Qui a le pavé du JDG où il s'excuse auprès de sa Guild de s'être fait passer pour une femme ?
Pourquoi il fait un testament ?
Sur wow vanilla et bc, je me suis fait passer pour une nana, on m'a aidé à payer la mount épique au sol puis volante.
Quand j'ai avoué le fake, je suis resté dans la guilde et je l'ai avoué simplement sur le tchat. J'ai eu quelque mp dégouté puis basta
Ce qui ma fait chier c'est que sur TS je ne pouvais parler donc j'ai appris à écrire vite par contre.
Le 31 mars 2023 à 07:11:36 :
Un tel drama pour une guilde de jeu ? On a l'impression qu'il a trahi un cartel, il pouvait simplement créer un autre pseudo pour jouer
C est ça on sent qu il est a genoux virtuellement parlant .
S excuser comme ça ,je me dit qu il a dû jouer le jeu de la meuf à fond et pas juste a moitié et qu il s est fait draguer par toute la guilde ,ça se trouve il a même été jusqu au mp coquin en mode : " je suis toute nue dans mon lit ,suis toute excitée
" ..... .
ça expliquerait son pavé de martyre qui va s exiler dans les terres désolées
Comme quoi un puceau, gros, ayant des problèmes psy, de 24 ans qui passe sa vie à faire des JDR en fakant d'être une meuf peut se reprendre en main, devenir une star de youtube, maigrir et avoir une meuf et des enfants.
Quand même le screen date d'il y a 16 ans, c'est chaud
Le 31 mars 2023 à 08:40:21 :
Comme quoi un puceau, gros, ayant des problèmes psy, de 24 ans qui passe sa vie à faire des JDR en fakant d'être une meuf peut se reprendre en main, devenir une star de youtube, maigrir et avoir une meuf et des enfants.Quand même le screen date d'il y a 16 ans, c'est chaud
Et pucix jusqu'à 30 ans
Le 31 mars 2023 à 08:41:46 :
Comme quoi un puceau, gros, ayant des problèmes psy, de 24 ans qui passe sa vie à faire des JDR en fakant d'être une meuf peut se reprendre en main, devenir une star de youtube, maigrir et avoir une meuf et des enfants.Quand même le screen date d'il y a 16 ans, c'est chaud
Et pucix jusqu'à 30 ans
Le 31 mars 2023 à 08:43:27 :
Le 31 mars 2023 à 08:41:46 :
Et pucix jusqu'à 30 ans
Oui ils ont dû se rencontrer en 2012-2013 (2013 première apparition dans une vidéo)
Il a dit qu'il était pucix avant de la rencontrer
Le 29 mars 2023 à 10:35:26 :
énormément de mecs l'ont fait pour avoir des items gratos ou du PL facile par contre le pavé ayaooo
Certains GM etaient vraiment en chien.
Je me souviens d´une a l´epoque qui a reçu une mekabecane, c´etait le plus style possible.
Mais il aurait eu du mal a se les taper, elles sont canadiennes.
Quand c´est pas ça, c´est la meme qui pourtant en couple voulait voir un teamate, j´ai fait foirer son sale petit projet.
Ha les meufs.
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1031329/test-retro-gaming-joueur-du-grenier
Et moi dans cette guilde j´zvait fait un perso feminin parce qu´elle ressemble a la fois a une ex et a mon ideal, j´ai vu ce que ca a généré chez lui, l´espoir qui transpirait dans le chat vis a vis de ce gm...
...sa deception du etre grande quand j´ai fini mon leveling: "non, j´suis un mec, mdr".
Le plus drôle c’est qu’il se rend compte de ce qu’il a perdu en étant un gros chouffin aujourd’hui (cest pour ça qu’il prend aussi de haut ses potes pas marié et sans enfants de son âge )
C’est ce que je me tue a dire au puceaux de 30 ans
Vous serez toujours orphelin de ses amours d’adolescents
Données du topic
- Auteur
- Crompadre
- Date de création
- 29 mars 2023 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124