J'ai recalé un Celestin en entretien
Il avait toutes les competences et paraissait bon mais faisait une tete d'enterrement j'ai pas senti la motivation.
J'ai préféré prendre une fille avec 1 an de formation en autodidacte mais plus souriante pour ce poste de developpeur.
Des questions?
Le 29 mars 2023 à 13:29:07 :
T'as préféré prendre la meuf bonne plutôt que ton confrère Célestin
Elle est pas si bonne que ça mais au moins elle montrait de l'enthousiasme
Le 29 mars 2023 à 13:30:28 :
Pourquoi tu en fait un topax ?
Ça me paraissait un cas de figure intéressant pour les kheys
C'était pour quel métier ?
J'imagine que si l'autre avait souri aussi, tu aurais pris l'autre sans tergiverser l'OP ?
Le 29 mars 2023 à 13:31:03 :
J'espère au moins qu'elle t'a suc* pour que tu fasses le needy comme ça
Non mais effectivement elle connaissait bien l'entreprise et avait bien préparé l'entretien
Le 29 mars 2023 à 13:28:04 :
Il avait toutes les competences et paraissait bon mais faisait une tete d'enterrement j'ai pas senti la motivation.
J'ai préféré prendre une fille avec 1 an de formation en autodidacte mais plus souriante pour ce poste de developpeur.Des questions?
Donc pour un poste de dev, tu préfères une fille souriante qui va sortir, profiter de la vie, poser des arrêts maladie pour gueule de bois, qu'un célestin solitaire et un peu tristounet qui va s'investir à 400% dans son taf, parscequ'il a que ça dans la vie ?
Le 29 mars 2023 à 13:31:40 :
Tu travailles dans quel domaine ?
C'était pour quel métier ?
developpeur de sites intranets
Le 29 mars 2023 à 13:32:14 :
J'ai préféré prendre une fille avec 1 an de formation en autodidacte mais plus souriante pour ce poste de developpeur.Des questions?
Donc pour un poste de dev, tu préfères une fille souriante qui va sortir, profiter de la vie, poser des arrêts maladie pour gueule de bois, qu'un célestin solitaire et un peu tristounet qui va s'investir à 400% dans son taf, parscequ'il a que ça dans la vie ?
J'ai pas envie que Celestin nous fasse un Burn out et ou grogne a chaque fois qu'un responsable marketing lui demande une modification. J'ai connu ça et c'est loin d'être agréable.
Le 29 mars 2023 à 13:32:14 :
Facts mais il regrettera vite
Le 29 mars 2023 à 13:32:48 :
Penser qu'une fille souriante en autodidacte sera plus compétente qu'un célestin nolife passionné par la tech.
Celui qui a parlé de zob a pas tort.
Naturelle
Tu verses dans le cliché. Le Celestin investi finira en burn out. Ou même, si c'est un khey il fera peut etre le minimum.
Données du topic
- Auteur
- boulgourmachin
- Date de création
- 29 mars 2023 à 13:28:04
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121