Qui a le pavé du JDG où il s'excuse auprès de sa Guild de s'être fait passer pour une femme ?
Le 31 mars 2023 à 06:53:24 :
Le 31 mars 2023 à 06:50:31 :
Preuve que c'est le jdg
Ça paraît trop gros sinon c'est un taré completIl dit son nom prénom, les date corresponde, son pseudo et le même que celui qu'il disait utilisée dans une vidéo où il parler de wow et sa correspond bien à ce qu'il raconter
Bordel c'est un maboule lui faut qu'il aille en hp
C'est grave de faire ça
Je suis sûr que le gars qu’il a rencontré IRL pour boire un verre a raconté l’histoire de leur rencontre
Faudrait le retrouver
Ça doit être croustillant, peut-être que JDG n’avait pas prévenu à l’avance et est venu en mode « euhhh voilà en fait c’est moi .. »
Le 31 mars 2023 à 07:09:14 :
Sur wow y'a un type qui assure le connaître de cette époque sur Conan Exiles et il passait son temps a jouer des personnages futanari en RP askip.
Aya si c’est vrai ça m’étonne pas du tout , il a sûrement déversé des litres de sperme sur du Hentai bien hard quand il était un gros 0 tout
Le 31 mars 2023 à 07:15:04 :
Moi aussi je me faisais passer pour une femme sur un jeu en ligne il y a longtemps (hordes.fr pour ceux qui connaissent)Mais au bout d'un moment j'étais tellement impliqué que je commençais à parler de moi au féminin IRL donc j'ai décidé de m'arrêter
Ahi se faire passer pour une meuf sur un jeu déjà c'est chaud mais alors pour ce jeu
Heureusement que des gens payaient pour carry les games
Tu pouvais jouer que certaines classes si tu payais non ? Ca devait être en allopass en plus
Données du topic
- Auteur
- Crompadre
- Date de création
- 29 mars 2023 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124