BORDEL ma copine est WALLED ça me tue :snif:
SuppriméLa vraie question c'est, est-ce qu'elle aurait la même compassion envers toi ?
Les femmes actuelles sont émancipées, elles ne doivent rien aux hommes, donc par conséquent les hommes non plus ne leur doivent rien.
L'institution du mariage empêchait les femmes de "profiter de leur jeunesse" jusqu'à leur trente ans, mais les protégeait de leur trente ans à leur mort en évitant que les hommes ne les abandonnent quand elles perdent en attractivité. Elles ont choisi d'être libres, elles assument les conséquence qui vont avec. Après peut-être qu'elle a une personnalité qui rattrape son physique, ça toi seul le sais.
Le 31 mars 2023 à 10:49:51 :
L'op qui perd du désir au bout de 5 ans
Ça va finir cuck tout ça.12 de relation ici et je la baise et la désire toujours autant.
Vous étonnez par d'être cuck après bande de ramolli du zboub.
Toi c'est une autre histoire, ta meuf est vraiment trop bonne je ne lui résiste pas et je me demande sincèrement qui pourrait
Le 31 mars 2023 à 11:44:58 :
La vraie question c'est, est-ce qu'elle aurait la même compassion envers toi ?
Les femmes actuelles sont émancipées, elles ne doivent rien aux hommes, donc par conséquent les hommes non plus ne leur doivent rien.
Les françaises vivent littéralement sur les cotisations des hommes donc dans les faits elles doivent toujours autant aux hommes, si ce n'est plus, qu'avant
Le 31 mars 2023 à 10:25:18 :
elle a pris le mur en 2 mois, taré ?
Bordel c'est pour ça sur je crois plus personne ici. Y'a tellement de tarés qui s'inventent une vie
Il a raison, je crois que désormais quand j'aurai envie de poster un topic de ce genre "'demande de réaction/conseils", je taperai le nom de l'op dans "auteur" ou je rechercherai ses derniers messages, pour être sûr de pas perdre mon temps .
Le 31 mars 2023 à 09:37:01 :
Tout le monde vieillit, la beauté est éphémère. Fais pas trop de conneries sinon tu le regretteras plus tard
Il n’empêche que les meufs prennent bien plus cher que les hommes
Généralement, c’est sûr qu’il y a des contre-exemples mais bon
Avant la photo n’existait pas, les gens étaient plus simples et plus heureux j’en suis certain
Le 31 mars 2023 à 11:44:58 vin100raienoire a écrit :
La vraie question c'est, est-ce qu'elle aurait la même compassion envers toi ?
Les femmes actuelles sont émancipées, elles ne doivent rien aux hommes, donc par conséquent les hommes non plus ne leur doivent rien.L'institution du mariage empêchait les femmes de "profiter de leur jeunesse" jusqu'à leur trente ans, mais les protégeait de leur trente ans à leur mort en évitant que les hommes ne les abandonnent quand elles perdent en attractivité. Elles ont choisi d'être libres, elles assument les conséquence qui vont avec. Après peut-être qu'elle a une personnalité qui rattrape son physique, ça toi seul le sais.
Aie, les simps ne vont pas aimer lire ça.
à moins que ça soit une prise de poids ou quelque chose de la sorte mais dans ce cas ça c'est pas le wall elle c'est juste laissé aller
Le 31 mars 2023 à 12:43:17 :
Quand t’aimes vraiment tu regardes même pas le physique
Avant la photo n’existait pas, les gens étaient plus simples et plus heureux j’en suis certain
Les meufs avez surtout bien de meilleurs goûts
plutôt que de se comporter comme des clones de wejdene
Après on retrouve le même phénomène chez les hommes
Le 31 mars 2023 à 09:43:25 :
Je croise beaucoup plus souvent des mecs walled au côté de femmes bien conservées que l'inverse persoLa plupart des mecs ne se rendent même pas qu'ils sont walled. Un début de calvitie et t'es finito. La prise de poids est beaucoup plus discriminante que pour une femme qui va stocker dans ses formes alors que toi ça part direct dans le ventre et le visage etc.
mais les mecs peuvent go msucu et se raser le crane si ils sont calvitied au pire
Puis les mecs ne peuvent pas etre walled puisque c'est eux qui ont un pénis , et pas les femmes qui doivent seulement se contenter de faire en sorte que le pénis de leur compagnon puisse avoir une érection
Le 31 mars 2023 à 10:14:21 :
Tous les mecs ou quasi prennent des meufs plus jeunes qu'eux, c'est pour quoi à ton avis? Bah car ça retarde le wall et plus tu vieillis plus ta perception du wall recule, un homme de 60 ans par exemple bah pour lui une meuf de 50 ans sera pas walled.Donc si tu te prends une meuf de 22 ans quand tu sera déjà bien dans ta trentaine elle arrivera vers la fin de sa vingtaine
edit: Ah et elle mérite pas d'être avec un homme qui est carrément dégouté par elle, et ça ne va faire que s'empirer avec le temps, donc laisse la retrouver un mec qui la connaitra walled et trouves toi une meuf qui te conviens mieux.
Données du topic
- Auteur
- Jamounet
- Date de création
- 31 mars 2023 à 09:31:21
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC