Topic de PutaCabana :

Vous pensez quoi du métier de routier ?

Déjà que Paris en voiture c'est la misère mais en 44 t avec le stress au ventre pour être à l'heure :rire: et la Rse qui te fais bien chier.

Je respecte même plus cette merde de Rse..Je m'en bat les couilles il reste 3 semaines.

il viendront pas contrôler ma carte une fois en.haut avec beaucoup moins de stress

Car ce métier c'est stress en permanence

Allo tes ou ?

faut que tu sois à 9h chez le client

tu passe par la pas par la

travaux que la route,tu perds du temps.Ta pas trop dormi,tu luttes pour conduire

Il y a zéro fun dans tout ça.

Le seul avantage sa paye,mais à qu'elle prix !

Le 09 juin 2023 à 08:24:25 :
Déjà que Paris en voiture c'est la misère mais en 44 t avec le stress au ventre pour être à l'heure :rire: et la Rse qui te fais bien chier.

Je respecte même plus cette merde de Rse..Je m'en bat les couilles il reste 3 semaines.

il viendront pas contrôler ma carte une fois en.haut avec beaucoup moins de stress

Car ce métier c'est stress en permanence

Allo tes ou ?

faut que tu sois à 9h chez le client

tu passe par la pas par la

travaux que la route,tu perds du temps.Ta pas trop dormi,tu luttes pour conduire

Il y a zéro fun dans tout ça.

Le seul avantage sa paye,mais à qu'elle prix !

Imagine le métier de livreur dans Paris. Ça doit être infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

c'est clair !

c'est des gens de la bas de toute facon

mon patron veut que je stop ,et me propose de se revoir Lundi pour voir si on continue .

à rester non stop dans le camion,je suis hs,et il le comprend.

Lundi je le revois .Malgré que j'ai de la tune ,je reste réaliste
j'en chie ,j'en chie grave.Je suis sauvée le 17 juillet !

demain je prend une chambre pour le week pour souffler.

j'en et marre de ce métier,on est considérer comme de la merde.Des Zombie sur roues !

Quand tu es vraiment passionné par la montagne et la grimpe,

Le métier de routier ,tu en as plus rien à foutre.Ma vie c'est de grimper.La je bois ,par ras le bol,j'ai hâte de la date du 17 pour ma rentrée en formation et tout donner pour le job de cordiste car je serais dans mon elements.

Je pète les plombs,je suis zinzin en ce moment,je vomi sur le transport.C'est un monde de pute

Sa t'intéresse de partir en Italie ? ,je peux laisser un mot à mon collègue.

Je fait l'Italie ,et bosse de nuit ..Une accroche decroche à Valence ,puis je livre livre grand max 3 grand frais ....C'est une planque .Ce soir je vais chez moi 2 Grand frais à Annecy. Les grand frais sont en zone excentré donc c'est easy .

Jeudi je part en Italie pour revenir Vendredi .

Le 15 c'est fini,mais je peux te laisser ma place ..Tu Mp, .

C'est vers Lyon .

Sa paye vraiment.C'est tellement la planque que j'ai demander à bosser samedi,après quand ta fais du Paris et des chantiers en même temps .

Bref si res routier Mp je te laisse ma place volontiers.

J'ouvre la mont blanc des rousses ,des que on est le 14 qui met fin à ce métier de merde.

Je me tape Reau ce Paris de merde ,même si je serais pas dans les bouchons ,je HAIS Paris ville de merde .Ce métier de merde c'est bientôt fini.

Je ne supporte plus de voir un caltar,que ça devienne automatique ça sera le plus grand pour tous.Metier de Merde !

dans l'Allier à 300 km de Paris

Je dort aujourd'hui vers 8h jusque 20h du soir...Bon gros métier de merde
.Je peux plus les voir c'est camions de merde .Après la nuit je suis tranquille,sinon je supporterais pas la journée.Ceux qui se clank du Paris en messagerie ou du Lyon ! La mort cérébral assurée. Je peux vraiment plus,métier de merde de chien d'esclave .

En + beaucoup de porc dans ce job,question SPORT 0 Zéro.Tu passe ton temps comme à ton siège de merde,la graisse dégoulinant sur ton marcel Johnny a parler clé à molette vroum vroum v8 ,ouga ouga moi être Trucker.

.Le 14 Juillet c'est terminée pour moi ,place à ma véritable vocation,un métier passionnant,un métier d'aventure qui place la personne dans des lieux hostile ,l'aventure,un métier ou tu fais du sport en bossant!

Bon c'est la nuit,il y a de l'epic symphonique fantastique qui tourne je pense à la montagne,ma passion pour l'alpinisme ,et mon futur vrai métier. Sa me booste !

T’as fini de démoraliser les gens? C’est pas parce que ton métier te conviens pas qu’il ne plaira pas aux autres, j’ai l’impression que tu boucles depuis pas mal de temps, change de boîte et deviens un vrai routier, pas un mec qui fait du régulier en partant à la semaine et tu verras que ce boulot quand tu l’as dans la peau c’est un super boulot.

On a pas la même.notion de boulot qui fait rêver. Alimentation zéro.C'est important une bonne alimentation

rythme aujourd'hui tu es un robot sur roue ,on demande de plus en plus pour être payée de moins en moins .et ça ira pas en sarrangeant.
Du bitume et des airs de repos ,désolé mais sa ne fait pas rêver.

ce matin j'ete heureux de retrouver ma chambre ,après avoir claquer un corbeil essone lyon dans la nuit,?
pour livrer un mondial relay à Lyon ...

On a vraiment pas la même notion de boulot de rêve.

boulot de rêve = Guide de haute montagne-cordiste-Scaphandrier-speleologue-Archeologue !

je ne demoralise personne ,je suis juste réaliste !

encore 15 Jours,mais bon de nuit ça paye. ca va ,livrer les Grand Frais pour finir c'est posé. Juste tenir la nuit .

leq gens de Beaune vont avoir leurs fruit et légumes .En avance ,attend le cariste.

Manœuvrer marche arriere de nuit .L'habitude,sa vient avec le temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688002926-20230629-033845.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688002972-20230629-033900.jpg

direction Mennecey ensuite ,dernier grand frais et retour Satolas puis maison

Encore 15 jours

Je sais pas trop dans quelle région tu habites mais j’ai l’impression que tu n’es pas tombé dans les bonnes boîtes, pour te donner un exemple, je pars plusieurs semaines d’affilé sur la route, j’ai eu la chance de parcourir 10 pays différents en camion, je découvre des endroits magnifiques, encore hier j’étais à la plage en dessous de Ancona, semaines ultra cool où tu passes de l’ecosse au sud de l’Italie, c’est pas toujours ça mais quand tu as ce boulot c’est que du bonheur. Il y a quelques semaines j’étais en week-end vers La Spezia, à la plage à manger au resto et boire des bières. J’ai sympathisé avec un ukrainien et un kirghize de chez Hegelmann qui était à côté de moi, des rencontres il y en a pleins à faire, faut pas avoir peur des étrangers, ils sont cool et toujours étonné de voir un français partir planter des week-ends. Bien évidemment que c’est pas tout les jours ça, le boulot a des inconvénients mais même sur le fait de l’alimentation tu peux réussir à au moins faire un bon repas par jour, réchaud dans la cabine avec un frigo, tu t’arrêtes faire des courses, entrecôte, cuisses de poulet, côtelette d’agneau, steack hachée, tout ça tu peux le faire à la poêle, avec ça tu te fais des oignons pâtes tomate poivrons cuit à l’huile bref tellement de possibilités.
Tant mieux si la future boulot que tu vas faire te conviens mais j’ai l’impression que tu n’as pas connu les meilleurs boites pour t’épanouir en tant que routier.
Pour finir oui nous sommes des robots comme tu dis, on est pas une agence de voyage, il y a de la concurrence et le but est de faire du fric pour ton patron mais dans tout les domaines c’est comme ça.
C'est un métier qui roule

Je sais que les étrangers sont cool,j'ai discuter avec des Italiens,Espagnol ,même une fois un bœuf bourguignon offert sur l'air de repos.Le mec avait ses patates ses carottes , en mode bas les couilles ,devant rout le monde .et il avait fais un bœuf bourguignon. :noel: Le plus fou que j'ai vu ,c'est quand même un routier faire ses frites dans sa cabine.Sa friteuses a l'ancienne ,je te raconte pas l'état de sa couchette qui devait sentir la friture :rire: .Le MC dos dans sa cabine :rire: :rire: alors que pour 5 euros ta une grande frites .

Le métier qui arrive est une vocation,je suis alpiniste ,j'ai conduit des camtar pour l'argent .Je n'ai pas la passion de la route,du Tuning,ou de tout autre type de sport mécanique.

Il me reste 2 semaines ,et après ma vie va devenir vraiment épanouissante. Je respecte ta passion .Moi me faut de l'aventure,du sport,être en altitude .La route conduire me fais chier

Live Your

Lyon ! Le Rhône Alpes ,jusque Dijon ,Mâcon,Loriol,grand axe de Lyon !

jr suis un zomblard sur roue

ce soir je m'écouter la soundtrack du premier resident evil .Un Zombie sur roue robotisée. oui beaucoup de boîtes de merde

De plus en plus de rendement pour un salaire tirée vers le bas

sortie de virage ce matin 80 ce matin

j'ai fait un aquaplanning ,et j'aurais pu me tuer .Le camion est partie dans la barrière de sécurité,plus possible de le contrôler à cause des trombes d'eau tombée. Zigzag ,et j'ai réussi à limiter la casse .Personne heureusement et aucune voiture de toucher .

Je dis rien mais il est temps que ça s'arrête,dans 2 semaines .C'est un métier trop dangereux putain.L'aquaplanning tu peux rien faire ,le camion part comme sur une plaque de verglas,et devient incontrôlable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688131817-screenshot-20230630-152944-gallery.jpg

J'ai eu beaucoup de chance !

Données du topic

Auteur
PutaCabana
Date de création
29 mars 2023 à 14:27:05
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 295