Topic de JimCasy :

Les yeux VERTS, ce CHEAT CODE ABSOLU

Je suis black donc je suis ken a ce niveau lĂ , par contre on m'a deja fait des compliments sur mon regard car j'ai yeux en amande et bonne forme. Pas hunter eyes nonobstant
Ce que je préfère chez moi, yeux verts, long cils, sourcils magnifiques...
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre type marron foncé ou noisette
Bonjour , il est vrai , yeux vert vert et tjs des compliment dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 mars 2023 Ă  13:08:44 :
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre

Absolument pas :rire: sinon elles ne seraient pas toutes hypnotisé par mes yeux :rire:

J'ai les yeux verts émeraude et c'est vrai que j'ai déjà eu beaucoup de compliments surtout quand ya du soleil :(

Le 30 mars 2023 Ă  13:08:44 lesvertsproject a Ă©crit :
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre

ça dépend de la personne, rien ne sert de généraliser et de toute manière c'est un jeu d'ensemble

On dirait un topic d’adolescentes :)
Probablement vrai pour la France oui

Le 30 mars 2023 Ă  13:08:44 :
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre type marron foncé ou noisette

ceci et c'est un yeux vert gris qui dit ça

Le 30 mars 2023 Ă  13:09:46 :

Le 30 mars 2023 Ă  13:08:44 :
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre type marron foncé ou noisette

ceci et c'est un yeux vert gris qui dit ça

C'est juste que t'es moche ou alors tu n'as pas les yeux verts et t'essaies de te rassurer :)

Tout les yeux qui ne sont pas marrons et noirs sont les plus beaux incontestablement, et j'ai moi mĂŞme les yeux marrons. D'ailleurs je rage parce que je suis la seule de ma famille Ă  les avoir de cette couleur, tout les autres c'est vert, bleu et noisette :) la RAGE :)
Yeux verts, ça fait un peu d'effets mais sans plus, par contre quand j'avais go inde c'était un carnage, plusieurs fois des gourgandines étaient venus danq la rue cash "we think you are very handsome"
Yeux verts, je reste moche malgré tout

J'ai eu 2 fois plus de rencontres que d'habitude.

2 x 0 = 0

l'op qui ne s'est toujours pas rendu compte que tout le monde avait grillé qu'il portait des lentilles et se foutait de sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 30 mars 2023 Ă  13:10:44 :
Tout les yeux qui ne sont pas marrons et noirs sont les plus beaux incontestablement, et j'ai moi mĂŞme les yeux marrons. D'ailleurs je rage parce que je suis la seule de ma famille Ă  les avoir de cette couleur, tout les autres c'est vert, bleu et noisette :) la RAGE :)

Purée ce fragile :rire:
Ta mère te nettoie encore les fesses je présume ?

Le 30 mars 2023 Ă  13:10:44 :
Tout les yeux qui ne sont pas marrons et noirs sont les plus beaux incontestablement, et j'ai moi mĂŞme les yeux marrons. D'ailleurs je rage parce que je suis la seule de ma famille Ă  les avoir de cette couleur, tout les autres c'est vert, bleu et noisette :) la RAGE :)

Mere yeux verts, père yeux marrons
Moi et mes deux sœurs, on a tous les 3 perdu à la loterie génétique, pas de jaloux

Le 30 mars 2023 Ă  13:08:44 :
Spoilers: les meufs préfère les yeux sombre type marron foncé ou noisette

Et c'est un supp des verts qui le dit :noel:

Données du topic

Auteur
JimCasy
Date de création
30 mars 2023 Ă  12:50:44
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 183