Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le 29 mars 2023 à 04:10:04 :
Pourquoi y'a des humains autant haineux qui font ce genre de chose bordel...

L'humain est vraiment la pire espèce ça me dégoûte

"l'humain" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Toujours cette façon de généraliser pour le pas parler de QUI sont ces humains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Serpillère va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Vous pensez qu'ils souffrent en enfer ceux qui ont fait ça ? :(

[20:16:51] <Tserednietzsche>
Il s'est passé quoi ?

Sérieusement ?

Le 29 mars 2023 à 02:04:56 :

Le 29 mars 2023 à 02:02:01 :

Le 29 mars 2023 à 02:00:46 :

Le 29 mars 2023 à 01:59:29 :

Le 29 mars 2023 à 01:56:50 :
les guerriers du forum putain :rire:

entre l'autre qui te parle de se barbouiller de sang pour plaquer le terroriste comme si le mec n'était pas aux aguets et allait se balader en regardant le plafond :rire:

et l'autre qui te parle de partir en courant quand le mec recharge :rire:

vous pensez vraiment que c'est venu a personne ce genre d'idées dans la salle? que vous êtes des bêtes de sang froid & de réflexion? :rire:

Pour un terroriste, chaque seconde compte
Il suffit d'une action pour tout faire basculer surtout quand t'es 1 contre plus de 100

ça marche le guerrier du net

Il y aura forcément des tués mais tout tenter pour sauver la vie du plus grand nombre est louable

c'est pas le sujet

je te dis que tu ne sais pas comment tu réagirais

facile de dire : "je ferais ça"

tout le monde rêve d'être un guerrier, ou un héros, sauf qu'il y en a peu :) :)

ce qu'il y a d'abominable c'est pas de dire qu'il faut sauvé un grand nombre de gens, ça c'est louable. Ce qu'il y a abominable c'est de dire : "moi je l'aurais fais", sous entendu, "les autres sont des lâches de pas l'avoir fait"

non t'en sais rien c'est ça la réalité, et dans le monde réel, si t'es pas préparer a la guerre, t'as 99% de chance d'être de ceux qu'on simplement chier dans leurs froc (c'est humain)

This putain la réalité c'est jamais comme on se l'imagine les kheys vous aller pas déjouer l'attentat façon John McClane vous aller simplement vous chier dessus et j'imagine pas la peur que ce doit être de se retrouver dans leurs situations c'est normal qu'ils est été paralysé par la peur

Le 29 mars 2023 à 04:13:19 :

[20:16:51] <Tserednietzsche>
Il s'est passé quoi ?

Sérieusement ?

On est en 2023, d’après la nouvelle génération si talentueuse, si enrichissante, il faut lui répondre un quoicoubeh

Le 29 mars 2023 à 01:35:32 ChijokuMilio a écrit :
Aux USA : port d'arme autorisé = un Redneck deter aurait pulverisé mamadou et mahomet

Oui aux USA il n'y a jamais ni tuerie de masse ni attentats grâce aux rednecks armés qui neutralisent instantanément chaque terroristes à la M4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 mars 2023 à 03:48:36 :

Le 28 mars 2023 à 22:10:09 :
Je veux bien qu'elle soit paniquée mais elle est bête aussi à crier, elle pensait vraiment que les terros allaient rien entendre ? :pf:

Le qi des forumeurs m'effraie parfois

Il a raison, le qi de la meuf...

putain ...... merde, allo?
Ni oubli, ni pardon. J'espère voir l'extermination de ces merdes de mon vivant
Ca fait bader quand même l'appel

Les français face à un enregistrement audio d'une femme se faisant viser par une kalash : "Mon Dieu c'est horrible"
Les mêmes français lorsqu'on déplore des civils visés par les avions de chasse français à l'étranger : "Tant pis pour leur gueule, y a toujours des victimes collatérales quand on fait la guerre"

L'humanisme il parait...

Le 29 mars 2023 à 08:13:20 :
Les français face à un enregistrement audio d'une femme se faisant viser par une kalash : "Mon Dieu c'est horrible"
Les mêmes français lorsqu'on déplore des civils visés par les avions de chasse français à l'étranger : "Tant pis pour leur gueule, y a toujours des victimes collatérales quand on fait la guerre"

L'humanisme il parait...

C'est pareil partout dans le monde "gneugneu les français"

Le 29 mars 2023 à 08:11:59 :
Ca fait bader quand même l'appel

bordel j'ai lu "bander" j'etais choque

J'en ai strictement rien à foutre, ce n'est ni ma mère, ni un membre de ma famille
Chacun pour sa gueule dans ce monde.
Pourquoi je devrais ressentir de la peine en fait ?

Le 29 mars 2023 à 02:02:12 :

Le 29 mars 2023 à 02:01:20 :

Le 29 mars 2023 à 02:00:21 :

Le 29 mars 2023 à 01:58:57 :

Le 29 mars 2023 à 01:57:23 :

> Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

>> Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

> >> Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

> > >> Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

> > > >> Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :

> > > > >bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

> > > > >

> > > > > c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

> > > >

> > > > Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

> > >

> > > j'ai envoyé les preuves à un khey

> > > billet + dédicace + courrier fgti

> >

> > Dans ce cas c'est grave.

>

> tu sais la vérité ?

> c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat

> la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée

> à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur

> et c'est assez triste

> et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

vraiment des gros timbrax les gauchistes

plus je vous lis, plus je sais que je suis dans le bon camp

Franchement ils sont irrécupérables, c'est grave d'être atteint à ce point.

"et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse"

Des gros malades.

je parle du mécanisme de pensée : de l'émotionnel à l'extreme qui se fait passer pour du rationnel

oui c'est exactement dans quoi tu baignes

t'es complètement matrixé la timbrax

si j'étais si émotionnelle que ça, après avoir vécu le bataclan, j'aurais viré extrémiste
c'est con mais j'ai le cerveau nécessaire pour prendre du recul et faire la part des choses entre 13 terroristes et des millions d'immigrés
d'ailleurs vu comment je me fais chambrer depuis le début du topic, j'aurais pu péter des cables 3004 fois mais non

Le fait d'être contre l'immigration n'a rien d'extremiste
le fait de dire qu'être contre l'immigration c'est être extremiste est par contre etremiste

Si UN type avait été armé :)

Le 29 mars 2023 à 01:22:38 :
La France fait dix fois pires dans le tiers monde et la plupart des crimes de guerre ne sont jamais punis.

Perso je préfère rester intègre, si ça concerne pas quelqu'un de mon entourage :d) Osef que ce soit en France ou au Burundi au moins je suis pas un hypocrite qui se croit dans le camps du bien ou un africanophile qui va défendre que les africains.

Ceci putain

Le 29 mars 2023 à 08:20:44 :
J'en ai strictement rien à foutre, ce n'est ni ma mère, ni un membre de ma famille

Tr0 d4rK

Le 29 mars 2023 à 08:20:44 :

This, surtout que c'était une gauchiste qui m'aurait foutu dans la merde un jour ou l'autre donc bon

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 323