Les yeux VERTS, ce CHEAT CODE ABSOLU
Je vous explique + Certifié nofake
Je suis allé à une espèce de boite de nuit samedi dernier.
Ayant des yeux marrons caca et complexant énormément dessus, je décide de me procurer des lentilles de couleur vertes.
Je suis donc allé en soirée avec des lentilles vertes.
Le verdict a été sans appel.
J'ai eu 2 fois plus de rencontres que d'habitude.
Autant avec des mecs que des meufs.
Reçu deux compliments sur mes yeux de la part de deux 7/10.
Plus de confiance en moi également
Les yeux gris vert.
C'est un compliment que j'ai toujours reçu, un des rares donc forcément que cela m'a marqué.
Cependant avec le temps, j'ai l'impression que mon vert perd de son éclat ... Exception faite les jours ensoleillées où tout ressort, dont le petit soleil jaune entourant ma pupille.
Mes cernes ont détruit mon regard longtemps, j'essaye au maximum de les vaincre.
J'ai peur des lentilles, tu parviens à les placer ?
Triste de devoir faire ça pour assumer ses yeux
Nonobstant je comprends je trouve toujours assez genant de regarder dans les yeux des gens avec les yeux sombres j'ai l'impression de parler avec des vaches. En plus ils ont souvent un leger strabisme
Le 30 mars 2023 à 12:54:51 :
C'est un compliment que j'ai toujours reçu, un des rares donc forcément que cela m'a marqué.
Cependant avec le temps, j'ai l'impression que mon vert perd de son éclat ... Exception faite les jours ensoleillées où tout ressort, dont le petit soleil jaune entourant ma pupille.
Mes cernes ont détruit mon regard longtemps, j'essaye au maximum de les vaincre.J'ai peur des lentilles, tu parviens à les placer ?
Oui c'est vraiment pas compliqué, mais bon j'ai pas fait le test hors boîte de nuit
Tu cobfirmes être passé pour un chad mystérieux grâce à ça ?
Je confirme je me fais même aborder sur Tinder en raison de mes yeux
Si le reste suit un minimum c'est un sacré cheat code
30ans ma meuf est une teen fraîche de 23
Yeux verts = elite de l'élite
malheureusement j'ai les yeux noirs
Données du topic
- Auteur
- JimCasy
- Date de création
- 30 mars 2023 à 12:50:44
- Nb. messages archivés
- 161