Topic de PutaCabana :

Vous pensez quoi du métier de routier ?

Métier de passionné que je rejoins dans 1 an ou 2, objectif go Canada si possible sur les planétaires

Ci c'était en voiture j'ete fini

Le camion a percuter la barre de sécurité à 55 kmh .Comme c'est costaud comme la barrière,la casse à était limiter .Heureusement que aucune voiture a était dans le champs de l'accident .Dans 2 semaines je ressoufle .

prend ma place Vdd je te la laisse volontiers

Rupaal vraie question : pourquoi as-tu choisi ce métier vu comment tu le depeins ?
Est-ce qu'il y a ne fût-ce que un truc qui plaît ou rien du tout ?

Le fric !

je taf du lundi au samedi.

j'ai que le dimanche de repos .Je suis exploitée très clairement ,les 2 semaines sont longues .Je ne supporte plus de conduire que ce sois voiture camion .

Je le fais à contrecœur dans le but d'être aisée en formation .C'est un métier dangereux ou on demande que le chauffeur ne s'arrête jamais
Au niveau sport je préfère ne pas intervenir .Mon samedi demain est baisee

au lit puis retour sur la route .La falaise dans le cul,j'avais prévu une via ferrata c'est mort.Et dimanche je serais trop épuisée. ,je vais tenir 2 semaines et après ils vont vraiment se faire enculer et pour de bon !

un chauffeur à fait 2k pour 3 semaines .C'est le seul point positif.Ca paye mais à qu'elle prix ! Si je me suis cassé la gueule ce matin,c'est pas étonnant la fatigue s'accumule .

Pour te dire la je suis à Valence,repart à Lyon pour recharger pour un grand frais à Dijon

mes horaire sont 19h00 7h30 -8 h du matin avec que le dimanche de repos

C'est du grand n'importe quoi.Me reste 2 semaines ,ça va bien passer.

Dure dure ton accident, heureusement que tu n’as rien et que personnes n’était en face, c’est le soucis quand tu tires pas lourd ou pas de poids sur la sellette, ça m’est arrivé aussi et tu peux rien contrôler, heureusement mes pneus sont en bons état j’ai gardé le cap.
Choisir ce métier pour l’argent c’est se tuer, c’est un métier passion sinon c’est la depression, j’espere que tu vas t’épanouir dans ton nouveau métier en tout cas

Je vais m'épanouir à 300% sur ! Merci

Pour l'accident j'ai une bonne étoile.Un aquaplaning tu peux rien faire .

La je suis comme une merde sur mon lit incapable de lire ,car le job me tue trop.J'ai bosser hier ,donc pas de falaise . J'ai fais de là merdeaujourd'hui ,je suis là comme un légume, sur mon lit à me chier dessus tellement la route ma épuisée, du moins le job actuel.Normalement je bouge en via ferrata ,,je lis énormément,mais la je suis tellement Hs.

Mon seul exercice à était d'aller chercher le pain à 300 m .

Mais dans 2 semaine ma vie prend un tournant radical,me projetant dans le milieu professionnel liant les travaux et l'alpinisme . Donc je tiens le choc ,bientôt le virtuel c'est fini pour ma part .

Oui conduire un camion c'est dangereux, et épuisant !

bientôt mon métier aussi :ok:
Routier, c'est un peu voir la vie passer sans toi, piégé dans ton cametard, une aire d'autoroute à une autre, sempiternellement ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juillet 2023 à 22:14:02 :
Routier, c'est un peu voir la vie passer sans toi, piégé dans ton cametard, une aire d'autoroute à une autre, sempiternellement ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est sûr que c'est différent des autres métiers où tu vois passer la vie non pas assis dans un camion mais dans un bureau

j'ai toujours détesté ce métier et je me suis toujours dit que je ferai jamais ca, ca et les mecs dans les cabines de péage :(

Franchement c'est une torture !

Je donne ma démission Lundi,et Mercredi car 2 jours de préavis, cela sera fini.

Une torture ,d'être inactif ,sur une autoroute a gérer un 44 t un engin de mort .

Je ne suis pas à l'aise de conduire ça, depuis l'aquaplaning.C'est un engin de mort .Les airs de repos me déprime.Il y a rien qui va ,j'avais fais ça pour le fric mais la c'est trop désormais.

Je suis content d'être dans mon lit cette nuit ,plutôt que de me faire chier avec un camion de merde .
J 'apprecie être dans ma chambre putain !

Vivement que cela soit définitivement fini.

courage ruupal, pole emploi me paie la fimo ( mais j'imagine contre une embauche :) ) je penese faire la fimo, 1 mois ou 2 et me casser, j'ai fais ça pdt 5 piges ( army ) et c vite redondant en vrai

Merci cela est bientôt fini ,je vais enfin avoir un job correspondant totalement à mon truc

Je te donne ma fimo tient,et ma place,et ce camion de merde ,je te file même mon atlas !

Surtout va à Lyon et te gêne surtout pas à prendre ma place .Bon courage pour ton nouveau métier

Ne va en aucun cas en messagerie !

Le 05 juillet 2023 à 02:45:12 :
Merci cela est bientôt fini ,je vais enfin avoir un job correspondant totalement à mon truc

Je te donne ma fimo tient,et ma place,et ce camion de merde ,je te file même mon atlas !

Surtout va à Lyon et te gêne surtout pas à prendre ma place .Bon courage pour ton nouveau métier

Ne va en aucun cas en messagerie !

tu vises quoi? guide haute montagne?

Messagerie c quoi?

et encore je pétais un câble mais on avait pas de limites de conduiite comme les civils ( j'imagine pas devoir faire des pauses tout les 4 h30 :peur: ) tu metds 6 mois à traverser la France :mort:

je vais pas faire ça longtemps ( surtour que depuis le chômage , j'ai retombé dans la solitude, c pas pour faire ça des années encore , c un boulot de père de famille qui en a maree de sa femme ou de celibs endurcis ce truc )

va construire une vie de famille en routier quand tu dois refaire un cercle social :)

tu te vois ton seul temps de pause ( au lieu de go sport ) conduire, pour aller sn soirée ? :hap:

Le 05 juillet 2023 à 02:36:27 :
Franchement c'est une torture !

Je donne ma démission Lundi,et Mercredi car 2 jours de préavis, cela sera fini.

Une torture ,d'être inactif ,sur une autoroute a gérer un 44 t un engin de mort .

Je ne suis pas à l'aise de conduire ça, depuis l'aquaplaning.C'est un engin de mort .Les airs de repos me déprime.Il y a rien qui va ,j'avais fais ça pour le fric mais la c'est trop désormais.

Serais-tu schizophrène ?

Page 1

«Je suis ultra posé

Semi avec palettes .Je fais 3 clients sur la périphérie de Lyon ,j'emmène une semi vide décroche,prend une pleine et ramène au dépôt.

J'ai 3 point exposé autour de Lyon

C'est une planque total !»

Si t'a pas de vie de famille pourquoi pas :(

Sinon chaud de pas rentrer chez soi le soir je sais pas comment font les darons routiers pour pas devenir zinzins

Pareil pour les 9 h ou 11 h max de conduite en journée :rire:

je partais de Bordeaux en Poids lourd et je montais à Creil en One shoot sans pause parfois, impossible dans le civil :)

Non j'avais parle trop vite tout simplement

J'avais vite déchanté ,et le salaire à etait une honte .

Si je suis malade ,je suis malade de ce métier, Dr ce putain de transport .Ce n'est en aucun une passion,j'avais fais ça pour la tune

Données du topic

Auteur
PutaCabana
Date de création
29 mars 2023 à 14:27:05
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 337