[KHEYETTE] Musclé + ceinture violette de jjb mais PUCEAU
SuppriméLe 01 avril 2023 à 01:42:49 :
Le 01 avril 2023 à 01:40:38 :
Le 01 avril 2023 à 01:17:06 :
Le 01 avril 2023 à 01:15:17 :
Tête de QLF + bien ton élastique chelouJe suis un qlf + quel élastique
T'arrives pas les meufs rebeu ? Ou bien la plupart se préservent pour le mariage ? Vraiment étrange, dans tous les cas le rapport de force est inversé dans les pays de Méditerranée du Sud (et aussi en Europe de l'Est), où les meufs sont en général bieeeeen plus fraîches que les mecs
+ t'as vraiment pas l'air d'être moche donc le souci n'est vraimeeeeent pas lié au physique.
les meufs rebeux elles kiffent les rebeux de cité pas des rebeux francisés de JVC
les seules maghrébines qui kiffent les rebeux francisés (ou les blancs) sont les maghrébines francisées justement
Pas du tout, je suis pas rebeu et j'ai côtoyé les deux. Les rebeus sont les plus endogames de tous. Et les rebeux fraîches/intelligentes cherchent généralement ceux qui ne sont pas les clichés ambulants des cités (qui d'ailleurs ne sont pas la majorité). Dans les études sup' l'écrasante majorité reste endogame (j'imagine que c'est ceux que tu appelles francisés). Twitter est rempli de ce genre de meufs hein...
Et même les Maghrébines "francisées" préfèrent les rebeux, mais "francisés" du coup (et d'ailleurs j'ai remarqué qu'elles avaient tendance à être encore plus nationalistes, mais en revendiquant une culture alternative)
Le 01 avril 2023 à 01:42:15 :
Le 01 avril 2023 à 01:40:36 :
Le 01 avril 2023 à 01:38:11 :
Le 01 avril 2023 à 01:37:32 :
C'est juste tu sors pas je pense en dehors de faire du sportSortir où par exemple ?
Quels sont les lieux de rencontres où l'intéraction homme/femme est possible en 2023, j'aimerais bien savoirC'est ça le problème des mecs
Faut tout leur dire
Normal qu'on s'intéresse pas à vousC'est ça le problème des femmes
Toujours à parler à demi mots
Normal après
Ha ha
Questions additionnelles pour l'OP :
- es-tu musulman ?
- es-tu en études sup' ? si oui lesquelles ? sinon que fais-tu ?
- c'est quoi ton/tes groupes de potes ?
Le 01 avril 2023 à 01:46:39 :
Le 01 avril 2023 à 01:42:15 :
Le 01 avril 2023 à 01:40:36 :
Le 01 avril 2023 à 01:38:11 :
Le 01 avril 2023 à 01:37:32 :
C'est juste tu sors pas je pense en dehors de faire du sportSortir où par exemple ?
Quels sont les lieux de rencontres où l'intéraction homme/femme est possible en 2023, j'aimerais bien savoirC'est ça le problème des mecs
Faut tout leur dire
Normal qu'on s'intéresse pas à vousC'est ça le problème des femmes
Toujours à parler à demi mots
Normal aprèsHa ha
Bah vas-y dis-moi où toi tu traines, comme ça je saurai où j'aurais une chance de te rencontrer
Le 01 avril 2023 à 01:48:05 :
Questions additionnelles pour l'OP :- es-tu musulman ?
- es-tu en études sup' ? si oui lesquelles ? sinon que fais-tu ?
- c'est quoi ton/tes groupes de potes ?
- Oui
- J'ai terminé mes études il ya quelques temps. Diplomé d'un master dscg
- Mon groupe de pote sont des mecs que je connais depuis le collège/lycée. J'ai quelques potes rencontrés en études supp mais on se voit plus depuis la fin de nos études, on est juste en contact. Je vois que ceux du collège/lycée
Je sais que t'as non seulement envie de te vider mais sûrement aussi envie d'un truc du genre affection
Et ça, tu sais, on est en 2023, dans une société dont les héros sont des autistes (musk, zukerberg, et autres), donc bon
Vis pour toi, fais tes perfs, vis tes passions
Je ne comprends pas l'idée de devoir sortir dans des endroits où on n'est pas à sa place pour donner de l'énergie, de l'attention et souvent de l'argent pour ces êtres généralement vides de tout que sont les meufs
Tous les vieux que je connais disent qu'ils seraient mieux sans meuf
Parce que passé l'attrait sexuel et physique, c'est juste une source d'emmerdes
Tout ce qui leur plait c'est : voyager, randonner, torcher des gosses ou des chevaux
C'est d'un chiant
Le 01 avril 2023 à 01:50:19 :
Je sais que t'as non seulement envie de te vider mais sûrement aussi envie d'un truc du genre affection
Et ça, tu sais, on est en 2023, dans une société dont les héros sont des autistes (musk, zukerberg, et autres), donc bonVis pour toi, fais tes perfs, vis tes passions
Je ne comprends pas l'idée de devoir sortir dans des endroits où on n'est pas à sa place pour donner de l'énergie, de l'attention et souvent de l'argent pour ces êtres généralement vides de tout que sont les meufs
Parce que passé l'attrait sexuel et physique, c'est juste une source d'emmerdesTout ce qui leur plait c'est : voyager, randonner, torcher des gosses ou des chevaux
C'est d'un chiant
Randonner ? J'ai fait une randonnée de 30km en montagne à la frontière de la slovaquie en décembre, seul et sans équipement sous la neige et le verglas des montagnes et je t'assure qu'aucune femme ne voudrait vivre ce que j'ai vécu
Le 01 avril 2023 à 01:51:41 :
Et ça, tu sais, on est en 2023, dans une société dont les héros sont des autistes (musk, zukerberg, et autres), donc bonVis pour toi, fais tes perfs, vis tes passions
Parce que passé l'attrait sexuel et physique, c'est juste une source d'emmerdesTout ce qui leur plait c'est : voyager, randonner, torcher des gosses ou des chevaux
C'est d'un chiantRandonner ? J'ai fait une randonnée de 30km en montagne à la frontière de la slovaquie en décembre, seul et sans équipement sous la neige et le verglas des montagnes et je t'assure qu'aucune femme ne voudrait vivre ce que j'ai vécu
Oui mais toi là tu fais une perf de mec, avec du risque, de l'effort
Là je te parle des zouz
A part quelques exceptions, le risque c'est pas leur truc
Le 01 avril 2023 à 01:53:07 :
C'est d'un chiantRandonner ? J'ai fait une randonnée de 30km en montagne à la frontière de la slovaquie en décembre, seul et sans équipement sous la neige et le verglas des montagnes et je t'assure qu'aucune femme ne voudrait vivre ce que j'ai vécu
Là je te parle des zouz
Oui c'est vrai
Après j'ai surestimé le truc je pensais pas ça allait etre aussi chaud, mais j'ai trop kiffé en vrai
Le 01 avril 2023 à 01:46:27 :
Le 01 avril 2023 à 01:42:49 :
Le 01 avril 2023 à 01:40:38 :
Le 01 avril 2023 à 01:17:06 :
Le 01 avril 2023 à 01:15:17 :
Tête de QLF + bien ton élastique chelouJe suis un qlf + quel élastique
T'arrives pas les meufs rebeu ? Ou bien la plupart se préservent pour le mariage ? Vraiment étrange, dans tous les cas le rapport de force est inversé dans les pays de Méditerranée du Sud (et aussi en Europe de l'Est), où les meufs sont en général bieeeeen plus fraîches que les mecs
+ t'as vraiment pas l'air d'être moche donc le souci n'est vraimeeeeent pas lié au physique.
les meufs rebeux elles kiffent les rebeux de cité pas des rebeux francisés de JVC
les seules maghrébines qui kiffent les rebeux francisés (ou les blancs) sont les maghrébines francisées justement
Pas du tout, je suis pas rebeu et j'ai côtoyé les deux. Les rebeus sont les plus endogames de tous. Et les rebeux fraîches/intelligentes cherchent généralement ceux qui ne sont pas les clichés ambulants des cités (qui d'ailleurs ne sont pas la majorité). Dans les études sup' l'écrasante majorité reste endogame (j'imagine que c'est ceux que tu appelles francisés). Twitter est rempli de ce genre de meufs hein...
Et même les Maghrébines "francisées" préfèrent les rebeux, mais "francisés" du coup (et d'ailleurs j'ai remarqué qu'elles avaient tendance à être encore plus nationalistes, mais en revendiquant une culture alternative)
Oui endogames je dis pas le contraire
Mais pour moi les rebeux les plus fraîches c'est celles de cité et y en a plein sur Twitter justement mdr qu'elles fassent des études ou non elles préférent les rebeux de cité qui ont ces clichés de mec toxique et ksos je t'assure elles préférent ça à Sami bac +5 pas vulgaire éduqué
C'est d'un chiant
T'as l'air tellement aigri
Le 01 avril 2023 à 01:53:07 :
Là je te parle des zouz
Mouais y'a pas mal de meufs à Chamonix dans les cordées l'hiver, de surfeuses aussi
Le mec moyen n'est vraiment pas "mieux" que la meuf moyenne hein
Et dire qu'elles ont exactement le même discours sur les mecs (moche, ne se lave pas, pue, vulgaire, n'aime que le foot et la bière, ne sait pas cuisiner, n'a pas de goût ou de sensibilité artistique, etc.)
Il n'y a que dans les extrêmes qu'une différence se note (soit un 0.x% de la société), dont tu ne fais très probablement pas partie...
Le 01 avril 2023 à 01:57:42 :
C'est d'un chiantT'as l'air tellement aigri
Hâte de lire ses passe-temps
"Internet, les jeux-vidéos, la bière, le foot et [insérer un vieux truc pour paraître différent genre le cinéma austro-hongrois des années 10]"
Le 01 avril 2023 à 02:03:14 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?
Ce fake mdr
Le 01 avril 2023 à 02:03:43 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?Ce fake mdr
y'a une proportion élevée de meufs sur le forum, même natoo traînait ici
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?
J'ai un style simple. Dans la vie de tous les jours je m'habille en cargo (je suis aucune mode je m'habille comme ça depuis le lycée), pull ou tshirt/polo, nike air 270. Napapijiri quand il fait froid. Survet aussi.
Jean c'est plus rare
Sinon quand j'ai des choses sérieuses à faire c'est chino chemise
Bah je sors pas trop dans les lieux type bar, discothèque etc donc c'est plus sur les réseaux
Le 01 avril 2023 à 02:03:43 :
Au niveau vestimentaire tu t'habilles dans quel style khey ? Ça compte pas mal je suis kheyette et j'ai des copines pour qui ça compte plus que l'apparence physique en tant que tel, sinon tu essai de rencontrer des filles ou ?Ce fake mdr
arrête de diffamer tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Neftaly
- Date de création
- 1 avril 2023 à 01:08:13
- Date de suppression
- 1 avril 2023 à 02:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84