Topic de Ahirire :

Je suis CRS et je serai à Paris pour la manif d'aujourd'hui

Que penses tu des cacatov ? Tu en à déjà reçu ? Courage en dépit de

Le 28 mars 2023 à 10:50:30 :

Le 28 mars 2023 à 10:46:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:44:25 :

Le 28 mars 2023 à 10:42:55 :
Ce te fait quoi de te dire que toi et tes collègues vous votez à 80% à l’extrême droite mais vous défendez bec et ongle Macron depuis 2017 pour 2000€/mois ?

Enfin bon les CRS sont pas les plus futés c’est connu, les gens un minimum intelligent vont pas faire ce métier de chien de garde.

On nous demande pas d'être d'accord avec Macron.
On nous demande de maintenir l'ordre contre les cinglés qui foutent le bordel tout le temps pour tout pretexte.

c'est pas du maintient de l'ordre mais de la répression et si ça dégénère c'est parce-qu'il n'y a plus de démocratie, et les vidéos ne manquent pas ou on voit des crs taper des personnes agées des femmes sans défense même des touristes qui n'ont rien avoir :rire:

Vous n'imaginez pas une seconde ce que c'est de se taper ce qu'on se tape.
Imaginez vous faire insulter, caillasser, dénigrer pendant des heures et des heures sans pouvoir bouger.
Y'a des débordement, certes.
Mais on banalise la violence des manifestant car perçu comme "légitime" par les gauchos et on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

Et alors?
Tu n'as pas à sortir hors de ton champ des possibles et de fracasser un mec qui est la en mode Random ou fracasser des mecs a terre par que tu es frustré de te faire lancer des trucs dessus non-stop
T es un militaire ou quoi l OP c'est quoi ce putain de comportement qui veut que vous lâchiez votre frustration en plein boulot comme des Low?
La frustration des flics a chaque fois qu'elle s'exprime dans l'exercice de leurs pouvoirs détruit toujours un peu plus et fatigue le peuple qui et lui seul légitime dans une Démocratie
Donc si tu ne peux pas faire le job toi ou tes collègues démissionner au lieu d'affaiblir le peuple parque vous n'arriver pas à encaisser 6h de bouteille pave cest votre taff

Le 28 mars 2023 à 10:56:46 :
Retraite à quel âge pour ce sous-métier :question:

Les syndicats négocient en soumsoum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mars 2023 à 10:54:54 :
Ça fait combien de temps que tu fais ce métier ?

2020

Le 28 mars 2023 à 10:50:30 :

Le 28 mars 2023 à 10:46:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:44:25 :

Le 28 mars 2023 à 10:42:55 :
Ce te fait quoi de te dire que toi et tes collègues vous votez à 80% à l’extrême droite mais vous défendez bec et ongle Macron depuis 2017 pour 2000€/mois ?

Enfin bon les CRS sont pas les plus futés c’est connu, les gens un minimum intelligent vont pas faire ce métier de chien de garde.

On nous demande pas d'être d'accord avec Macron.
On nous demande de maintenir l'ordre contre les cinglés qui foutent le bordel tout le temps pour tout pretexte.

c'est pas du maintient de l'ordre mais de la répression et si ça dégénère c'est parce-qu'il n'y a plus de démocratie, et les vidéos ne manquent pas ou on voit des crs taper des personnes agées des femmes sans défense même des touristes qui n'ont rien avoir :rire:

Vous n'imaginez pas une seconde ce que c'est de se taper ce qu'on se tape.
Imaginez vous faire insulter, caillasser, dénigrer pendant des heures et des heures sans pouvoir bouger.
Y'a des débordement, certes.
Mais on banalise la violence des manifestant car perçu comme "légitime" par les gauchos et on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

Bah c'est prévisible
Votre maître Macron crache à la gueule des français depuis longtemps, et quand il est sur le point de se prendre le retour de baton il vous envoie éponger la haîne les manifestants :rire:

Lui mange du homard pendant que toi tu manges des cacatov, et je pense pas que ça change de sitôt vu comme vous lui êtes dévoués

Le 28 mars 2023 à 10:55:03 Ahirire a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:54:19 :
Ptdr

Tu maintiens "l'ordre" uniquement parce qu'on te paye, ne fais pas passer la pilule en disant que c'est par aspiration et pour la patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

J'ai toujours adoré l'ordre.
Je pense qu'un pays ne peut pas tourner s'il n'est pas tenu.

Rules... without them we live with the animals

Je quote John Wick

Le 28 mars 2023 à 10:35:49 :
Mobilisé à partir de 15h pour ma part
Les kheys me forcez pas à vous taper dessus, restez corrects et tout ira bien :oui:

que pense tu de la reforme des retraites ?
Ne pense tu pas que le probleme c'est qu'on soit 20 % d'actif ( dont chomage) donc 10% de la population a travailler plutot que de pas travailler assez :) ?

Le 28 mars 2023 à 10:56:46 :
Retraite à quel âge pour ce sous-métier :question:

Un excellent métier de cassos bien payé par nos impôts.

Si c’est aussi bien payé faut pas rêver c’est uniquement car c’est un outil de répression pour un élu en place.

Le 28 mars 2023 à 10:57:28 :

Le 28 mars 2023 à 10:50:30 :

Le 28 mars 2023 à 10:46:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:44:25 :

Le 28 mars 2023 à 10:42:55 :
Ce te fait quoi de te dire que toi et tes collègues vous votez à 80% à l’extrême droite mais vous défendez bec et ongle Macron depuis 2017 pour 2000€/mois ?

Enfin bon les CRS sont pas les plus futés c’est connu, les gens un minimum intelligent vont pas faire ce métier de chien de garde.

On nous demande pas d'être d'accord avec Macron.
On nous demande de maintenir l'ordre contre les cinglés qui foutent le bordel tout le temps pour tout pretexte.

c'est pas du maintient de l'ordre mais de la répression et si ça dégénère c'est parce-qu'il n'y a plus de démocratie, et les vidéos ne manquent pas ou on voit des crs taper des personnes agées des femmes sans défense même des touristes qui n'ont rien avoir :rire:

Vous n'imaginez pas une seconde ce que c'est de se taper ce qu'on se tape.
Imaginez vous faire insulter, caillasser, dénigrer pendant des heures et des heures sans pouvoir bouger.
Y'a des débordement, certes.
Mais on banalise la violence des manifestant car perçu comme "légitime" par les gauchos et on diabolise nos débordements alors que c'est nous qui avons le monopole de la violence à la base.

Et alors?
Tu n'as pas à sortir hors de ton champ des possibles et de fracasser un mec qui est la en mode Random ou fracasser des mecs a terre par que tu es frustré de te faire lancer des trucs dessus non-stop
T es un militaire ou quoi l OP c'est quoi ce putain de comportement qui veut que vous lâchiez votre frustration en plein boulot comme des Low?
La frustration des flics a chaque fois qu'elle s'exprime dans l'exercice de leurs pouvoirs détruit toujours un peu plus et fatigue le peuple qui et lui seul légitime dans une Démocratie
Donc si tu ne peux pas faire le job toi ou tes collègues démissionner au lieu d'affaiblir le peuple parque vous n'arriver pas à encaisser 6h de bouteille pave cest votre taff

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Khey je serai à Paris dans la manif, tu seras où ? Je peux venir te dire bonjour ayaaa on se fait une petite IRL

Le 28 mars 2023 à 10:53:40 :

Le 28 mars 2023 à 10:50:39 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:49 :
Mobilisé à partir de 15h pour ma part
Les kheys me forcez pas à vous taper dessus, restez corrects et tout ira bien :oui:

Le 28 mars 2023 à 10:37:40 :

Le 28 mars 2023 à 10:36:23 :
pete bien la gueule des descos dans la rue frere

Je préfère quand j'ai pas à me battre honnêtement
Mais la plupart du temps des mecs nous tombent dessus exprès pour se taper, alors on riposte.
Mais on tape jamais en premier en dépit des fantasmes des anti-police

Je vais même pas parler des milliers de rushs de vidéo sur le net ou tu vois clairement des flics infiltrer dans les blacks bloc, bref plus aucun respect pour vous et pourtant je suis un libéral de droite pro état, mais je suis aussi pour une démocratie direct

Mais de base si ces milices existaient pas on aurait pas besoin de les détruire de l'intérieur.
Ayez une vision plus large que ça.

oui oui Elfamoso cest pour le bien du peuple et la stratégie du pourrissement est un HOUX et les milliers de témoignages de flic qui reçoivent l'ordre de ne pas intervenir quand ca cassait des vitrines voiture et un HOUX aussi continue de te voiler la face

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Le 28 mars 2023 à 10:58:24 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:49 :
Mobilisé à partir de 15h pour ma part
Les kheys me forcez pas à vous taper dessus, restez corrects et tout ira bien :oui:

que pense tu de la reforme des retraites ?
Ne pense tu pas que le probleme c'est qu'on soit 20 % d'actif ( dont chomage) donc 10% de la population a travailler plutot que de pas travailler assez :) ?

Je suis pas pour la réforme, mais j'en veux aux gens qui ont voté Macron, lui il a tout annoncé, et il fait ce qu'il a dit, il prend personne en traitre.
À un moment la démocratie c'est pas à géométrie variable.

Le 28 mars 2023 à 11:00:41 El-alexo a écrit :
Quelle DZ ?

The Division, j'ai la ref :ouch:

Le 28 mars 2023 à 11:00:56 :
Force à toi l'op.

Le 28 mars 2023 à 10:57:46 :

Le 28 mars 2023 à 10:55:03 Ahirire a écrit :

Le 28 mars 2023 à 10:54:19 :
Ptdr

Tu maintiens "l'ordre" uniquement parce qu'on te paye, ne fais pas passer la pilule en disant que c'est par aspiration et pour la patrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

J'ai toujours adoré l'ordre.
Je pense qu'un pays ne peut pas tourner s'il n'est pas tenu.

Rules... without them we live with the animals

Je quote John Wick

Avant ou après qu'il défonce tout le monde et envoie bouler toutes les règles possibles :question:

Le 28 mars 2023 à 11:00:13 :

C'est tout le problème, ders gens comme toi pensent que c'est "légitime" et "notre taf" de nous prendre 6h de projectile/insulte.
Eh bien non.

Ben si en fait c’est exactement le rôle de ton boulot :rire: Tu sers à quoi d’autre ?

Maintenir l'ordre.
Va en Suisse et dis-moi si ce peuple bien éduqué fait ça ?

Tu gères comment émotionnellement l'OP quand tu vois tes collègues se faire blesser (parfois gravement) ?

Données du topic

Auteur
Ahirire
Date de création
28 mars 2023 à 10:35:49
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 262