Qui a le pavé du JDG où il s'excuse auprès de sa Guild de s'être fait passer pour une femme ?
Le 31 mars 2023 à 08:56:12 :
Le 31 mars 2023 à 08:40:21 :
Comme quoi un puceau, gros, ayant des problèmes psy, de 24 ans qui passe sa vie à faire des JDR en fakant d'être une meuf peut se reprendre en main, devenir une star de youtube, maigrir et avoir une meuf et des enfants.Quand même le screen date d'il y a 16 ans, c'est chaud
Le plus drôle c’est qu’il se rend compte de ce qu’il a perdu en étant un gros chouffin aujourd’hui (cest pour ça qu’il prend aussi de haut ses potes pas marié et sans enfants de son âge )
C’est ce que je me tue a dire au puceaux de 30 ans
Vous serez toujours orphelin de ses amours d’adolescents
L'amour ça a une valeur intrinsèque inépuisable, c'est incomparable à des "amours adolescents" qui au mieux sont une mode, c'est pas parce que quelqu'un le vis que tout le monde doit le vivre, et c'est pas parce qu'il y a amour dans le nom que c'est de l'amour
Le 31 mars 2023 à 09:03:37 :
Le 31 mars 2023 à 08:58:57 :
le pire cest qu'il était dans une giga guilde de chouffin qui sappellait unskilled
des gros pgm pour l'époque sur vanillaTu fais la meme chose sur jvc toi
laisse moi deviner encore un newfag qui ne connait pas le délire minette? tu crois que je suis une vieille obèse qui poste sur 5 pseudo différents par jour toi aussi?
Le 31 mars 2023 à 09:12:28 :
le pire cest qu'il était dans une giga guilde de chouffin qui sappellait unskilled
laisse moi deviner encore un newfag qui ne connait pas le délire minette? tu crois que je suis une vieille obèse qui poste sur 5 pseudo différents par jour toi aussi?
c'est toi tout les soirs sur le topic TPMP? il me semblait que c'était la vraie minette la bas, on vous distingue facilement
Le 31 mars 2023 à 09:00:41 :
Le 31 mars 2023 à 08:51:50 :
le plus gênant ca devait être quand ils organisaient les IRL, quand JDG a du annoncer ne pas pouvoir venir et que tout le monde lui propose de payer le train, l'hôtel, la bouffe, ils ont du lui proposer de l'argent pour "la" faire venir en espérant qu'elle les sorte de leur misère affective & sexuelleFaut être un ahurax pour pas avoir compris le Fake. " Non désole je peux pas venir " " oups ça alors mon micro sur team speak ne marche pas "
Tant que certains sont pas sûrs, ils sont bite a la main devant l´ecran.
Surtout que plus l´avatar est "bonne", moins ils ont a perdre qu´a gagner.
- obèse et vierge
Putain quitter une guilde pour ça sérieusement... Le nombre de mec qui se faisaient passer pour des meufs au début de wow c'était juste énorme en fait et tous le monde le savait très bien !
Surtout que dans la plupart des cas quand on le découvrait il y avait aucun commentaire de l'intéressé, on se le disait entre nous et basta... là pour le coup il fait un message sincère et super bien écrit pour expliquer le truc, faut vraiment que les gens de la guilde soient des gros connards pour mal le prendre et le dégager !!!
Perso à l'époque j'étais dans une grosse guilde aussi (dans les premiers à tomber ragnaros etc...) et le chef de guilde lui même jouait le rôle d'une meuf. On était un petit groupe à le connaître IRL et à le savoir et quand ça s'est su dans toute la guilde ça a juste fait sourire, il s'est pas caché de dire qu'il faisait ça pour les avantages que ça procurait en jeu avec les gros daleux
Le 31 mars 2023 à 09:14:34 :
c'est toi tout les soirs sur le topic TPMP? il me semblait que c'était la vraie minette la bas, on vous distingue facilement
En gros cest plein de kheys qui utilisent ce pseudo et certains prennent le truc à fond avec les stickers chats et font vraiment la meuf aigrie etc
Perso je m'en fou jai juste le pseudo et la pdp
Y'a pas de vraie minette (ou alors il ya plusieurs années peut etre)
Le 31 mars 2023 à 09:18:19 :
Le 31 mars 2023 à 09:14:34 :
En gros cest plein de kheys qui utilisent ce pseudo et certains prennent le truc à fond avec les stickers chats et font vraiment la meuf aigrie etc
Perso je m'en fou jai juste le pseudo et la pdp
Y'a pas de vraie minette (ou alors il ya plusieurs années peut etre)
"plein de kheys" t'es sur que t'es pas tout seul a le faire plutôt?
Dans les années 2000, sur les MMO se faire passer pour une meuf c'était très courant
Être une meuf c'était un sacré Cheatcode dans les MMO.
Dans la vie aussi les incels me diront...
Données du topic
- Auteur
- Crompadre
- Date de création
- 29 mars 2023 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124