Topic de PutaCabana :

Vous pensez quoi du métier de routier ?

Le 05 juillet 2023 à 02:48:54 :
Si t'a pas de vie de famille pourquoi pas :(

Sinon chaud de pas rentrer chez soi le soir je sais pas comment font les darons routiers pour pas devenir zinzins

soit divorced, soit proche du divorce ( je vois peu de jeunes, souvent des quadra ou quinqua ) soit célibs/incels et vu que dire que t'as pas de meufs ou jamais eu de meufs dans les taffs " classiques " ou "sociaux " ben c pas évident quoi auprès de tes collègues

certains doivent préfère la solitude et parfois se faire pépom en autoroute ou prostituées

Mais tu deviens zinzin justement

A moins d'avoir la passion du bitume et des camions,sinon c'est la galère,la deprime ,et au niveau santé tu te la ruine vraiment

Tu peux pas savoir comme j'apprécie d'être dans mon lit plutôt que d'être je ne sais où sur l'autoroute à livrer des magasins.Ce soir c'est sur à cette heure là, je serais à livrer des magasins ..ppfff

Le 05 juillet 2023 à 02:50:37 :
Non j'avais parle trop vite tout simplement

J'avais vite déchanté ,et le salaire à etait une honte .

Si je suis malade ,je suis malade de ce métier, Dr ce putain de transport .Ce n'est en aucun une passion,j'avais fais ça pour la tune

:(

Le 05 mai 2023 à 07:21:24 :
Mal payée

Le métier était bon avant mais aujourd'hui il meurt.Les patrons payent de moins en moins,fliquer en permanence....

Cela restera un bon job ,mais aujourd'hui tubes + esclave de la route que libre et tranquille .C'était apparemment bon avant.Conditiin sanitaire pas répondu aussi

Ta de vrai porcs dans ce métier. J'ai déjà refusée des camions tellement c'était crade ,tu part à la semaine faut que ce soit propre .

Comme tous les métiers en fait. Ça devient de la grosse merde. Va falloir que les travailleurs se ressortent les doigts du fiak pour reprendre un peu le contrôle sur le travail. Je dis ça en étant RSAiste évidemment

Courage à toi khey

Il y a des gens qui parlent sans connaître le métier ici :( si tu fais pas bordeaux creil dans la journée pose toi des questions parce qu’à creil t’es à 8h de volant

Ruupal bon courage pour ta reconversion, le métier t’a rendu zinzin :noel:

Et le métier payes encore mais est ce bien payé au vu des sacrifices à vous de voir à combien vous estimez votre vie personnelle.

oui merci ,je vais enfin profiter de dormir là, et enfin reavoir un cycle comme tout les gens normaux et bon pour l'organisme .

bonne nuit et courage à ceux qui galère avec ce job

idem c'est devenu de la merde
Aucune galère avec ce job, il faut juste l’aimer et avoir la vocation, comme énormément de métiers :/

Données du topic

Auteur
PutaCabana
Date de création
29 mars 2023 à 14:27:05
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 264