BORDEL ma copine est WALLED ça me tue :snif:
SuppriméCa depend. Ce qui te dégoûte chez elle c'est quoi?
Si c'est le corps, aucune excuse.
Le 31 mars 2023 à 09:31:21 :
27 et elle 29, ensemble depuis 5 ans. On vit ensemble depuis 1 an et demi. Quand je regarde nos photos du début, j'ai envie de pleurer.
Elle a perdu 2 voire 3 points sur 10, je me surprends même à me sentir dégoûté parfois... Ça me tue de penser ça d'elle, mais quand je sors je la compare aux autres filles que je trouve à chaque fois plus "fraîches" et avenantes...Mais je ne m'imagine pas la quitter, sur le reste elle me convient parfaitement, elle est intelligente, drôle, aimante, esprit traditionnel, fait la cuisine/le ménage, pas du tout prise de tête et on partage de nombreux points communs, hobbies. Je lui ai parlé de ma baisse de désir, elle me comprend, essaie de faire des efforts mais bon elle ne peut pas faire des miracles non plus évidemment.
En plus je ne vois même pas l'intérêt de détruire tout ce qu'on a construit pour aller sauter des gourgandines qui ne vont m'apporter qu'une satisfaction de très courte durée. Ou me remettre avec une autre qui se prendra le Wall à un moment également.
Bordel le destin de 95% des mecs en couple c'est donc d'être trompé ou Magalied ? C'est donc pour ça que nos ancêtres allaient au lupanar ?
Je ne cherche pas vraiment de conseils concernant la décision à prendre, mais surtout des témoignages de kheys dans la même situation
quitte là si elle ne te plait plus, non?
Le 31 mars 2023 à 10:41:47 :
C'est là que t'as rien compris l'op, tu parles direct de te faire magalied mais une magalie c'est pas juste une moche. C'est le comportement qui va avec qui fait d'elle une magalie.
Ta meuf n'a rien d'une magalie, elle a juste pris le wall comme toutes les meufs le prendront un jour. Garde ta meuf et aime la comme elle elle t'aime. Apprends à apprécier ce qui te fait encore envie chez elle. Evite de regarder les autres femmes. La plupart de celle que tu vois n'ont que leur corps à offrir.
C'est sûrement un fake, mais si c'est vrai il ferait mieux de la larguer.
Perso un homme qui hésite à sauter sa femme juste pour ça c'est comme s'il avait 0 testo pour moi, donc il dégagera très vite.
N'oubliez jamais. On a qu'une vie.
Restez avec quelqu'un par dépit ou pitié?
LA PIRE CHOSE POSSIBLE
L'op qui perd du désir au bout de 5 ans
Ça va finir cuck tout ça.
12 de relation ici et je la baise et la désire toujours autant.
Vous étonnez par d'être cuck après bande de ramolli du zboub.
Qu'elle soit moins belle qu'au début, je veux bien le croire mais "walled" à 29 ans, vous êtes vraiment matrixés mdr
Faut arrêter de fantasmer sur les adolescentes et grandir, les femmes de 30 ans perdent pas d'un coup 5 points.
Et si elle se laisse aller, càd qu'elle prend du poids sans avoir d'enfants, faut en parler c'est tout.
Le 31 mars 2023 à 10:50:36 Bohren a écrit :
Qu'elle soit moins belle qu'au début, je veux bien le croire mais "walled" à 29 ans, vous êtes vraiment matrixés mdrFaut arrêter de fantasmer sur les adolescentes et grandir, les femmes de 30 ans perdent pas d'un coup 5 points.
Et si elle se laisse aller, càd qu'elle prend du poids sans avoir d'enfants, faut en parler c'est tout.
Ca peut. Ca dépend de l'hygiène de vie.
A partir de 30ans l'hygiene de vie devient déterminante la nature fait plus de cadeau.
Le 31 mars 2023 à 10:51:34 :
Le 31 mars 2023 à 10:50:36 Bohren a écrit :
Qu'elle soit moins belle qu'au début, je veux bien le croire mais "walled" à 29 ans, vous êtes vraiment matrixés mdrFaut arrêter de fantasmer sur les adolescentes et grandir, les femmes de 30 ans perdent pas d'un coup 5 points.
Et si elle se laisse aller, càd qu'elle prend du poids sans avoir d'enfants, faut en parler c'est tout.Ca peut. Ca dépend de l'hygiène de vie.
A partir de 30ans l'hygiene de vie devient déterminante la nature fait plus de cadeau.
Si elle est sous crack ouais certainement, mais une femme moyenne ne prend pas le "wall" à 29 ans.
Encore moins sans enfant.
Le 31 mars 2023 à 09:31:21 :
27 et elle 29, ensemble depuis 5 ans. On vit ensemble depuis 1 an et demi. Quand je regarde nos photos du début, j'ai envie de pleurer.
Elle a perdu 2 voire 3 points sur 10, je me surprends même à me sentir dégoûté parfois... Ça me tue de penser ça d'elle, mais quand je sors je la compare aux autres filles que je trouve à chaque fois plus "fraîches" et avenantes...Mais je ne m'imagine pas la quitter, sur le reste elle me convient parfaitement, elle est intelligente, drôle, aimante, esprit traditionnel, fait la cuisine/le ménage, pas du tout prise de tête et on partage de nombreux points communs, hobbies. Je lui ai parlé de ma baisse de désir, elle me comprend, essaie de faire des efforts mais bon elle ne peut pas faire des miracles non plus évidemment.
En plus je ne vois même pas l'intérêt de détruire tout ce qu'on a construit pour aller sauter des gourgandines qui ne vont m'apporter qu'une satisfaction de très courte durée. Ou me remettre avec une autre qui se prendra le Wall à un moment également.
Bordel le destin de 95% des mecs en couple c'est donc d'être trompé ou Magalied ? C'est donc pour ça que nos ancêtres allaient au lupanar ?
Je ne cherche pas vraiment de conseils concernant la décision à prendre, mais surtout des témoignages de kheys dans la même situation
comment elle a perdu des points en prenant du poids ou elle est devenue ridée les seins qui tombent qu'est ce qui fait qu'elle perd 3 points d'après toi ?
Le 31 mars 2023 à 10:32:28 :
Le 31 mars 2023 à 10:31:51 :
Le 31 mars 2023 à 10:29:08 :
J'ai 35 ans, elle 38. Je suis dans la même situation que l'opMais pourquoi vous prenez des meufs plus vieilles que vous ?
Parce que les plus jeunes en veulent pas réfléchis un peu.
Tu as dit les termes vdd
Ne pas comprendre que 80 % d'entre nous choisissent par défaut celles qui veulent bien de nous
Trouve un autre plan c'est tout
Elle te cuck dans max 2 ans tt façon
Le 31 mars 2023 à 10:32:28 :
Le 31 mars 2023 à 10:31:51 :
Le 31 mars 2023 à 10:29:08 :
J'ai 35 ans, elle 38. Je suis dans la même situation que l'opMais pourquoi vous prenez des meufs plus vieilles que vous ?
Parce que les plus jeunes en veulent pas réfléchis un peu.
L'op tu me dégoûtes et ce qui va te tomber dessus sera mérité
Sur ce bonne journée
Le 31 mars 2023 à 10:38:04 :
Le 31 mars 2023 à 10:37:35 Matt_Pekora a écrit :
Le 31 mars 2023 à 10:34:58 :
La mienne est encore très bien conservée.
Mais elle vient d'avoir 23 alors que j'en ai 30, je n'ai pas trop le droit de me plaindrekilometrage ?
Dépucelée en septembre 2022 par mes soins
T’attends quoi pour lui faire des enfants ?
Si elle est bien en tout point et qu'elle est juste un peu moins jolie le problème c'est toi sérieusement
Le 31 mars 2023 à 10:23:23 :
C'est pour ça qu'il faut se mettre avec des renois, elles vieillissent bien en général
mdrrrrrrr xD peut etre qu'elles vieillissent mieux mais poils de cul à la place des cheveux + grosse levre et gros nez de primate c'est les femmes les plus moches et de loin
Le 31 mars 2023 à 10:24:06 :
C'est bizarre qu'elle le voit pas toute seule, ton mec qui est moins attiré par toi ça se voit facilement quand même, donc à partir de là je me serais déjà barré.Oubliez pas de vous faire féconder rapidement les filles, ça vous permettra de vous barrer tranquille avec vos gosses avant que votre gros porc aille se taper des tchouins dans votre dos.
pour ca qu'il ne faut pas engrosser des paysannes que toi ^^
Données du topic
- Auteur
- Jamounet
- Date de création
- 31 mars 2023 à 09:31:21
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 177