Les yeux VERTS, ce CHEAT CODE ABSOLU
Néanmoins j'ai les yeux verts et je vais bientôt les avoir bleus clair par opération
Mere yeux verts, père yeux marrons
Moi et mes deux sœurs, on a tous les 3 perdu à la loterie génétique, pas de jaloux
Si ton père a deux allèles marron-marron dans son code génétique, il aura beau avoir 36 000 enfants ils auront tous les yeux marron. Si ton père avait des allèles marron-vert ou marron-bleu, vu que ta mère a les yeux verts, chacun de ses enfants aurait eu une chance sur 2 de ne pas avoir les yeux marron donc je pense que ton père a bel et bien les allèles marron-marron. Mais vu que ta mère a les yeux verts, toi et tes sœurs avez soit les allèles marron-vert soit les allèles marron-bleu, vous ne pouvez pas avoir les allèles marron-marron comme votre père
Le 30 mars 2023 à 13:28:51 :
Vrai mais les complexés te diront "non le regar sais plu importan ke la couleur", sans doute les mêmes qui te diront qu'il vaut mieux un micro Z de 8cm dont on sait bien se servir qu'un de 25cm dont on fait pas grand choseD'ailleurs la plupart des gens aux yeux bruns/marrons essaient toujours de faire genre qu'ils sortent du lot en te sortant "ah non en fait ils sont ambre/noisette avec reflets acajou au soleil "
Ceci, au fond il ragent mais assument pas, demande à n'importe qui aux yeux marrons s'il peut là en claquant des doigts, avoir des yeux verts, bleus ou même noisettes (ils existent vraiment), pas sûre que beaucoup refusent
Le 30 mars 2023 à 13:30:29 :
Le 30 mars 2023 à 12:52:52 :
J'ai encore mieux.
Les yeux gris vert.Pendant le covid avec les masque on voyait que les yeux des gens et tous les jours on me disait que j'avais des yeux incroyable
J'ai un pote aux yeux verts, le mec est un 5/10 lambda mais recevait des tonnes de compliments sur ses yeux pendant le covid
Le 30 mars 2023 à 13:30:41 :
Je confirme
Néanmoins j'ai les yeux verts et je vais bientôt les avoir bleus clair par opération
C'est quoi l'intérêt de passer du vert au bleu ?
Encore un mec complexé d'avoir des yeux marrons j'aurais compris mais là
Le 30 mars 2023 à 13:32:40 :
90% des yeux verts tu les vois qu'au soleil
Encore un qui raconte n'importe quoi j'ai les yeux verts H24 ils tournent bleu au soleil
Le 30 mars 2023 à 13:31:57 :
Vrai mais les complexés te diront "non le regar sais plu importan ke la couleur", sans doute les mêmes qui te diront qu'il vaut mieux un micro Z de 8cm dont on sait bien se servir qu'un de 25cm dont on fait pas grand choseD'ailleurs la plupart des gens aux yeux bruns/marrons essaient toujours de faire genre qu'ils sortent du lot en te sortant "ah non en fait ils sont ambre/noisette avec reflets acajou au soleil "
Ceci, au fond il ragent mais assument pas, demande à n'importe qui aux yeux marrons s'il peut là en claquant des doigts, avoir des yeux verts, bleus ou même noisettes (ils existent vraiment), pas sûre que beaucoup refusent
Y'a que toi qui rage car tes parents ont des yeux d'une certaine couleur, tout le monde s'en fout et après ça va me traiter de trisotin
Une de mes ex a les yeux vert clairs. Truc de dingue
Avec mes yeux bleus si on avait eu un gosse il aurait été bien
Hélas ce n'était que mon tour mdr
Le 30 mars 2023 à 13:33:22 :
Je confirme
Néanmoins j'ai les yeux verts et je vais bientôt les avoir bleus clair par opérationC'est quoi l'intérêt de passer du vert au bleu ?
surtout que la couleur obtenue au laser ne paraît pas vraiment naturelle, j'avais vu une vidéo youtube d'un gars qui est passé du marron au vert et ça lui faisait une couleur pistache dégueulasse
En plus j’ai un père qui a les yeux bleus, c’est ma mère et ses yeux noirs qui m’a niqué
Le 30 mars 2023 à 13:33:22 :
Je confirme
Néanmoins j'ai les yeux verts et je vais bientôt les avoir bleus clair par opérationC'est quoi l'intérêt de passer du vert au bleu ?
Il va se faire sélectionner naturellement lors de l'opération
Bah écoute j'ai les yeux marron clair, et j'ai toujours eu des compliments sur mes yeux. On m'a toujours dit que j'avais un beau regard, ma copine me dit souvent que c'est une des choses qui l'ont fait craquer au début.
Mais bon si VoltLeChien dit que les yeux marrons c'est moche, c'est que c'est sans doute vrai
Le 30 mars 2023 à 13:34:15 :
Le 30 mars 2023 à 13:32:40 :
90% des yeux verts tu les vois qu'au soleilEncore un qui raconte n'importe quoi j'ai les yeux verts H24 ils tournent bleu au soleil
"90%"
Si t'es moche t'auras beau avoir des yeux verts tout le monde s'en foutera
Données du topic
- Auteur
- JimCasy
- Date de création
- 30 mars 2023 à 12:50:44
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 155