[Empath] Tout savoir sur la psychopathie et ses dangers
Certains connaissent très bien la peur par exemple.
La proportion y est supérieur aux moyennes national.
Il y a corrélation entre schizophrénie et psychopathie.
Il faut comprendre que l'échelle de la psychoapthie est une spectres, on est tous un peu des psychopathe dans une certaines mesures,d'ailleurs plus les hommes que les femmes.
Les grand patriarches de la grande morale, tel qu'abhram moise etc avait un fort taux de psychopathie
Je suis froid, égocentrique, orgueilleux, asocial et insensible.
Mais ne suis pas agressif et j'aime les animaux.
Je suis sociopathe ou pas ?
Le 05 avril 2023 à 05:50:38 :
Je suis froid, égocentrique, égoïste, orgueilleux, asocial et insensible.Mais ne suis pas agressif et j'aime les animaux.
Les psychopathes préfèrent les animaux aux humains de manière générale.
Tu peux avoir un taux de psychopathie élevée sans en être pour autant.
De toute façons, il faut bien contextualiser.
Le psychopathe d'aujourd'hui n'est pas celui de demain, c'est simplement les 2% pire du moment, les moyennes évoluent.
En l'an 50 000, avec leur barème de leur époque,nous serions tous des psychopathes
Je suis froid, égocentrique, égoïste, impulsif, orgueilleux, asocial et insensible.Mais je ne suis pas agressif et j'aime les animaux.
Est qu'il t'arrive de sursaute, quand tu es surpris, ou que tu as "peur"
J'ai du prendre un autre pseudo a cause des niveaux,
C'est Ironnugget
Le 05 avril 2023 à 05:42:15 :
Tu oublis de préciser que le Qi moyen du psychopathe psychotique est de 115.
Qu'il a une grande empathie cognitive, mais une faible empathie émotionnelle, et encore,ça dépend les cas.
Il a été prouvé que certains psychopathe avec une grande empathie générale autant émotionnel que cognitive mais qu'il avait simplement la capacité de la désactivé.
de ce que j'ai vu, les psychopathes sont généralement dépourvues d'empathie mais pouvait la jouer après avoir appris à la mimer en regardant les autres. Comme ils n'ont pas d'émotions, il leur est difficile d'avoir une vraie empathie. Après j'ai vu qu'effectivement, certains psycopathes avait quelques émotions sous terraines qu'ils pouvaient désactiver selon leur bon vouloir, et que donc ils n'étaient pas impactés par ça.
Après tu as sûrement raison, honnêtement je découvre un peu le sujet, merci d'ajouter des détails.
Le 05 avril 2023 à 05:44:42 :
L'auteur exprime des réalité général qu'y sont vrai mais il y a une grande variété chez les psychopathes.
Certains connaissent très bien la peur par exemple.
Ah? je ne savais pas... je vais regarder ça. Les articles que j'ai lu semblaient indiquer le contraire.
Le 05 avril 2023 à 05:46:05 :
Le forum est un bon repère de psychopathe d'ailleurs.
J'y ai pensé . Je me suis dit que j'allais peut être en attirer quelques uns. Mais j'ai vu aussi qu'il y avait des khey gentils qui cherchaient à aider les autres, ou des gens normaux. C'est ceux là que je visait
Le 05 avril 2023 à 05:49:45 :
Il faut comprendre que l'échelle de la psychoapthie est une spectres, on est tous un peu des psychopathe dans une certaines mesures,d'ailleurs plus les hommes que les femmes.Les grand patriarches de la grande morale, tel qu'abhram moise etc avait un fort taux de psychopathie
Intéressant, mais c'est des études rétrospectives non? Ca doit être difficile d'évaluer ce genre de chose avec des siècles d'écart .
Je suis froid, égocentrique, égoïste, impulsif, orgueilleux, asocial et insensible.Mais je ne suis pas agressif et j'aime les animaux.
C'est très difficile à dire, par écrit et sans te connaître. Mais sache que la sociopathie se soigne, contrairement à la psychopathie, donc même si c'est le cas, tu peux corriger ton comportement.
la sociopathie est un mécanisme de défense vis à vis du monde extérieur.
Si tu n'es pas manipulateurs, si tu as parfois des remords, de la honte, que tu te sens responsable de tes erreurs, il y a peu de chances que tu sois sociopathe.
Le 05 avril 2023 à 05:56:30 :
J'ai du prendre un autre pseudo a cause des niveaux,
C'est IronnuggetLe 05 avril 2023 à 05:42:15 :
Tu oublis de préciser que le Qi moyen du psychopathe psychotique est de 115.
Qu'il a une grande empathie cognitive, mais une faible empathie émotionnelle, et encore,ça dépend les cas.
Il a été prouvé que certains psychopathe avec une grande empathie générale autant émotionnel que cognitive mais qu'il avait simplement la capacité de la désactivé.de ce que j'ai vu, les psychopathes sont généralement dépourvues d'empathie mais pouvait la jouer après avoir appris à la mimer en regardant les autres. Comme ils n'ont pas d'émotions, il leur est difficile d'avoir une vraie empathie. Après j'ai vu qu'effectivement, certains psycopathes avait quelques émotions sous terraines qu'ils pouvaient désactiver selon leur bon vouloir, et que donc ils n'étaient pas impactés par ça.
Après tu as sûrement raison, honnêtement je découvre un peu le sujet, merci d'ajouter des détails.
Le 05 avril 2023 à 05:44:42 :
L'auteur exprime des réalité général qu'y sont vrai mais il y a une grande variété chez les psychopathes.
Certains connaissent très bien la peur par exemple.Ah? je ne savais pas... je vais regarder ça. Les articles que j'ai lu semblaient indiquer le contraire.
La proportion y est supérieur aux moyennes national.J'y ai pensé . Je me suis dit que j'allais peut être en attirer quelques uns. Mais j'ai vu aussi qu'il y avait des khey gentils qui cherchaient à aider les autres, ou des gens normaux. C'est ceux là que je visait
Le 05 avril 2023 à 05:49:45 :
Il faut comprendre que l'échelle de la psychoapthie est une spectres, on est tous un peu des psychopathe dans une certaines mesures,d'ailleurs plus les hommes que les femmes.Les grand patriarches de la grande morale, tel qu'abhram moise etc avait un fort taux de psychopathie
Intéressant, mais c'est des études rétrospectives non? Ca doit être difficile d'évaluer ce genre de chose avec des siècles d'écart .
Je suis sociopathe ou pas ?C'est très difficile à dire, par écrit et sans te connaître. Mais sache que la sociopathie se soigne, contrairement à la psychopathie, donc même si c'est le cas, tu peux corriger ton comportement.
la sociopathie est un mécanisme de défense vis à vis du monde extérieur.Si tu n'es pas manipulateurs, si tu as parfois des remords, de la honte, que tu te sens responsable de tes erreurs, il y a peu de chances que tu sois sociopathe.
Oui c'est analyser sur la base des récits.
Mais bon, l'un qui veut sacrifié sont fils, l'autre qui assassine une partis de son peuple pour avoir adulé un veau d'or.
La teneur religieuse qui appel à la pureté (dont les psychopathe sont des grand fans).
Les psychopathes qui sont de grand moralisateur.
Les religions ça se sent que c'est l'oeuvre de psychopathe de mon point de vue
Le 05 avril 2023 à 05:53:07 :
Up d’intérêt général , j’ai fais 5 ans une femme de la sorte et j’en tire exactement les mêmes conclusions que l’auteur, les ressemblances en tout points sont impressionnantes , a l’heure actuel j’œuvre pour empêcher que mes enfants subissent + j’étais dans la boucle « ageugeu nuire à la mère de mes gosses c’est nuire à mes gosses » je vous laisse deviner que l’amiable a durée 1 mois puis hop chantage pour m'empêcher de voir mes enfants car plus sous son emprise et c’est le seul recours qui lui reste pour essayer de me brised, pas de chance plus on m’éprouve plus je me renforce au final on s’était bien trouvé ahi
Merci pour le up clé, et je compatis, ce genre de relation te laisse triste, drainé et confus. Tu connais les rouages maintenant, tu vas pouvoir te régénérer loin de cette personnalité destructrice. J'espère que la prochaine sera meilleurs Bravo pour ton courage !
Le 05 avril 2023 à 05:54:04 :
Je suis froid, égocentrique, égoïste, orgueilleux, asocial et insensible.Mais ne suis pas agressif et j'aime les animaux.
Je suis sociopathe ou pas ?Les psychopathes préfèrent les animaux aux humains de manière générale.
Tu peux avoir un taux de psychopathie élevée sans en être pour autant.
De toute façons, il faut bien contextualiser.
Le psychopathe d'aujourd'hui n'est pas celui de demain, c'est simplement les 2% pire du moment, les moyennes évoluent.
En l'an 50 000, avec leur barème de leur époque,nous serions tous des psychopathes
je confirme, mais ils ne les traitent pas mieux
cf un que je connaissais (famille éloignée) qui a amputé son chien d'une patte . l'horreur
Le 05 avril 2023 à 05:55:12 :
Je suis un empath mais j'ai l'impression d'avoir des caractéristiques de psycho (comme le masque par exemple, absence de pleurs, etc ...)
C'est peut être un mécanisme de défense. les gens qui se sentent menacés se ferment et observent l'ambiance extérieure. Si tu ressens les émotions normal (amour, tristesse, peur, remord, regret, honte), si tu te remet en question, il y a très peu de chance que tu sois psychopathe.
Le 05 avril 2023 à 05:56:37 :
Le 05 avril 2023 à 05:55:12 :
Je suis un empath mais j'ai l'impression d'avoir des caractéristiques de psycho (comme le masque par exemple, absence de pleurs, etc ...)On est tous psychopathe à un certain degré.
Surtout le sexe masculin, taux de psychopathie plus élevée que les femmes.
Je ne pense pas clé, ça me semble assez réducteur. La psychopathie est un vrai trouble, et ceux que j'ai rencontré n'étaient pas des personnes normales mal lunés, il donnaient une vraie bad vibe.
Les plus normaux cherchaient simplement à te contrôler et à te garder dans un état de dépendance affective et d'infériorité pour te soutirer de l'argent à travers un service, une relation amicale ou l'autre. Les pires sont agressifs et malsains, ils me donnent une sensation de malaise quand je les vois.
Oui c'est analyser sur la base des récits.
Mais bon, l'un qui veut sacrifié sont fils, l'autre qui assassine une partis de >son peuple pour avoir adulé un veau d'or.
La teneur religieuse qui appel à la pureté (dont les psychopathe sont des >grand fans).
Les psychopathes qui sont de grand moralisateur.
Les religions ça se sent que c'est l'oeuvre de psychopathe de mon point de >vue
Ce topic est très glissant, je préfère ne pas m'aventurer dessus.
Le 05 avril 2023 à 05:30:53 :
En tant qu'empathe, je les ressens souvent très vite (pratiquement au premier regard).
Bordel cette mode de se sentir spécial et de s’inventer des super pouvoirs devient vraiment ridicule. Et en plus vous vous inventez un combat contre des supervillains maintenant
Ceci le terme d'empath est trop con par ce que ca réprésente toute la population non-psychopatiques càd 95% des gens et en plus de ca même parmi les psychopathes si le Q.I. est suffisamment élevé tkt pas qu'ils sont encore meilleur lecteur des émotions que toi.
Forcément t'es obligé quand tu passes ta vie à essayer de comprendre et anticiper les actions des gens alors qu'un empath ne fait que suivre son instinct, sachant que l'instinct est très souvent moins précis et flexible que la réflexion pure.
Et le point sur "les psychopathes n'apprennent pas de leurs erreurs" c'est pas tout à fait ça, c'est qu'ils apprennent pas par signification émotionnelle (leur hypothalamus étant "défectueux" - c'est débattable, ils sont peut être l'évolution de la race humaine - ils ont pas cette aversion innée à la répétition de signaux négatifs) mais ils ont un cerveau et ils apprennent comme tout le monde. C'est juste que si leur but leur demande de faire qqch d'émotionnellement difficile et ben ils pourront mettre leurs sentiments de coté plus facilement qu'un neurotypique.
Et dernièrement il y a aussi cette supposition qu'ils ont moins d'émotions ce qui est entièrement faux, ca n'existe pas les gens sans émotions ou alors c'est des dépressifs, non ils manquent juste d'empathie. Ces émotions peuvent sembler un peu plus superficielles parfois mais c'est juste parce que l'inhibiteur de l'empathie n'existe pas.
Exact il y en a à 38,4% ici en période de pics.
Le 05 avril 2023 à 06:15:27 :
Intéressant le topic
Content d'avoir pu partager ces infos avec toi !
Le 05 avril 2023 à 06:16:41 :
Certains psychiatre définissent la psychopathie comme la masculinité à son paroxysme.
Je trouve ça un peu surprenant que tu cherche à réhabiliter ces personnalités . As tu étudié le sujet? ou peut être cherche tu à défendre quelqu'un que tu connais?
Je pense que ces concepts ne sont pas reliés. Les hommes ont des émotions, être masculins ne veut pas dire être une personne sans émotion cherchant à abuser son prochain ou ayant des tendance prédatrice.
D'autant qu'il existe des femmes psychopathes.
Données du topic
- Auteur
- IronNugget
- Date de création
- 5 avril 2023 à 04:04:06
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93