BORDEL ma copine est WALLED ça me tue :snif:
SuppriméElle a pris des kilos, mais perso j'aime bien ça me permet de bien l'attraper quand je la culbute.
Le 31 mars 2023 à 09:36:46 :
Waouh, il semble que tu sois vraiment une personne superficielle et creuse, n'est-ce pas ? Je veux dire, quel genre de partenaire juge son ou sa moitié en fonction d'une échelle de notation ? Et penser que tu te sens dégoûté par ta propre petite amie ? C'est tout simplement pathétique. Tu ne la mérites pas si tu vas la traiter comme une pièce de viande et la comparer à d'autres filles tout le temps. Grandis et apprécie ce que tu as, car il semble que tu finiras seul et misérable avec ce genre d'attitude.
Aya ce poncif. Merci de ton intervention le bot
ça peut t'aider
C'est bizarre qu'elle le voit pas toute seule, ton mec qui est moins attiré par toi ça se voit facilement quand même, donc à partir de là je me serais déjà barré.
Oubliez pas de vous faire féconder rapidement les filles, ça vous permettra de vous barrer tranquille avec vos gosses avant que votre gros porc aille se taper des tchouins dans votre dos.
Le 31 mars 2023 à 10:19:56 :
Hate de voir le wall de mon ex qui m'a largué alors qu'elle approchait la 30aineMoi jamais je l'aurais quitté a l'époque, mais cette rupture m'a vraiment fait changé j'ai glow up depuis
D'aillieurs par la suite j'ai choppé que des meufs 2x mieux
J'espère que le karma m'en voudra pas d'avoir écrit ça
La mienne c'est moi qui l'ai quittée, elle a commencé à fréquenter un alcoolo, son visage est devenu tout boursouflé seulement quelques mois plus tard
des que tu vas la larguer elle va reprendre ses points perdus en faisant du sport et en prenant soin d'elle. Un autre chad en profitera.
ce qui lui manque c'est la motivation à ta meuf, y'a aucun wall de 29 ans qui ne puisse être corrigé.
J'ai le même pb avec une meuf que je fréquente depuis peu, elle fait 0 effort car au fond pourquoi faire ? Elle claque des doigts, elle a 5 mecs en chien qui tombent du ciel via les apps de rencontre
Au bout d'un moment faut poser ses couilles et lui montrer qu'elle n'est pas le centre de ton monde, espace les baises, donne lui moins d'attention et rend la jalouse, pas d'autres choix
Le 31 mars 2023 à 10:28:50 :
J'ai le même pb avec une meuf que je fréquente depuis peu, elle fait 0 effort car au fond pourquoi faire ? Elle claque des doigts, elle a 5 mecs en chien qui tombent du ciel via les apps de rencontreAu bout d'un moment faut poser ses couilles et lui montrer qu'elle n'est pas le centre de ton monde, espace les baises, donne lui moins d'attention et rend la jalouse, pas d'autres choix
Si t'as des couilles tu vas chercher une autre gonzesse qui te correspond +, mais si t'es avec elle c'est que tu peux pas avoir mieux donc mérité.
Le 31 mars 2023 à 10:29:08 :
J'ai 35 ans, elle 38. Je suis dans la même situation que l'op
Mais pourquoi vous prenez des meufs plus vieilles que vous ?
Le 31 mars 2023 à 10:23:34 :
La pauvre. Si c'est la pillule qui lui a fait ça elle doit beaucoup souffrir. J'ai vécu la même chose à 23 ans lorsque j'ai arrêté la pillule. Très légère prise de poids mais masse d'acné à cause d'un effet rebond des hormones. Un cauchemar. Tu n'as pas idée mais ta copine doit beaucoup souffrir. Perso ça m'a pris 1 an avant que ma peau redevienne normale. Il y a deux solutions: soit la confronter au problème, il y a des choses qu'elle peut faire pour aller mieux (arrêter gluten et produits laitiers qui défoncent la peau); ou alors l'accepter comme elle est. Le truc c'est que si tu lui en parles tu risques de lui faire de la peine. Essaye d'amener le sujet de manière douce en lui demandant comment elle se sent.
Sélection naturelle pour les golems qui se stérilisent chimiquement
Données du topic
- Auteur
- Jamounet
- Date de création
- 31 mars 2023 à 09:31:21
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 177