Topic de Neftaly :

[KHEYETTE] Musclé + ceinture violette de jjb mais PUCEAU

Supprimé

Le 01 avril 2023 à 01:17:06 :

Le 01 avril 2023 à 01:15:17 :
Tête de QLF + bien ton élastique chelou

Je suis un qlf + quel élastique

L arrière de ta tête, le miroir est fissuré on dirait un bandeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 avril 2023 à 01:21:07 :
comment tu lies prépa physique et jjb ? je m'entraine 4-5 fois par semaine au jjb j'ai commencé cette année mais je fais 0 prépa

Mes entraînements c’est le dimanche mercredi et vendredi, je vais à la salle les autres jours avec 1 jours de repos par semaine, 2 quand c’est vraiment chaud

Mais j’avoue que c’est un rythme assez soutenu, faut tenir. Au début j’arrivais pas je délaissais tjrs l’un au profit de l’autre

Combien d Annee de jjb khey pour avoir la bleue?
C est ma deuxieme annee :hap:

Franchement magnifique, jjb violete ca montre que t as de la discipline et de la volonte. Faut que tu sois bien sur le plan pro, et ca viendra tkt!

Le 01 avril 2023 à 01:22:47 :

Le 01 avril 2023 à 01:17:06 :

Le 01 avril 2023 à 01:15:17 :
Tête de QLF + bien ton élastique chelou

Je suis un qlf + quel élastique

L arrière de ta tête, le miroir est fissuré on dirait un bandeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je vois tjrs pas. J’aurais bien dit que c’est ma corde à sauter parce que j’ai une photo où elle est enroulée sur moi mais là jlai pas :(

Tous les jours je me pince en me disant comment c'est possible qu'il y'ai autant de mecs puceau de + de 20 ans sur ce forum .... y'a vraiment un soucis les gars ... soit vous etes des mecs ultra difficile soit vous etes completement introverti incapable d'avoir de la conversation ou d'etre un minimum interessant.

Mais franchement quand on est au moins 5/10 avec de la personalité c'est pas compliqué de se degoter une magalax Oo

Le 01 avril 2023 à 01:23:49 :
Combien d Annee de jjb khey pour avoir la bleue?
C est ma deuxieme annee :hap:

Franchement magnifique, jjb violete ca montre que t as de la discipline et de la volonte. Faut que tu sois bien sur le plan pro, et ca viendra tkt!

Merci khey :ok:
J’ai eu ma bleu au terme de ma 2e année, ce qui m’a fait progresser à fond c’est les compétitions, j’ai fait ma 1er 6 mois après mon inscription tellement j’étais déter, j’me suis fait marbrer par un champion de catégorie en ki et j’ai gagné 1 combat en nogi mais ça t’apprend tellement + ça booste ta motivation, donc si t’en as pas encore fait jte le conseille

Go Tinder, les gros bras ça fait mouiller sur cette app

Le 01 avril 2023 à 01:25:08 :
Tous les jours je me pince en me disant comment c'est possible qu'il y'ai autant de mecs puceau de + de 20 ans sur ce forum .... y'a vraiment un soucis les gars ... soit vous etes des mecs ultra difficile soit vous etes completement introverti incapable d'avoir de la conversation ou d'etre un minimum interessant.

Mais franchement quand on est au moins 5/10 avec de la personalité c'est pas compliqué de se degoter une magalax Oo

J’ai pas envie de me dépuceler avec une magalax, j’demande pas forcement a être en couple mais au moins une relation de complicité avec une belle fille

+ les femmes le sentent quand t’es puceau et te mettent sur le taro 😔

Le 01 avril 2023 à 01:27:03 :
Go Tinder, les gros bras ça fait mouiller sur cette app

L’algo me fait peur

Putain ceinture bleu en 2 ans tu dois être bien chaud :ouch:

Le 01 avril 2023 à 01:28:26 :

Le 01 avril 2023 à 01:27:03 :
Go Tinder, les gros bras ça fait mouiller sur cette app

L’algo me fait peur

Ahi ta raison en vrai si t'as pas confiance en toi ne tente pas

Le 01 avril 2023 à 01:27:27 :

Le 01 avril 2023 à 01:25:08 :
Tous les jours je me pince en me disant comment c'est possible qu'il y'ai autant de mecs puceau de + de 20 ans sur ce forum .... y'a vraiment un soucis les gars ... soit vous etes des mecs ultra difficile soit vous etes completement introverti incapable d'avoir de la conversation ou d'etre un minimum interessant.

Mais franchement quand on est au moins 5/10 avec de la personalité c'est pas compliqué de se degoter une magalax Oo

J’ai pas envie de me dépuceler avec une magalax, j’demande pas forcement a être en couple mais au moins une relation de complicité avec une belle fille

+ les femmes le sentent quand t’es puceau et te mettent sur le taro 😔

Ah ben voila monsieur veut une 10 !! je me disai aussi.

Frerot si tu vise le top va falloir faire avec la concurence ces filles la sont courtisée de partout , bon courage.

Le 01 avril 2023 à 01:26:08 :

Le 01 avril 2023 à 01:23:49 :
Combien d Annee de jjb khey pour avoir la bleue?
C est ma deuxieme annee :hap:

Franchement magnifique, jjb violete ca montre que t as de la discipline et de la volonte. Faut que tu sois bien sur le plan pro, et ca viendra tkt!

Merci khey :ok:
J’ai eu ma bleu au terme de ma 2e année, ce qui m’a fait progresser à fond c’est les compétitions, j’ai fait ma 1er 6 mois après mon inscription tellement j’étais déter, j’me suis fait marbrer par un champion de catégorie en ki et j’ai gagné 1 combat en nogi mais ça t’apprend tellement + ça booste ta motivation, donc si t’en as pas encore fait jte le conseille

Merci!
2 eme Annee t etais chaud je pense.
En vrai les sport de combat c'est un cheat code avec les meuf , encore plus le jjb surtout quand on est violette :noel:
C'est une vrai passion et un mode de vie :ok:
Ue, faut que je me motive pour les competitions :hap:

Le 01 avril 2023 à 01:29:25 :
Putain ceinture bleu en 2 ans tu dois être bien chaud :ouch:

Tout est une question de régularité après dans mon club y a pas mal de monstres donc ça forge, beaucoup passent bleu en 2e années

Le 01 avril 2023 à 01:30:27 :

Le 01 avril 2023 à 01:26:08 :

Le 01 avril 2023 à 01:23:49 :
Combien d Annee de jjb khey pour avoir la bleue?
C est ma deuxieme annee :hap:

Franchement magnifique, jjb violete ca montre que t as de la discipline et de la volonte. Faut que tu sois bien sur le plan pro, et ca viendra tkt!

Merci khey :ok:
J’ai eu ma bleu au terme de ma 2e année, ce qui m’a fait progresser à fond c’est les compétitions, j’ai fait ma 1er 6 mois après mon inscription tellement j’étais déter, j’me suis fait marbrer par un champion de catégorie en ki et j’ai gagné 1 combat en nogi mais ça t’apprend tellement + ça booste ta motivation, donc si t’en as pas encore fait jte le conseille

Merci!
2 eme Annee t etais chaud je pense.
En vrai les sport de combat c'est un cheat code avec les meuf , encore plus le jjb surtout quand on est violette :noel:
C'est une vrai passion et un mode de vie :ok:
Ue, faut que je me motive pour les competitions :hap:

Ouais après les meufs à part boxe & mma elles comprennent pas trop la vie :hap:
Mais ouais motive toi tu verras, et puis le shot de dopamine que c’est

Parce que t'es un rebeu moche de base ? Je sais pas

Dis toi qu'à Bruxelles y a des petits rebeux grand + tout maigre qui parlent mal et portent des casquettes Gucci ils ont toutes les beurettes à leurs pieds

Donc que tu sois fort ou pas on s'en branle ce qui compte c'est être beau et jouer le bandit (à part si t'as + de 20 ans dans ce cas essaie d'être un mec responsable dans ta vie j'espère t'as le permis de l'argent etc)

Putain je suis en Amérique du sud là, mon coach me propose de participer au championnat du monde de luta livre en ceinture jaune au Brésil, je me tate mais ça me fait flipper un peu :rire:

Le 01 avril 2023 à 01:33:37 :
Parce que t'es un rebeu moche de base ? Je sais pas

Dis toi qu'à Bruxelles y a des petits rebeux grand + tout maigre qui parlent mal et portent des casquettes Gucci ils ont toutes les beurettes à leurs pieds

Donc que tu sois fort ou pas on s'en branle ce qui compte c'est être beau et jouer le bandit (à part si t'as + de 20 ans dans ce cas essaie d'être un mec responsable dans ta vie j'espère t'as le permis de l'argent etc)

Tes mots me blessent

Ta vie doit puer la merde

Le 01 avril 2023 à 01:34:41 :
Putain je suis en Amérique du sud là, mon coach me propose de participer au championnat du monde de luta livre en ceinture jaune au Brésil, je me tate mais ça me fait flipper un peu :rire:

T’es bien, t’es là-bas à quelle occasion ?
Ça fait flipper mais une occasion exceptionnelle de fou, c’st une experience à avoir si tu le fais pas tu regretteras. A ta place je le ferais

Données du topic

Auteur
Neftaly
Date de création
1 avril 2023 à 01:08:13
Date de suppression
1 avril 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 560