descendez un peu de votre cheval blanc et mettez vous un peu à ma place.
Toute manière je sais pas pourquoi on continue, nous avons tous cerner quel genre de mec t'es. Va donc jusqu'au bout et valide ta maitresse, quitte ta femme, paie une pension alimentaire et ruine ta vie.
T'es fait pas que tu vas vite découvrir que t'as maitresse n'est pas la solution et participera aux plus gros problème de tas vie ensuite.
Elle le quittera quand elle rencontra plus stable.
Même pas sûr que la maîtresse de l'op prend la chose au sérieux.
Le 01 avril 2023 à 15:53:33 :
Reconnaître qu'on a fauté n'est pas suffisant, il faut aussi réparer
La réparation ici serait que tu casses définitivement avec ta maitresse, que tu avoues tout à ta femme et que tu ne divorces pas afin de pas faire de ta fille une potentielle future déséquilibrée (une p. si tu préfères)
Tout le dilemme est ici: ai-je vraiment envie de réparer cette relation ? Ces 4 mois ont été une vraie bouffée d'air. Je pense que je vais tenter cette nouvelle vie. Je vais l'avouer à ma femme et partir.
Et divorce ou pas, je serais toujours là pour ma fille ce n'est pas la question.
Le 01 avril 2023 à 15:59:53 :
La réparation ici serait que tu casses définitivement avec ta maitresse, que tu avoues tout à ta femme et que tu ne divorces pas afin de pas faire de ta fille une potentielle future déséquilibrée (une p. si tu préfères)Tout le dilemme est ici: ai-je vraiment envie de réparer cette relation ? Ces 4 mois ont été une vraie bouffée d'air. Je pense que je vais tenter cette nouvelle vie. Je vais l'avouer à ma femme et partir.
Et divorce ou pas, je serais toujours là pour ma fille ce n'est pas la question.
Toujours là 2j toutes les 2 semaines
[15:57:15] <ataraxie_5>
C'est pas à sa femme de quitter la maison, elle n'est pas en tort
?
Le 01 avril 2023 à 14:46:04 :
Le 01 avril 2023 à 14:43:21 :
Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
Tu n'as aucune idée de ce que je vis le pyj
Hey écoute, la c'est pas un pyj qui te parle : t'es un ridicule petit paillasson, t'as ni dignité ni couilles ni honneur.
Déjà rien que dans tes premières lignes (parce que oui je me suis infligé la lecture de ce torchon ignoble, cette espèce d'ode a la fragilité du parfait petit métro sexuel du 21e siècle qu'on appelle homme moderner et que tu représentes parfaitement) on a compris le délire quand tu dis, je cite : "ma femme faisait la sourde oreille face a ma détresse".
Non seulement t'es une fiotte qui n'a rien vécu et qui n'a même pas les épaules pour être un chef de famille digne de ce nom, mais en plus tu comptes sur ta femme pour régler également TES petits soucis au lieu de prendre les choses en main et de remettre ta grognasse a sa place fermement (on ne parle pas de violence ici ni de parler mal, mais de bien dire les choses et de ne laisser place qu'à la résolution du problème).
Bref t'es une serpillère, et malheureusement votre enfant va hériter de tout cela, encore un bel exemple de l'utilité qu'aurait un contrôle des naissances en France.
Le 01 avril 2023 à 15:59:53 Mr-Peanutbutt2 a écrit :
La réparation ici serait que tu casses définitivement avec ta maitresse, que tu avoues tout à ta femme et que tu ne divorces pas afin de pas faire de ta fille une potentielle future déséquilibrée (une p. si tu préfères)Tout le dilemme est ici: ai-je vraiment envie de réparer cette relation ? Ces 4 mois ont été une vraie bouffée d'air. Je pense que je vais tenter cette nouvelle vie. Je vais l'avouer à ma femme et partir.
Non mais réparer ça veut pas dire t'excuser et thérapie de couple. Ca c'est si c'est la faute de ta femme.
Réparer ça veut dire pension + lui laisser la maison + réserve de sous pour ta fille quand elle voudra faire des études. Oublie pas que tu payes ta femme pour élever ta fille avec la pension hein.
Le 01 avril 2023 à 14:36:46 :
tu parles franchement a ta femme en lui mettant un bon coup de pression. la elle te voit comme un fragile
Le 01 avril 2023 à 16:01:06 :
Notre couple allait parfaitement bien avant ce bébé. C'est ça qui a tout chamboulé, je n'arrive plus à trouver ma place dans cette nouvelle dynamique.
Hey écoute, la c'est pas un pyj qui te parle : t'es un ridicule petit paillasson, t'as ni dignité ni couilles ni honneur.
Déjà rien que dans tes premières lignes (parce que oui je me suis infligé la lecture de ce torchon ignoble, cette espèce d'ode a la fragilité du parfait petit métro sexuel du 21e siècle qu'on appelle homme moderner et que tu représentes parfaitement) on a compris le délire quand tu dis, je cite : "ma femme faisait la sourde oreille face a ma détresse".
Non seulement t'es une fiotte qui n'a rien vécu et qui n'a même pas les épaules pour être un chef de famille digne de ce nom, mais en plus tu comptes sur ta femme pour régler également TES petits soucis au lieu de prendre les choses en main et de remettre ta grognasse a sa place fermement (on ne parle pas de violence ici ni de parler mal, mais de bien dire les choses et de ne laisser place qu'à la résolution du problème).
Bref t'es une serpillère, et malheureusement votre enfant va hériter de tout cela, encore un bel exemple de l'utilité qu'aurait un contrôle des naissances en France.
Le 01 avril 2023 à 16:00:58 :
[15:57:15] <ataraxie_5>
C'est pas à sa femme de quitter la maison, elle n'est pas en tort
?
Elle n'a pas à le quitter et perdre son logement alors qu'elle est cocue, c'est à lui de partir.
Le 01 avril 2023 à 14:48:00 :
T'es un produit du XXIe siècle c'est tout. T'as pas supporté que ton enfant devienne prioritaire par rapport à toi et tu rages à cause de la jalousie
L’op annihilé
Données du topic
- Auteur
- Mr-Peanutbutt2
- Date de création
- 1 avril 2023 à 14:30:00
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 306