Topic de Jamounet :

BORDEL ma copine est WALLED ça me tue :snif:

Supprimé

Le 31 mars 2023 à 10:31:51 :

Le 31 mars 2023 à 10:29:08 :
J'ai 35 ans, elle 38. Je suis dans la même situation que l'op :-(

Mais pourquoi vous prenez des meufs plus vieilles que vous ?

Parce que les plus jeunes en veulent pas réfléchis un peu.

Le 31 mars 2023 à 10:30:27 :
se mettre avec une meuf plus vieille, naturelle est la sélection

THISSOU AYAYAYAYAYAYA

Le 31 mars 2023 à 10:32:28 :

Le 31 mars 2023 à 10:31:51 :

Le 31 mars 2023 à 10:29:08 :
J'ai 35 ans, elle 38. Je suis dans la même situation que l'op :-(

Mais pourquoi vous prenez des meufs plus vieilles que vous ?

Parce que les plus jeunes en veulent pas réfléchis un peu.

AYAYAYAYAYAYAYYA

Le 31 mars 2023 à 10:25:47 :

Le 31 mars 2023 à 10:19:56 :
Hate de voir le wall de mon ex qui m'a largué alors qu'elle approchait la 30aine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Moi jamais je l'aurais quitté a l'époque, mais cette rupture m'a vraiment fait changé j'ai glow up depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

D'aillieurs par la suite j'ai choppé que des meufs 2x mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

J'espère que le karma m'en voudra pas d'avoir écrit ça :hap:

La mienne c'est moi qui l'ai quittée, elle a commencé à fréquenter un alcoolo, son visage est devenu tout boursouflé seulement quelques mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg

Moi elle qui buvait pas elle a commencé a se mettre des races tous les week end et fréquenter des dogués

J'attend de voir le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 31 mars 2023 à 10:32:24 :

Le 31 mars 2023 à 10:23:34 :
La pauvre. Si c'est la pillule qui lui a fait ça elle doit beaucoup souffrir. J'ai vécu la même chose à 23 ans lorsque j'ai arrêté la pillule. Très légère prise de poids mais masse d'acné à cause d'un effet rebond des hormones. Un cauchemar. Tu n'as pas idée mais ta copine doit beaucoup souffrir. Perso ça m'a pris 1 an avant que ma peau redevienne normale. Il y a deux solutions: soit la confronter au problème, il y a des choses qu'elle peut faire pour aller mieux (arrêter gluten et produits laitiers qui défoncent la peau); ou alors l'accepter comme elle est. Le truc c'est que si tu lui en parles tu risques de lui faire de la peine. Essaye d'amener le sujet de manière douce en lui demandant comment elle se sent.

Sélection naturelle pour les golems qui se stérilisent chimiquement

AYAAAAAAAAA CET ENCHAINEMENT DE REDPILLENT YAYAYAYAYAYYAYA

Oui. La pillule c'est de la merde.
J'ai un peu le même feeling mais le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte a travers le temps malgré des séparations
Mais quand je regarde les photos qui date d'il y a 3 ou 4 ans je la trouve largement plus fraîche qu'aujourd'hui et ça me fais grave chier

Le 31 mars 2023 à 10:30:27 :
se mettre avec une meuf plus vieille, naturelle est la sélection

La mienne est encore très bien conservée.
Mais elle vient d'avoir 23 alors que j'en ai 30, je n'ai pas trop le droit de me plaindre :(

Les filles de 30ans dans mon entourage sont toutes déjà sacrément walled

Le 31 mars 2023 à 10:33:39 :
Oui. La pillule c'est de la merde.

exa d'ailleurs je suis quasiment sûr que c'est ça qui a ruiné ma dernière relation.

Sans pillule :d) fille adorable et dévouée

après pillule :d) hystérique qui pleure pour un rien (un jour j'ai pas fais la vaisselle quand elle est rentrée elle a pleuré), me frappe etc, devient hypocrite

Persoent j'ai moyen de baiser une moche mais j'hesite

je me rappelle quand j'avais mis 2H pour faire que le date soit parfait : rasage complet, parfum, achat de bouteille, achat de sushi plus tard dans la soirée, nettoyage de l'appart, méditation et respiration wim hof pour ne pas trop bégayer

elle est arrivée à moitié fatiguée, même pas rasée, sans rien payer. Plus tard, elle voulait faire l'étoile de mer à moitié endormie, elle m'a gobé le gland pendant 2 pauvres minutes alors que je lui ai bouffé la chatte comme jamais

maintenant je me fais plus chier

Le 31 mars 2023 à 10:34:58 :
Mais elle vient d'avoir 23 alors que j'en ai 30, je n'ai pas trop le droit de me plaindre :(

kilometrage ?

Le 31 mars 2023 à 10:37:35 Matt_Pekora a écrit :

kilometrage ?

Dépucelée en septembre 2022 par mes soins :ok:

Ne jamais être avec une fille quand elle arrête la pillule. Attendre au moins 6 mois voire un an le temps qu'elle redevirnne normale. Tu as un pic de testo à l'arrêt le temps qur les hormones se rééquilibrent. C'est ce qui provoque acné, prise de poids et beaucoup d'aggressivité.

Le 31 mars 2023 à 10:38:04 :

Le 31 mars 2023 à 10:37:35 Matt_Pekora a écrit :

kilometrage ?

Dépucelée en septembre 2022 par mes soins :ok:

pk tu l'engrosse pas ?

Le 31 mars 2023 à 09:36:46 :
Waouh, il semble que tu sois vraiment une personne superficielle et creuse, n'est-ce pas ? Je veux dire, quel genre de partenaire juge son ou sa moitié en fonction d'une échelle de notation ? Et penser que tu te sens dégoûté par ta propre petite amie ? C'est tout simplement pathétique. Tu ne la mérites pas si tu vas la traiter comme une pièce de viande et la comparer à d'autres filles tout le temps. Grandis et apprécie ce que tu as, car il semble que tu finiras seul et misérable avec ce genre d'attitude.

Ceci. Surtout que l'OP précise qu'elle lui convient parfaitement sur les autres points. Respecte-là tout ne tourne pas autour du physique l'OP.

Le 31 mars 2023 à 09:36:46 :
Waouh, il semble que tu sois vraiment une personne superficielle et creuse, n'est-ce pas ? Je veux dire, quel genre de partenaire juge son ou sa moitié en fonction d'une échelle de notation ? Et penser que tu te sens dégoûté par ta propre petite amie ? C'est tout simplement pathétique. Tu ne la mérites pas si tu vas la traiter comme une pièce de viande et la comparer à d'autres filles tout le temps. Grandis et apprécie ce que tu as, car il semble que tu finiras seul et misérable avec ce genre d'attitude.

Ceci

j'ai vécu ça aussi ... J'avais 28 et elle avais 31
Bref ça a tenu 2 ans , puis je n'avais plus envie de la tartiner en fait j'en était meme plus capable et j'arrêtais pas de mater les jeunettes dans la rue comme un vicelard en manque
Donc c'était plus possible
On ne peux pas rester avec une meuf sans niker , elles le vivent très mal, et c'est généralement a ce moment la qu'elles vont se faire tringler ailleurs

Aujourd'hui célib mais je flirt avec des -25 sans que ce soit serieux , la règle DiCaprio
Enfin quand je le peux hein, car j'ai le physique lambda donc bon....

C'est là que t'as rien compris l'op, tu parles direct de te faire magalied mais une magalie c'est pas juste une moche. C'est le comportement qui va avec qui fait d'elle une magalie.
Ta meuf n'a rien d'une magalie, elle a juste pris le wall comme toutes les meufs le prendront un jour. Garde ta meuf et aime la comme elle elle t'aime. Apprends à apprécier ce qui te fait encore envie chez elle. Evite de regarder les autres femmes. La plupart de celle que tu vois n'ont que leur corps à offrir.

Données du topic

Auteur
Jamounet
Date de création
31 mars 2023 à 09:31:21
Date de suppression
31 mars 2023 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC