Topic de Neftaly :

[KHEYETTE] Musclé + ceinture violette de jjb mais PUCEAU

Supprimé

Le 01 avril 2023 à 02:06:02 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:43 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:14 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?

Ce fake mdr

y'a une proportion élevée de meufs sur le forum, même natoo traînait ici

Je dis pas que c'est une Fake meuf je dis fake par rapport aux meuf qui soit disant préfère un mec bien habillé à un mec bg

Le 01 avril 2023 à 02:07:30 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:43 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:14 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?

Ce fake mdr

arrête de diffamer tout le monde

Arrête gros on s'en souvient de tes topic ou tu faisais le malin à monter tes match ect

Le 01 avril 2023 à 02:06:04 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:14 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?

J'ai un style simple. Dans la vie de tous les jours je m'habille en cargo (je suis aucune mode je m'habille comme ça depuis le lycée), pull ou tshirt/polo, nike air 270. Napapijiri quand il fait froid. Survet aussi.
Jean c'est plus rare
Sinon quand j'ai des choses sérieuses à faire c'est chino chemise

Bah je sors pas trop dans les lieux type bar, discothèque etc donc c'est plus sur les réseaux

Avoir son style a soi plutôt que suivre les modes je trouve ça bien déjà a mon avis le problème c'est rencontrer des gens sur les réseaux parce que c'est difficile de tomber sur des personnes réellement sérieuses et tout ça, je sais pas si tu vis dans une ville ou un village mais peut être voir pour faire des activités ou tu peux croiser du monde de ton âge et des personnes différentes de ton cercle d'amis, que ce soit dans des association ou des activités sportives par exemple

Le 01 avril 2023 à 02:11:40 :

Le 01 avril 2023 à 02:06:04 :

Le 01 avril 2023 à 02:03:14 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?

J'ai un style simple. Dans la vie de tous les jours je m'habille en cargo (je suis aucune mode je m'habille comme ça depuis le lycée), pull ou tshirt/polo, nike air 270. Napapijiri quand il fait froid. Survet aussi.
Jean c'est plus rare
Sinon quand j'ai des choses sérieuses à faire c'est chino chemise

Bah je sors pas trop dans les lieux type bar, discothèque etc donc c'est plus sur les réseaux

Avoir son style a soi plutôt que suivre les modes je trouve ça bien déjà a mon avis le problème c'est rencontrer des gens sur les réseaux parce que c'est difficile de tomber sur des personnes réellement sérieuses et tout ça, je sais pas si tu vis dans une ville ou un village mais peut être voir pour faire des activités ou tu peux croiser du monde de ton âge et des personnes différentes de ton cercle d'amis, que ce soit dans des association ou des activités sportives par exemple

Au pire viens MP j'vois que t'es niveau 1 je sens que tu vas subitement disparaître à cause du quota alors que je t'aurai rédigée une hyper réponse

Données du topic

Auteur
Neftaly
Date de création
1 avril 2023 à 01:08:13
Date de suppression
1 avril 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 267