Topic de Neftaly :

[KHEYETTE] Musclé + ceinture violette de jjb mais PUCEAU

Supprimé
Bah mdr c'est pas des atouts très incroyables hein. La plupart des meufs s'en foutent que tu sois musclé surtout gonflé comme ça, faut être dans la modération si tu te muscles pour le physique, dans l'élégance. Et évidemment jjb blc complet

Le 01 avril 2023 à 01:09:31 :
Tu le sais pourquoi.

Car...

Le 01 avril 2023 à 01:09:54 :
Bah mdr c'est pas des atouts très incroyables hein. La plupart des meufs s'en foutent que tu sois musclé surtout gonflé comme ça, faut être dans la modération si tu te muscles pour le physique, dans l'élégance. Et évidemment jjb blc complet

C’est parce qu’elles m’ont jamais vu faire 1h de traction enchaînée avec de la fonte, ni placer des soumissions titanesques en grappling..

+ Je suis pas gonflé je fais 83kg pour 1m80

J’ai compris c’est parce que je fais 180cm
Tête de QLF + bien ton élastique chelou

Le 01 avril 2023 à 01:15:17 :
Tête de QLF + bien ton élastique chelou

Je suis un qlf + quel élastique

en vrai t'as pas l'air d'être un 6/10 ou moins, après ta shape ça doit en rien t'aider à trouver une copine, tu fais ça pour toi, je pense que tu dois être trop sur la réserve

Le 01 avril 2023 à 01:17:09 :
en vrai t'as pas l'air d'être un 6/10 ou moins, après ta shape ça doit en rien t'aider à trouver une copine, tu fais ça pour toi, je pense que tu dois être trop sur la réserve

Je manque de confiance en moi ça doit stopper les femmes elles ont un 6e sens pour ça

après j'aimerais bien t'aider mais je suis comme toi MDR donc bon je vais pas te mytho
developpe tes interactions sociale meme si c'est pas facile au debut
comment tu lies prépa physique et jjb ? je m'entraine 4-5 fois par semaine au jjb j'ai commencé cette année mais je fais 0 prépa (pas de conseil à donner a part ça)

Le 01 avril 2023 à 01:20:17 :
après j'aimerais bien t'aider mais je suis comme toi MDR donc bon je vais pas te mytho
developpe tes interactions sociale meme si c'est pas facile au debut

J’aimerais bien qu’une kheyette m’aide à me débloquer

Données du topic

Auteur
Neftaly
Date de création
1 avril 2023 à 01:08:13
Date de suppression
1 avril 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 270