Topic de TrackMyWatt :

[ALERTE]Le BOND en avant ENORME de la France depuis 2017

Le 28 mars 2023 à 08:57:01 :
Objectivement Macron est le meilleur président avec De Gaulle, dans 40ans lorsqu’il son mandat prendra fin vous vous en rendrez compte

C'est le goat, enfin un pr qui oeuvre pour la France

Sans oublier la mort de l hôpital au passage*

Le 28 mars 2023 à 09:00:01 :
Si y'a bien un secteur où il est introuvable c'est l'économie, y'a jamais eu autant de création d'usines en France, grâce à ses réformes d'allègement de la fiscalité les étrangers recommencent à investir massivement en France

Il est criticable sur le reste mais pas sur ça :(

+1

Il y a eu des relocalisations massives grâce à ses reformes et au volontarisme des pouvoirs publics

[09:04:53] <guigz2022>

Le 28 mars 2023 à 09:02:22 :

[09:01:11] <guigz2022>
Enfin bref je refuse de croire qu on puisse autant admirer un président si nul en étant un humain sans être milliardaire ou expat et souhaiter la mort de la France ou être belge :rire: (a la rigueur avant son premier mandat je comprendrais)

Avant son premier mandat t'avais déjà une première loi travail :peur:

Et alors?

Et bien c'était déjà suffisant pour qu'on puisse ne pas l'admirer :question:

Le 28 mars 2023 à 09:01:11 :
Enfin bref je refuse de croire qu on puisse autant admirer un président si nul en étant un humain sans être milliardaire ou expat et souhaiter la mort de la France ou être belge :rire: (a la rigueur avant son premier mandat je comprendrais)

Qui a fait mieux depuis de Gaulle ? :)

J'attends la réponse :)

Le 28 mars 2023 à 08:57:25 :
Pas une seule source + aucun des points n'est crédible une seconde donc on va partir sur un 100% fake, merci l'auteur tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toujours plus facile de balancer des arguments d'autorité bidons + sticker, que de répondre sérieusement :)

Oui on a compris on est dans la merde on a tous captés l'ironie.

Le 28 mars 2023 à 09:03:28 :

Le 28 mars 2023 à 09:00:01 :
Si y'a bien un secteur où il est introuvable c'est l'économie, y'a jamais eu autant de création d'usines en France, grâce à ses réformes d'allègement de la fiscalité les étrangers recommencent à investir massivement en France

Il est criticable sur le reste mais pas sur ça :(

Bah mine de rien les impôts sur les sociétés ont baissés et vont continuer à baisser. Sur le long terme ça va payer. On n’a jamais été aussi près du bout du tunnel

:rire:

Le 28 mars 2023 à 09:07:30 :

Le 28 mars 2023 à 09:01:11 :
Enfin bref je refuse de croire qu on puisse autant admirer un président si nul en étant un humain sans être milliardaire ou expat et souhaiter la mort de la France ou être belge :rire: (a la rigueur avant son premier mandat je comprendrais)

Qui a fait mieux depuis de Gaulle ? :)

J'attends la réponse :)

Je l aime pas spécialement et étant assez "jeune" je connais pas spécialement avant lui mais Sarko sans etre un bon président (plutôt même mauvais) lui était plutôt bon en économie. Un lr quoi

Le 28 mars 2023 à 09:10:53 :

Le 28 mars 2023 à 09:07:30 :

Le 28 mars 2023 à 09:01:11 :
Enfin bref je refuse de croire qu on puisse autant admirer un président si nul en étant un humain sans être milliardaire ou expat et souhaiter la mort de la France ou être belge :rire: (a la rigueur avant son premier mandat je comprendrais)

Qui a fait mieux depuis de Gaulle ? :)

J'attends la réponse :)

Je l aime pas spécialement et étant assez "jeune" je connais pas spécialement avant lui mais Sarko sans etre un bon président (plutôt même mauvais) lui était plutôt bon en économie. Un lr quoi

:rire:

Le 28 mars 2023 à 09:03:44 :
Génial que des trucs ou on dilapide notre fric pour les déchets du pays :)

Ca s'appelle la solidarité nationale espèce d'égoïste. :)

Aucune Nation digne de ce nom n'abandonne ses enfants :)

Le 28 mars 2023 à 09:11:42 :

Le 28 mars 2023 à 09:10:53 :

Le 28 mars 2023 à 09:07:30 :

Le 28 mars 2023 à 09:01:11 :
Enfin bref je refuse de croire qu on puisse autant admirer un président si nul en étant un humain sans être milliardaire ou expat et souhaiter la mort de la France ou être belge :rire: (a la rigueur avant son premier mandat je comprendrais)

Qui a fait mieux depuis de Gaulle ? :)

J'attends la réponse :)

Je l aime pas spécialement et étant assez "jeune" je connais pas spécialement avant lui mais Sarko sans etre un bon président (plutôt même mauvais) lui était plutôt bon en économie. Un lr quoi

:rire:

Bah sans vouloir faire le bot sarkozyste a côté de l Espagne Italie Grèce et même Angleterre il a plutôt bien géré 2008

Le 28 mars 2023 à 08:38:40 :
Pas en forme le fofo ce matin

Vous avez tout niqué les bots lrem

On a pas envie de répondre à un troll aussi grossier !

[09:00:01] <Garbaagite>
Je peux avoir ta source pour les chiffres sur l'évolution des personnes en situation de précarité stp ? Ça m'étonne.

L'OP, ma source stp !

Ce forum est marrant. Vous êtres très court-termiste. Les réformes profondes feront vraiment effet que dans quelques années.

Faut arrêter de croire que tout se règle dans l'immédiat.
la France a subi des dégâts depuis plus de 50 ans (depuis le départ de De Gaulle). Vous croyez vraiment à un miracle en 6 mois ? :)

Bordel vous êtes pleins de papillons dans le ventre à force de vous faire matrixer par la gauche et le RN :)

Données du topic

Auteur
TrackMyWatt
Date de création
28 mars 2023 à 08:34:45
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 73