Topic de Ahirire :

Je suis CRS et je serai à Paris pour la manif d'aujourd'hui

Le 28 mars 2023 à 10:49:30 :
Ça fait quoi de passer des concours niveau cm2

C'est pas un métier qui demande des compétences d'ingénieurs, seulement du sang froid, du bon sens et de la forme physique. CM2 quel blague..

Le 28 mars 2023 à 10:51:21 Ahirire a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:48:40 :Vous pensez quoi des nouveaux cocktails à base de caca ? :)

J'en ai pas vu

j'espère que le premier sens qui te le fera expérimenter sera le goût plutôt que la vue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491937991-anime-anime.gif

En espérant que tu te fasses bien défoncé :)

Le 28 mars 2023 à 10:50:39 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:49 :
Mobilisé à partir de 15h pour ma part
Les kheys me forcez pas à vous taper dessus, restez corrects et tout ira bien :oui:

Le 28 mars 2023 à 10:37:40 :

Le 28 mars 2023 à 10:36:23 :
pete bien la gueule des descos dans la rue frere

Je préfère quand j'ai pas à me battre honnêtement
Mais la plupart du temps des mecs nous tombent dessus exprès pour se taper, alors on riposte.
Mais on tape jamais en premier en dépit des fantasmes des anti-police

Je vais même pas parler des milliers de rushs de vidéo sur le net ou tu vois clairement des flics infiltrer dans les blacks bloc, bref plus aucun respect pour vous et pourtant je suis un libéral de droite pro état, mais je suis aussi pour une démocratie direct

Mais de base si ces milices existaient pas on aurait pas besoin de les détruire de l'intérieur.
Ayez une vision plus large que ça.

Le métier le plus important pour qu'une démocratie tienne, sans contestation possible.
Et pourtant, La grande majorité des gens déteste les flics
Courage à toi, mais pas de conneries non plus

Ptdr

Tu maintiens "l'ordre" uniquement parce qu'on te paye, ne fais pas passer la pilule en disant que c'est par aspiration et pour la patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 28 mars 2023 à 10:53:40 Ahirire a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:50:39 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:49 :Mobilisé à partir de 15h pour ma partLes kheys me forcez pas à vous taper dessus, restez corrects et tout ira bien :oui:

Le 28 mars 2023 à 10:37:40 :

Le 28 mars 2023 à 10:36:23 :pete bien la gueule des descos dans la rue frere

Je préfère quand j'ai pas à me battre honnêtementMais la plupart du temps des mecs nous tombent dessus exprès pour se taper, alors on riposte.Mais on tape jamais en premier en dépit des fantasmes des anti-police

Je vais même pas parler des milliers de rushs de vidéo sur le net ou tu vois clairement des flics infiltrer dans les blacks bloc, bref plus aucun respect pour vous et pourtant je suis un libéral de droite pro état, mais je suis aussi pour une démocratie direct

Mais de base si ces milices existaient pas on aurait pas besoin de les détruire de l'intérieur.Ayez une vision plus large que ça.

c'est jamais votre faute, "c'est à cause d'eux si je les matraque ils me forcent hein"

Ça fait combien de temps que tu fais ce métier ?

Le 28 mars 2023 à 10:50:30 :

Le 28 mars 2023 à 10:46:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:44:25 :

Le 28 mars 2023 à 10:42:55 :
Ce te fait quoi de te dire que toi et tes collègues vous votez à 80% à l’extrême droite mais vous défendez bec et ongle Macron depuis 2017 pour 2000€/mois ?

Enfin bon les CRS sont pas les plus futés c’est connu, les gens un minimum intelligent vont pas faire ce métier de chien de garde.

On nous demande pas d'être d'accord avec Macron.
On nous demande de maintenir l'ordre contre les cinglés qui foutent le bordel tout le temps pour tout pretexte.

c'est pas du maintient de l'ordre mais de la répression et si ça dégénère c'est parce-qu'il n'y a plus de démocratie, et les vidéos ne manquent pas ou on voit des crs taper des personnes agées des femmes sans défense même des touristes qui n'ont rien avoir :rire:

Vous n'imaginez pas une seconde ce que c'est de se taper ce qu'on se tape.
Imaginez vous faire insulter, caillasser, dénigrer pendant des heures et des heures sans pouvoir bouger.
Y'a des débordement, certes.
Mais on banalise la violence des manifestant car perçu comme "légitime" par les gauchos et on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

personne ne t'as obligé à faire ce métier à la base un crs est la pour protéger les manifestant qui veulent manifester pacifiquement, aujourd'hui ils sont la pour briser les manifestant, j'espère pour toi que c'est un boulot alimentaire, parce-que être crs de nos jours c'est cautionné la politique de macron

Le 28 mars 2023 à 10:54:19 :
Ptdr

Tu maintiens "l'ordre" uniquement parce qu'on te paye, ne fais pas passer la pilule en disant que c'est par aspiration et pour la patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

J'ai toujours adoré l'ordre.
Je pense qu'un pays ne peut pas tourner s'il n'est pas tenu.

on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

Ayaa je te confirme c’est bien vous qui avez le monopole de la violence :rire:
Allez continue d’aller défendre ton maître le toutou. Va pas nous faire croire que tu bosses pour défendre le mobilier urbain . Vous êtes tous agglutinés devant l’Élysée et ça fait depuis les gilets jaunes que vous acceptez de vous prendre des pavés dans la gueule a sa place pour votre salaire de clodo :rire:

Le jour où vous aurez compris que si demain vous vous mettez en grève, macron est obligé de reculer. Vous êtes littéralement le seul rampart qui permet à macron de continuer sa politique. Mais bon vous avez pas l’intelligence nécessaire pour comprendre ça vous obéissez juste aux ordres sans vous demandez pourquoi et c’est d’ailleurs pour ça qu’on prend que des idiots chez les CRS :ok:

Tu es crs, csi, brav m... ?
que pense-tu de la brave M ?
Vous étonnez pas qu’on DDB après, quand vous feedez des topics de merde comme ça

Le 28 mars 2023 à 10:54:56 :

Le 28 mars 2023 à 10:50:30 :

Le 28 mars 2023 à 10:46:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:44:25 :

Le 28 mars 2023 à 10:42:55 :
Ce te fait quoi de te dire que toi et tes collègues vous votez à 80% à l’extrême droite mais vous défendez bec et ongle Macron depuis 2017 pour 2000€/mois ?

Enfin bon les CRS sont pas les plus futés c’est connu, les gens un minimum intelligent vont pas faire ce métier de chien de garde.

On nous demande pas d'être d'accord avec Macron.
On nous demande de maintenir l'ordre contre les cinglés qui foutent le bordel tout le temps pour tout pretexte.

c'est pas du maintient de l'ordre mais de la répression et si ça dégénère c'est parce-qu'il n'y a plus de démocratie, et les vidéos ne manquent pas ou on voit des crs taper des personnes agées des femmes sans défense même des touristes qui n'ont rien avoir :rire:

Vous n'imaginez pas une seconde ce que c'est de se taper ce qu'on se tape.
Imaginez vous faire insulter, caillasser, dénigrer pendant des heures et des heures sans pouvoir bouger.
Y'a des débordement, certes.
Mais on banalise la violence des manifestant car perçu comme "légitime" par les gauchos et on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

personne ne t'as obligé à faire ce métier à la base un crs est la pour protéger les manifestant qui veulent manifester pacifiquement, aujourd'hui ils sont la pour briser les manifestant, j'espère pour toi que c'est un boulot alimentaire, parce-que être crs de nos jours c'est cautionné la politique de macron

Et les manifestants sont pas là pour casser du CRS ?
Arrêtez un peu de nous diaboliser en excusant les manifestants. Ils sont en tort de A à Z, on attaque jamais en premier.

Retraite à quel âge pour ce sous-métier :question:

Le 28 mars 2023 à 10:53:42 :
Le métier le plus important pour qu'une démocratie tienne, sans contestation possible.
Et pourtant, La grande majorité des gens déteste les flics
Courage à toi, mais pas de conneries non plus

Je sens de l'ironie, mais merci quand même :hap:

Données du topic

Auteur
Ahirire
Date de création
28 mars 2023 à 10:35:49
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 355