Topic de Ahirire :

Je suis CRS et je serai à Paris pour la manif d'aujourd'hui

Le 28 mars 2023 à 11:05:43 :

Le 28 mars 2023 à 11:04:27 :

Le 28 mars 2023 à 11:01:35 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:13 :

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Maintenir l'ordre.
Va en Suisse et dis-moi si ce peuple bien éduqué fait ça ?

Parfait exemple lop, en Suisse les lois sont décidées par le peuple alors des traîtres serviles qui matraquent toute contestation ça n'a pas lieu d'être :hap:

Mais justement, le peuple est radicalement différent des Français.
Un exemple simple, à Geneve ils ont fait un référendum pour passer de 4 à 5 semaines de vacances/an.
Le peuple à voté non.
En France on aurait eu des manifestation pour passer à 6 au lieu de 5.

car en France le referendum n'existe pas peut être :hap:

Le 28 mars 2023 à 11:08:46 :

Le 28 mars 2023 à 11:07:44 :

Le 28 mars 2023 à 11:06:47 :
Je respecte la profession je suis issu d'une famille de flics mais il faut reconnaître que les abus des flics deviennent de plus en plus récurrents, et de plus en plus durs à dissimuler. À cause de la fatigue, des conditions de travail et aussi de certains flics pourris du cerveau.

Faut être un exemple pas un bouc émissaire.

Bon courage.

On est d'accord mais faut aussi dire que tout ça vient de l'attitude globale des manifstants.

L'attitude des manifestants ne sort pas de mon cul ou de nulle part, y'a une raison à ça.

Oui, des milices organisées anarchistes qui veulent renverser la république.

Le 28 mars 2023 à 11:08:19 :

Le 28 mars 2023 à 11:07:26 :

Le 28 mars 2023 à 11:05:43 :

Le 28 mars 2023 à 11:04:27 :

Le 28 mars 2023 à 11:01:35 :

> Le 28 mars 2023 à 11:00:13 :

>>C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.

> >Eh bien non.

>

> Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Maintenir l'ordre.
Va en Suisse et dis-moi si ce peuple bien éduqué fait ça ?

Parfait exemple lop, en Suisse les lois sont décidées par le peuple alors des traîtres serviles qui matraquent toute contestation ça n'a pas lieu d'être :hap:

Mais justement, le peuple est radicalement différent des Français.
Un exemple simple, à Geneve ils ont fait un référendum pour passer de 4 à 5 semaines de vacances/an.
Le peuple à voté non.
En France on aurait eu des manifestation pour passer à 6 au lieu de 5.

Ah c'est le peuple qui est différent :)
Pas le système politique entre une démocratie directe et une démocratie uniquement représentative :)

Si tu ne vois pas une différence de mentalité entre Suisse et Français je peux plus rien pour toi.

Oui. Les français sont moins c*n que les suisses. Si t'avais côtoyé des suisses, tu saurais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Convaincu à 100% que c'est un bot, il ne répond pas sur les sujets qui fâchent, y'a absolument rien à en tirer :)
pourquoi vous etes chaud pour taper des blancs sans defense, mais vous vous chiez dessus dans les cités? :)
Hey l'auteur,
je pense qu'un jour, tout se payera d'une façon ou d'une autre et que tu devras rendre des comptes.
Tu peux justifier et argumenter comme tu veux jusque là mais j'espère juste que tu assumeras au moment venu, que ce soit devant Dieu ou une foule en colère.

Le 28 mars 2023 à 11:09:27 :

Le 28 mars 2023 à 11:08:46 :

Le 28 mars 2023 à 11:07:44 :

Le 28 mars 2023 à 11:06:47 :
Je respecte la profession je suis issu d'une famille de flics mais il faut reconnaître que les abus des flics deviennent de plus en plus récurrents, et de plus en plus durs à dissimuler. À cause de la fatigue, des conditions de travail et aussi de certains flics pourris du cerveau.

Faut être un exemple pas un bouc émissaire.

Bon courage.

On est d'accord mais faut aussi dire que tout ça vient de l'attitude globale des manifstants.

L'attitude des manifestants ne sort pas de mon cul ou de nulle part, y'a une raison à ça.

Oui, des milices organisées anarchistes qui veulent renverser la république.

La preuve absolue que c'est un bot. :)

Le 28 mars 2023 à 11:06:47 :

Le 28 mars 2023 à 11:05:59 :
ça fait quoi de te dire que tu defends une oligarchie corrompue tel un chien de garde bien docil? et que si on te demande de donner des amendes a ceux qui n'ont pas de slip sur la tete pour se proteger du covid, tu le fais sans broncher ni te poser de questions?

Vous comprenez rien à ce qui se joue. Mais c'est pas grave

Ayaaooo va falloir répondre Quentin.
Car ok tu crois qu'il y de l'enjeu. Mais sache que les mecs qui vont venir te foutre des kicks et des pavés dans la tronche tout à l'heure ne le font pas personnellement.

Ils le font car vous êtes le rempart entre ce gouvernement et eux. Et c'est ça qu'un flic ne comprends pas lorsqu'il tabasse au sol le contribuable qui le paye avec ses impôts. :)

Le 28 mars 2023 à 11:10:16 :

Le 28 mars 2023 à 11:09:27 :

Le 28 mars 2023 à 11:08:46 :

Le 28 mars 2023 à 11:07:44 :

Le 28 mars 2023 à 11:06:47 :
Je respecte la profession je suis issu d'une famille de flics mais il faut reconnaître que les abus des flics deviennent de plus en plus récurrents, et de plus en plus durs à dissimuler. À cause de la fatigue, des conditions de travail et aussi de certains flics pourris du cerveau.

Faut être un exemple pas un bouc émissaire.

Bon courage.

On est d'accord mais faut aussi dire que tout ça vient de l'attitude globale des manifstants.

L'attitude des manifestants ne sort pas de mon cul ou de nulle part, y'a une raison à ça.

Oui, des milices organisées anarchistes qui veulent renverser la république.

La preuve absolue que c'est un bot. :)

Les fameuses milices qui s'attaquent à la république... en cassant des vitrines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Données du topic

Auteur
Ahirire
Date de création
28 mars 2023 à 10:35:49
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 384