Topic de Crompadre :

Qui a le pavé du JDG où il s'excuse auprès de sa Guild de s'être fait passer pour une femme ?

Est-ce que quelqu'un a la demande en mariage de fantasio974 sur minecraft ?

Le 31 mars 2023 à 09:17:30 :
Putain quitter une guilde pour ça sérieusement... Le nombre de mec qui se faisaient passer pour des meufs au début de wow c'était juste énorme en fait et tous le monde le savait très bien !

Surtout que dans la plupart des cas quand on le découvrait il y avait aucun commentaire de l'intéressé, on se le disait entre nous et basta... là pour le coup il fait un message sincère et super bien écrit pour expliquer le truc, faut vraiment que les gens de la guilde soient des gros connards pour mal le prendre et le dégager !!!

Perso à l'époque j'étais dans une grosse guilde aussi (dans les premiers à tomber ragnaros etc...) et le chef de guilde lui même jouait le rôle d'une meuf. On était un petit groupe à le connaître IRL et à le savoir et quand ça s'est su dans toute la guilde ça a juste fait sourire, il s'est pas caché de dire qu'il faisait ça pour les avantages que ça procurait en jeu avec les gros daleux :rire:

Il a bien fait.
2007, il se libère de wow.
2009 il se lance sur youtube
2010 il perce
2012 il est à son apogée
2013 il maigrit
2015 il est à la tête d'une grosse société et brasse des centaines de K
2023 il est à la tête d'un empire

Imagine il aurait rien dit, il serait toujours obèse et sur wow. :ok:

JDG il a serré car il était riche et connu hein. :) N'importe qui peut serrer en étant riche et connu, même un grand brulé avec trisomie.

Le 31 mars 2023 à 17:14:55 :

Le 31 mars 2023 à 09:17:30 :
Putain quitter une guilde pour ça sérieusement... Le nombre de mec qui se faisaient passer pour des meufs au début de wow c'était juste énorme en fait et tous le monde le savait très bien !

Surtout que dans la plupart des cas quand on le découvrait il y avait aucun commentaire de l'intéressé, on se le disait entre nous et basta... là pour le coup il fait un message sincère et super bien écrit pour expliquer le truc, faut vraiment que les gens de la guilde soient des gros connards pour mal le prendre et le dégager !!!

Perso à l'époque j'étais dans une grosse guilde aussi (dans les premiers à tomber ragnaros etc...) et le chef de guilde lui même jouait le rôle d'une meuf. On était un petit groupe à le connaître IRL et à le savoir et quand ça s'est su dans toute la guilde ça a juste fait sourire, il s'est pas caché de dire qu'il faisait ça pour les avantages que ça procurait en jeu avec les gros daleux :rire:

Il a bien fait.
2007, il se libère de wow.
2009 il se lance sur youtube
2010 il perce
2012 il est à son apogée
2013 il maigrit
2015 il est à la tête d'une grosse société et brasse des centaines de K
2023 il est à la tête d'un empire

Imagine il aurait rien dit, il serait toujours obèse et sur wow. :ok:

bien vu

"C'etait toi Fredo !! C'etait toi et tu m'as trahis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680287769-maxresdefault.jpg "

"Je n'y suis pour rien vous êtes mes amis, je vous aimes, s'il vous plait, je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063514-jdg.png "

 
 

Au delà de cette histoire je l'apprécie quand même, il est chill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
Crompadre
Date de création
29 mars 2023 à 10:07:16
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 335