Topic de Ahirire :

Je suis CRS et je serai à Paris pour la manif d'aujourd'hui

Laisse khey, aucun ne comprendra. Mais t’inquiète nous on sait comme c’est dur, de toujours être le mauvais de l’histoire parce que tout ce que tu veux c’est que ta ville ne brûle pas.

Laisse les ouins ouins gauchistes pleurer parce que tu te dresses contre eux. La plus part sont des assistés qui ne savent pas vivre sans les aides sociales :rire: De plus quel que soit l’argument que tu proposeras, même si il est juste, sera ignoré ou encore mieux singé.

T’as le soutien des copains, des vrais.

Le 28 mars 2023 à 10:44:19 :
fait pas le malin, personne ne t'aime :hap: je suis sur que tu dois dégouter même les membres de ta famille

moi je l'aime et je le soutiens

Le 28 mars 2023 à 11:01:07 Antartesk a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:57:46 :

Le 28 mars 2023 à 10:55:03 Ahirire a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:54:19 :
Ptdr

Tu maintiens "l'ordre" uniquement parce qu'on te paye, ne fais pas passer la pilule en disant que c'est par aspiration et pour la patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

J'ai toujours adoré l'ordre.
Je pense qu'un pays ne peut pas tourner s'il n'est pas tenu.

Rules... without them we live with the animals

Je quote John Wick

Avant ou après qu'il défonce tout le monde et envoie bouler toutes les règles possibles :question:

Je quote "John Wick" le film
Celui qui prononce cette phrase c'est le propriétaire de "l'hôtel", Winston

Le 28 mars 2023 à 11:01:02 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:41 El-alexo a écrit :
Quelle DZ ?

The Division, j'ai la ref :ouch:

Pas moi :(

Le 28 mars 2023 à 11:01:57 :
Tu gères comment émotionnellement l'OP quand tu vois tes collègues se faire blesser (parfois gravement) ?

J'ai encore jamais eu de collègue direct blessé gravement, les blessures légéres ça se gère bien

Y'a le préfet qui avait écrit une lettre superbe aux policiers (en pleines émeutes 68ardes)

"C'est pour cela que je comprends que lorsque des hommes ainsi assaillis pendant de longs moments reçoivent l'ordre de dégager la rue, leur action soit souvent violente. Mais là où nous devons bien être tous d'accord, c'est que, passé le choc inévitable du contact avec des manifestants agressifs qu'il s'agit de repousser, les hommes d'ordre que vous êtes doivent aussitôt reprendre toute leur maîtrise."

https://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/05/16/la-lettre-de-maurice-grimaud-aux-policiers_1046120_1004868.html

Pourquoi on vous voit toujours matraquer des petites étudiantes et des vieux mais jamais des maçons bien deter ? :(
Vous faites prout quand vous faites pas 20 cm de plus ? :(

Le 28 mars 2023 à 11:02:47 :

Le 28 mars 2023 à 11:01:57 :
Tu gères comment émotionnellement l'OP quand tu vois tes collègues se faire blesser (parfois gravement) ?

J'ai encore jamais eu de collègue direct blessé gravement, les blessures légéres ça se gère bien

Courage en tout cas

J'espère que tu ne le seras jamais

Aucune réponse sur la nasse, j'imagine qu'il faut pas non plus te demander ce que tu penses des tirs tendus de flashball et de tes potes de la BRAVM qui essaient de rouler sur des types en moto. :)

Ou encore des deux manifestants de sainte-soline qui sont dans le coma :)

Maintenir l'ordre.

Ok :rire: c’est comme dire « Je suis pas balayeur je suis technicien de surface » :rire:

Maintenir l’ordre = se prendre des pavés et courir comme des cons derrière ceux qui foutent le bordel dans la rue.

Ton rôle est donc te de prendre des pavés dans ma gueule.

Le 28 mars 2023 à 10:57:16 :

Le 28 mars 2023 à 10:53:42 :
Le métier le plus important pour qu'une démocratie tienne, sans contestation possible.
Et pourtant, La grande majorité des gens déteste les flics
Courage à toi, mais pas de conneries non plus

Je sens de l'ironie, mais merci quand même :hap:

Non il n'y a aucune ironie, tout ce que je dis je le pense
Vous prenez cher, mais certains d'entre vous, une minorité, fait vraiment n'importe quoi, et c'est à cause de ça que vous prenez d'autant plus cher
Votre rôle c'est de tenir le pays, vous êtes ultra important, et même si vous êtes des humains, c'est aussi d'encaisser les insultes les coups etc... et de fermer votre gueule.
C'est très compliqué je le conçois, mais c'est très noble également.
Pour la majorité qui y arrive, bravo, pour les autres, ce sont de sombres enculés.

Le 28 mars 2023 à 11:01:35 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:13 :

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Maintenir l'ordre.
Va en Suisse et dis-moi si ce peuple bien éduqué fait ça ?

Parfait exemple lop, en Suisse les lois sont décidées par le peuple alors des traîtres serviles qui matraquent toute contestation ça n'a pas lieu d'être :hap:

Le 28 mars 2023 à 11:03:01 :
Pourquoi on vous voit toujours matraquer des petites étudiantes et des vieux mais jamais des maçons bien deter ? :(
Vous faites prout quand vous faites pas 20 cm de plus ? :(

La grosse majorité des affrontements se font façe à des hommes cagoulés, ultra-violent.
Mais c'est moins vendeur pour nous discréditer que les vidéos que tu cites, alors vous relayez pas :)

Les bot LREM qui se sont donnés rdv pour créé le topic. C'est mignon

+ Feed

Le 28 mars 2023 à 11:02:31 El-alexo a écrit :

Le 28 mars 2023 à 11:01:02 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:41 El-alexo a écrit :
Quelle DZ ?

The Division, j'ai la ref :ouch:

Pas moi :(

Contrairement a 90% du jeu qui est full PvE
dans The Division t'as des zones appelées "Dark Zone" grosso modo c'est des endroits de la carte délimités ou le PvE et PvP est activé
Donc ça rend les expéditions 5 fois plus risquées vu qu'un joueur peut vouloir ton boule et récupérer tes items

Le 28 mars 2023 à 11:04:27 :

Le 28 mars 2023 à 11:01:35 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:13 :

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Maintenir l'ordre.
Va en Suisse et dis-moi si ce peuple bien éduqué fait ça ?

Parfait exemple lop, en Suisse les lois sont décidées par le peuple alors des traîtres serviles qui matraquent toute contestation ça n'a pas lieu d'être :hap:

Mais justement, le peuple est radicalement différent des Français.
Un exemple simple, à Geneve ils ont fait un référendum pour passer de 4 à 5 semaines de vacances/an.
Le peuple à voté non.
En France on aurait eu des manifestation pour passer à 6 au lieu de 5.

Il y a eu des preuves fournies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Le 28 mars 2023 à 11:04:43 :

Le 28 mars 2023 à 11:02:31 El-alexo a écrit :

Le 28 mars 2023 à 11:01:02 :

Le 28 mars 2023 à 11:00:41 El-alexo a écrit :
Quelle DZ ?

The Division, j'ai la ref :ouch:

Pas moi :(

Contrairement a 90% du jeu qui est full PvE
dans The Division t'as des zones appelées "Dark Zone" grosso modo c'est des endroits de la carte délimités ou le PvE et PvP est activé
Donc ça rend les expéditions 5 fois plus risquées vu qu'un joueur peut vouloir ton boule et récupérer tes items

Aya ça correspond :hap:

ça fait quoi de te dire que tu defends une oligarchie corrompue tel un chien de garde bien docil? et que si on te demande de donner des amendes a ceux qui n'ont pas de slip sur la tete pour se proteger du covid, tu le fais sans broncher ni te poser de questions?

Soutien aux CRS.
Les réactions sur ce forums sont prévisibles. Ça spam me rêve de l'invasion slave, de la dictature du prolétariat ou du retour du Reich.

Les ennemis de l'État et de la France ne passeront pas.

Données du topic

Auteur
Ahirire
Date de création
28 mars 2023 à 10:35:49
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 385