Topic de PutaCabana :

Vous pensez quoi du métier de routier ?

Faut aimer la solitude askip
Bordel quand je les vois sur les air de repos il me déprime .metier de zinzin

Mal payée

Le métier était bon avant mais aujourd'hui il meurt.Les patrons payent de moins en moins,fliquer en permanence....

Cela restera un bon job ,mais aujourd'hui tubes + esclave de la route que libre et tranquille .C'était apparemment bon avant.Conditiin sanitaire pas répondu aussi

Ta de vrai porcs dans ce métier. J'ai déjà refusée des camions tellement c'était crade ,tu part à la semaine faut que ce soit propre .

Dur métier l’op

Et ça te nique le dos en moins de 10 ans

Le 05 mai 2023 à 07:22:41 :
Dur métier l’op

Et ça te nique le dos en moins de 10 ans

ppour ca c est pas le pire des métiers

Le métier ma sauvée ,plus une tune ,pas de toit ma formation approche ....Je dort dans mon camion,car je fais du national .Mon patron m'a laissee la clé du dépôt,la confiance est grande ,il peut avoir une totale confiance,et j'ai la cabine pour le week end .

Je transporte des panneau vitrée et je me sert d'un chariot autoportee levée à l'arrière de ma remorque pour livrée des chantiers.C'est très chaud ,il faut être à l'aise en manœuvre et dégourdi pour livrer avec un chariot autoportee.

J'ai fait Maubeuge le pas de Calais -Puis livrer à auch ,en utilisant les routes que mon responsable me donne .La Lozère c'est très beau et les gens à Toulouse sont tellement gentils .

Lundi direction Nancy.Mon responsable me file le camion mais aussi son dépôt au cas où. Malgré ça,j'ai serrerles fasses car c'était très technique mais avec l'expérience je me débrouille.

Le chantier a Auch était une galère comme jamais.....Sur la route du quartier me plis chaud de Auch sortie de mosquée,bloquer la route pour livrer les fenêtres.Fort heureusement ce sont des chantiers très rares. salaire 3k

Juillet je serais en formation ,mais le patron est quelqu'un de sympa,il est turc ,ce sont des gens avec un cœur.En contrepartie je fais me max pour faire du bon taf ,chaque semaine rapporte du fric .Car la le métier me sauvé une fois de +

Planque et fric si tu part à la semaine !

Je respecterais le métier même quand je serais cordiste.Sans chauffeur pas de magasin .C'est la planque de conduire et partir des semaine.

Si tu es débile oublie direct ! aujourd'hui il y a pas que conduire .Le métier deviens de plus en plus technique.

maîtrise de chargeuse
fenwick spécial Kooi
Vanne electro vanne en adr

Va pas en porteur c'est de la merde !

Le 16 mai 2023 à 10:31:14 :
Planque et fric si tu part à la semaine !

Je respecterais le métier même quand je serais cordiste.Sans chauffeur pas de magasin .C'est la planque de conduire et partir des semaine.

Si tu es débile oublie direct ! aujourd'hui il y a pas que conduire .Le métier deviens de plus en plus technique.

maîtrise de chargeuse
fenwick spécial Kooi
Vanne electro vanne en adr

Va pas en porteur c'est de la merde !

porteur remorque :sournois:

J'ai mon cdi avec période essais de 2 mois

national à 12 de l'heure

Je suis cordiste bientôt.En juillet je part ,je plaque le transport .

Je part vendredi pour Paris ,et reviens Lundi .Je vais bombarder 2 mois ,et ensuite Cordiste !

Aix les bains me cherche un poste ,car la c'edt vraiment chaud

la semi le fenwick ,chantier à Paris ..C'était vraiment chaud .

Je cherche autre chose,la c'est trop chaud

J'ai prévu le coup niveau bouffe + pain, fruit

Ma petite Savoie oblige aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685187836-20230527-134112.jpg

Puis pour ce soir pack de 8.6 de prévu et une bière artisanal :noel:

Il est temps que ça finisse ce job.Mais mon patron est tellement cool . Je vais cramer ça le week prochain sur la via et à la nage .VIvement .Avec un temps comme ça j'ete en falaise,mais j'ai accepter de planter mon week ça patron tellement cool puis bien payée.12 de l'heure sans rajouter tout le reste .

Pour sur que à ma formation je vais être royal

Putainnles porcs sur les aire

Mais qu'elle métier de merde

Comme un légume sur son siège,zéro niveau condition physique.A bouffer de la merde à longueur de journée ,tenir un putain de volant,sur son siège de gros porc

Il est temps que cette merde de job se termine. Je peux plus encadrer ce job.

Un taux horaire en concurrence avec celui des pays asiatique

taux de malbouffe surtout

comme un gros sac sur son siège .Inactif

Routier, y'a moyen de se faire pomper sur une air d'autoroute.
Enfin c'est comme ça que je vois leur métier.

Le 29 mars 2023 à 14:27:05 :
Planque pour un 0 diplôme ou pas ? :)

C'était le cas il y a quelques années maintenant il te faut minimum ton bac pro, voire une licence pro :) Sans parler du permis poids lourd bien sûr. C'était une "planque" pour un 0 diplôme dans les années 80, et encore, ça a flingué la santé de plusieurs membres de ma famille

3 semaine et c'en et fini de ce métier de chien du bitume.Sans reconnaissance rien,zéro activité..Un légume sur son siège ..Le stress.Tu es ou ? tu dois être pour x heure chez ..Terminée.

3 semaine de ce métier de putain de merde ,et TERMINER

Si ton plan de vie c'est passer 12h par jour à 90 sur l'autoroute, de bouffer de la merde sur des aires, t'engueuler avec les autres chauffeurs dès que t'arrêtes car ils sont garés comme des sagouins et te bloquent car "Je suis en coupure, je vais pas avancer d'un mètre", voir ton salaire baisser tous les ans car les patrons prennent des polonais ou des espagnols pour la moitiée du smic. Alors vas-y.

Données du topic

Auteur
PutaCabana
Date de création
29 mars 2023 à 14:27:05
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 302