Les yeux VERTS, ce CHEAT CODE ABSOLU
Yeux couleurs caca oie ici
Officiellement ce serait couleur Hazel foncé
Ils sont vert foncé sauf autour de la pupille ou c est marron
Comme c est tout melangé ça fait une couleur terne qui tire sur le marron de loin
Le 30 mars 2023 à 13:15:18 :
Le 30 mars 2023 à 13:13:47 :
Le 30 mars 2023 à 13:10:44 :
Tout les yeux qui ne sont pas marrons et noirs sont les plus beaux incontestablement, et j'ai moi même les yeux marrons. D'ailleurs je rage parce que je suis la seule de ma famille à les avoir de cette couleur, tout les autres c'est vert, bleu et noisette la RAGEMere yeux verts, père yeux marrons
Moi et mes deux sœurs, on a tous les 3 perdu à la loterie génétique, pas de jalouxJe pense que ça vient beaucoup du père perso la famille du côté de mon père c'est full yeux bleus et ma mère full yeux marrons moi j'ai eu les yeux verts
J'en sais rien franchement, j'ai les yeux noisettes et mon fils a chopé ceux de sa mère (bleus).
Tant mieux pour lui
j'ai fais un test sur de retouche sur un mec déjà bg pour comparer:
yeux bleus 1: (cette photo est l'originale donc elle est avantagée sur les détails et plus naturelle)
yeux bleus 2:
yeux verts:
yeux marrons 1:
yeux marrons 2:
yeux noirs:
(j'étais limité sur les couleurs + flemmard donc pas besoin de me rappeler que c'est peu réaliste)
Le 17 juin 2024 à 08:49:50 :
Le 30 mars 2023 à 13:06:17 :
Y'a pas déjà des opérations au laser qui donnent de beaux yeux clairs et ce définitivement ?c'est de la pure merde, y'a des taches de marron qui restent et tes yeux deviennent hyper sensibles
https://www.youtube.com/watch?v=tTCWQkyz6Ss
Il passe de 5 à 8/10 après une opération pour avoir les yeux bleus, absolument 0 effet secondaire
Données du topic
- Auteur
- JimCasy
- Date de création
- 30 mars 2023 à 12:50:44
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 155