Topic de TrackMyWatt :

[ALERTE]Le BOND en avant ENORME de la France depuis 2017

Le 28 mars 2023 Ă  10:24:15 :

Le 28 mars 2023 Ă  10:20:28 :

Le 28 mars 2023 Ă  10:14:04 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:52:04 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:48:44 :

> Le 28 mars 2023 Ă  09:31:10 :

>> Le 28 mars 2023 Ă  09:29:31 :

> >> Le 28 mars 2023 Ă  09:21:50 :

> > >" sur le long terme"

> > > cette blague, regarde les conséquences sur 10 ans des actes de Macron quand il était ministre

> >

> > Oui, quelles sont-elles ?

> > Le pays s'est effondré ? :)

> >

> > Il y a plus d'emplois, c'est factuel

> > 7% de chĂ´mage, le taux le plus bas depuis 2008

> > 6% d'inflation, le taux le plus bas de l'UE

> > 9% d'augmentation du SMIC

> > Des chèques d'aides

> > Des revalorisations d'aides sociales

> >

> > Et j'en passe :)

>

> 6% d’inflation, et y’a des guignols qui y croient :rire:

>

> Quand mes courses passent de 30 à 40 balles pour les mêmes produits ça fait pas 6%. Mais voilà ce qui arrive quand on abruti le peuple qui ne sait même plus faire une règle de 3.

>

> Gneugneu l’INSEE. C’est vrai que les gouvernements notamment ceux menés par Macron ne sont pas habitués à habiller les chiffres pour plaire à leur réalité :)

>

> On l’a vu avec le Covid :)

Il faut arrêter avec votre vision inductive. Ce n'est pas parce que tu as constaté une plus forte augmentation pour toi que c'est le cas de tout le monde. Qui nous dit que tes courses ne sont pas des trucs futiles dont tu pourrais te passer ?
Le calcul de l'inflation est très précis pour prendre en compte au mieux la réalité économique.

Et il est fait par des professionnels, et non par des amateurs :)

"Au mieux" exactement.
Tenter de représenter l'évolution de tout les produits et biens achetés juste par un pourcentage, c'est obligatoirement voué à l'échec.
Professionnels du travail bâclé.

C'est perfectible, je suis d'accord. Mais ça reste un bon élément de comparaison, à prendre avec des pincettes.

Tu n'as rien compris, ce n'est pas perfectible, mais intrinsèquement bancal.

Ces chiffres sont pourtant utilisés par tous, y compris ici, à charge ou à décharge.

Si tu penses avoir une meilleure idée du calcul de l'inflation, n'hésite pas à me la présenter. Je suis curieux de voir

Inflation par groupe de produit, et coupler ça avec l'écart type sur tout le territoire

Rien lu de ce que ce tocard a écrit ça fait longtemps que plus personne ne veut écouter les têtes à claques embourgeoisées d'LREM, vrais aimants à mollards. On a autre chose à foutre que de débattre avec ces nuisibles. Il n'y a plu qu'un sentiment de haine et de mépris envers ces cafards qui pour la plupart d’entre eux rasent les murs des hospices dans lesquels ils chient dans des couches. Parce que c'est bien ça l'électorat d'LREM ; de vieilles merdes sèches. Des vieux. Et des bourgeois aussi cons que des balais, clairement pas à la hauteur de leur aïeux, des fin de race en fin de règne.

- Pays le plus endetté d'Europe en valeur absolue

- pire balance commerciale d'Europe

- pire insécurité d'Europe

Moins de sdf? Tu sors de chez toi ?
L'aide alimentaire tu l'as déjà demandé ? Bah renseigne toi.
Vraiment j'ai la flemme reste comme tu es de toute façon ça vaut plus le coup de t'expliquer tu vis pas tout ça.

Données du topic

Auteur
TrackMyWatt
Date de création
28 mars 2023 Ă  08:34:45
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 97