Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le 29 mars 2023 à 01:53:39 :

Le 29 mars 2023 à 01:51:35 :
Moi j'aurais.fait le mort sur le ventre en me barbouillant dans le sang voisin
Une fois qu'il approche et s'éloigne je lui fais un plaquage de rugbyman

la seule chose que t'aurais pu te barbouiller c'est ta flaque de pisse dans laquelle t'aurais baigné

Big malaise
Si les terroristes barrent l'entrée et qu'ils vont te tuer jusqu'au dernier tu n'as pas d'autres choix que de leur rentrer dedans

Le 29 mars 2023 à 01:50:43 :

Le 29 mars 2023 à 01:47:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:44:58 :

Le 29 mars 2023 à 01:44:28 :

Le 29 mars 2023 à 01:42:10 :

> Le 29 mars 2023 à 01:38:56 :

>> Le 29 mars 2023 à 01:38:14 :

> >> Le 29 mars 2023 à 01:36:52 :

> > >> Le 29 mars 2023 à 01:33:48 :

> > > >> Le 29 mars 2023 à 01:29:39 :

> > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:28:23 :

> > > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:23:18 :

> > > > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:21:04 :

> > > > > > > >Et le pire c'est que ce genre de personne est sans doute contre le port d'arme, cet attentat n'aurait jamais été si sanglant si les français étaient armée et entraîné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539468339-1-16.png

> > > > > > >

> > > > > > > Non ça c'est de la conneries, déjà que les QLF ont tous des armes blanches malgré que ça soit interdit sur eux alors imagine si le port d'arme est autorisé

> > > > > > >

> > > > > > > Je t'avoue que j'aurais la flemme de devoir me balader avec une armure médiévale sur moi H24

> > > > > >

> > > > > > Argument débile, un seul garde armé aurait fait une différence énorme

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > non, ça aurait changer que dalle

> > > > >

> > > > > mais le port d'arme oui, un mec vs 10 par contre, vous vous croyez dans un film

> > > >

> > > >

> > > > C'est incroyable comment vous maitrisez pas le sujet, ils étaient 3 pas 10 donc oui un ou 2 garde armés ça aurait fait une sacré différence

> > >

> > > Oui fin être armé ne suffit pas faut être un minimum formé

> > >

> > > Donne une arme a un gauchiste il serait capable de se casser la main avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > gngngngn gauchiste cuck, gauchiste homme soja, gauchiste faible :rire:

> > La boucle chez certains (qui pour la plupart ne sortent jamais de chez eux) :rire:

>

> ahahha purée c'est tellement ça

> le pire c'est qu'ils font que balancer qu'on les traite de facho alors qu'en vrai j'emploie jamais ce terme et eux c'est gauchiasse à tout va

> d'un ridicule

Nan mais honnêtement khey, je suis un ex-facho, mais j’ai compris qu’il fallait totalement se détacher de l’actualité, et s’en foutre de tout.
Je traîne plus du tout sur twitter, je traîne de moins en moins ici car ça devient détestable, je me suis désabonné des journaux.
Honnêtement j’ai jamais été aussi heureux. :ok:
Alors qu’avant (j’avais 15 ans, c’est dire), j’étais comme eux dans la boucle « gngngn gauche = soja, faible, etc, etc. :rire:
Seul aspect embêtant, j’avais 15 ans quand je faisais ça, eux ils doivent en avoir 22/23 quoi :rire:

Oui mettre des oeillères faire comme si tout allait bien et se mettre en tête que le seul danger c'est l'extrême droite

l'islamisme c'est de l'extreme-droite golemin

Oser comparer l'extrême droite dogmatique du moyen orient et "l'extrême droite" de notre pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah, vouloir revenir à une société traditionnelle basés sur des valeurs traditionnelles (qui a réellement existé ou non), et être prêt à user de la violence pour ça, j'appelle ça la définition de l'extrême-droite :question: Même si les islamistes ne veulent pas la même chose que mlp/zemmour, je suis d'accord mais le fond est le même

Ce serait comparable si l'extrême droite française mettait en avant le christianisme voir même l'union de ce dernier avec l'état, et toutes les joyeusetés juridiques qui s'accompagnent avec
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche, si l'islamisme politique venait à prendre du pouvoir en France, en comptant sur la force de la tendance démographique, ce serait tout à fait crédible d'y voir une union entre religion et état

Le 29 mars 2023 à 01:53:09 :

Le 29 mars 2023 à 01:50:23 :
C'est pour ça qu'il faut faire semblant de faire le mort puis profiter de la première occasion pour oui sauter dessus pour que d'autres sautent sur lui

C'était un attroupement de gauchistes tu serais donc le seul a sauter sur le dos du gars pendant que les autres se seraient enfuits mais merci de ton dévouement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils l'auraient même traité de raciste car il a sauté sur le seul arabe de la salle :rire:

Le 29 mars 2023 à 01:52:51 :
Perso s'il y a un attentat et que la fin est sans espoir jamais je me laisserai tuer de la sorte
Je serai le plus malin possible et je ferai le plus de dégât possible au terroriste même avec mon corps de chétif

On a qu'une mort mais c'est pas pour être là salope de ces gens là

prend le pas mal mais t'en sais rien

ça ce prépare d'avoir des couilles et au moins de ne pas tétanisé au combat

je dis ça sans jugement

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :
bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :
bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

Tu te rends même pas compte de la gravité de tes propos.

les guerriers du forum putain :rire:

entre l'autre qui te parle de se barbouiller de sang pour plaquer le terroriste comme si le mec n'était pas aux aguets et allait se balader en regardant le plafond :rire:

et l'autre qui te parle de partir en courant quand le mec recharge :rire:

vous pensez vraiment que c'est venu a personne ce genre d'idées dans la salle? que vous êtes des bêtes de sang froid & de réflexion? :rire:

Le 29 mars 2023 à 01:53:09 :

Le 29 mars 2023 à 01:50:23 :
C'est pour ça qu'il faut faire semblant de faire le mort puis profiter de la première occasion pour oui sauter dessus pour que d'autres sautent sur lui

C'était un attroupement de gauchistes tu serais donc le seul a sauter sur le dos du gars pendant que les autres se seraient enfuits mais merci de ton dévouement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je serai allé au paradis/Valhalla/Elysée etc après parce que j'aurai sauvé plus de 100 vies + tu mens, regarde les anglais qui ont désarmé un terroriste dans le.TGV qui menait à je ne sais quoi

Pourquoi ils sont masqués ces gelement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :
bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

vraiment des gros timbrax les gauchistes

plus je vous lis, plus je sais que je suis dans le bon camp

Le 29 mars 2023 à 01:56:50 :
les guerriers du forum putain :rire:

entre l'autre qui te parle de se barbouiller de sang pour plaquer le terroriste comme si le mec n'était pas aux aguets :rire:

et l'autre qui te parle de partir en courant quand le mec recharge :rire:

vous pensez vraiment que c'est venu a personne ce genre d'idées dans la salle? que vous êtes des bêtes de sang froid & de réflexion? :rire:

? j'ai rien à te prouver mais oui c'est ce que j'ai fait, comme d'autres dans la salle à ce mmt là

Le 29 mars 2023 à 01:55:43 :

Le 29 mars 2023 à 01:52:51 :
Perso s'il y a un attentat et que la fin est sans espoir jamais je me laisserai tuer de la sorte
Je serai le plus malin possible et je ferai le plus de dégât possible au terroriste même avec mon corps de chétif

On a qu'une mort mais c'est pas pour être là salope de ces gens là

prend le pas mal mais t'en sais rien

ça ce prépare d'avoir des couilles et au moins de ne pas tétanisé au combat

je dis ça sans jugement

Exact même des militaires formé au combat se sont déjà retrouvé tétanisé au combat

Le 29 mars 2023 à 01:55:13 :

Le 29 mars 2023 à 01:50:43 :

Le 29 mars 2023 à 01:47:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:44:58 :

Le 29 mars 2023 à 01:44:28 :

> Le 29 mars 2023 à 01:42:10 :

>> Le 29 mars 2023 à 01:38:56 :

> >> Le 29 mars 2023 à 01:38:14 :

> > >> Le 29 mars 2023 à 01:36:52 :

> > > >> Le 29 mars 2023 à 01:33:48 :

> > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:29:39 :

> > > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:28:23 :

> > > > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:23:18 :

> > > > > > > >> Le 29 mars 2023 à 01:21:04 :

> > > > > > > > >Et le pire c'est que ce genre de personne est sans doute contre le port d'arme, cet attentat n'aurait jamais été si sanglant si les français étaient armée et entraîné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539468339-1-16.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non ça c'est de la conneries, déjà que les QLF ont tous des armes blanches malgré que ça soit interdit sur eux alors imagine si le port d'arme est autorisé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je t'avoue que j'aurais la flemme de devoir me balader avec une armure médiévale sur moi H24

> > > > > > >

> > > > > > > Argument débile, un seul garde armé aurait fait une différence énorme

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > non, ça aurait changer que dalle

> > > > > >

> > > > > > mais le port d'arme oui, un mec vs 10 par contre, vous vous croyez dans un film

> > > > >

> > > > >

> > > > > C'est incroyable comment vous maitrisez pas le sujet, ils étaient 3 pas 10 donc oui un ou 2 garde armés ça aurait fait une sacré différence

> > > >

> > > > Oui fin être armé ne suffit pas faut être un minimum formé

> > > >

> > > > Donne une arme a un gauchiste il serait capable de se casser la main avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > gngngngn gauchiste cuck, gauchiste homme soja, gauchiste faible :rire:

> > > La boucle chez certains (qui pour la plupart ne sortent jamais de chez eux) :rire:

> >

> > ahahha purée c'est tellement ça

> > le pire c'est qu'ils font que balancer qu'on les traite de facho alors qu'en vrai j'emploie jamais ce terme et eux c'est gauchiasse à tout va

> > d'un ridicule

>

> Nan mais honnêtement khey, je suis un ex-facho, mais j’ai compris qu’il fallait totalement se détacher de l’actualité, et s’en foutre de tout.

> Je traîne plus du tout sur twitter, je traîne de moins en moins ici car ça devient détestable, je me suis désabonné des journaux.

> Honnêtement j’ai jamais été aussi heureux. :ok:

> Alors qu’avant (j’avais 15 ans, c’est dire), j’étais comme eux dans la boucle « gngngn gauche = soja, faible, etc, etc. :rire:

> Seul aspect embêtant, j’avais 15 ans quand je faisais ça, eux ils doivent en avoir 22/23 quoi :rire:

Oui mettre des oeillères faire comme si tout allait bien et se mettre en tête que le seul danger c'est l'extrême droite

l'islamisme c'est de l'extreme-droite golemin

Oser comparer l'extrême droite dogmatique du moyen orient et "l'extrême droite" de notre pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah, vouloir revenir à une société traditionnelle basés sur des valeurs traditionnelles (qui a réellement existé ou non), et être prêt à user de la violence pour ça, j'appelle ça la définition de l'extrême-droite :question: Même si les islamistes ne veulent pas la même chose que mlp/zemmour, je suis d'accord mais le fond est le même

Ce serait comparable si l'extrême droite française mettait en avant le christianisme voir même l'union de ce dernier avec l'état, et toutes les joyeusetés juridiques qui s'accompagnent avec
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche, si l'islamisme politique venait à prendre du pouvoir en France, en comptant sur la force de la tendance démographique, ce serait tout à fait crédible d'y voir une union entre religion et état

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. On peut très bien être du même bord politique mais ne pas vouloir exactement les mêmes choses. Tous les gens de gauche ne sont pas d'accord entre eux, ça n'enlève rien au fait qu'ils sont de gauche. Pour l'ED, c'est pareil

Le 29 mars 2023 à 01:57:23 :

Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

> Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :

>bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

>

> c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

vraiment des gros timbrax les gauchistes

plus je vous lis, plus je sais que je suis dans le bon camp

tu sais dans sa tête salah abdelmerde pense toujours avoir raison hein .... il pense toujours qu'il a rendu justice aux syriens

Le 29 mars 2023 à 01:57:23 :

Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

> Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :

>bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

>

> c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

vraiment des gros timbrax les gauchistes

plus je vous lis, plus je sais que je suis dans le bon camp

Franchement ils sont irrécupérables, c'est grave d'être atteint à ce point.

"et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse"

Des gros malades.

Le 29 mars 2023 à 01:56:50 :
les guerriers du forum putain :rire:

entre l'autre qui te parle de se barbouiller de sang pour plaquer le terroriste comme si le mec n'était pas aux aguets et allait se balader en regardant le plafond :rire:

et l'autre qui te parle de partir en courant quand le mec recharge :rire:

vous pensez vraiment que c'est venu a personne ce genre d'idées dans la salle? que vous êtes des bêtes de sang froid & de réflexion? :rire:

on vie dans un pays ou les gauchistes expliquent H24 que eux, auraient été des résistants pendant la seconde guerre mondiale et que nos aïeul était très très méchants de vouloir sauver leurs vies

ça t'étonnes? le gauchisme est une abomination, des guerriers du net

Le 29 mars 2023 à 01:56:50 :
les guerriers du forum putain :rire:

entre l'autre qui te parle de se barbouiller de sang pour plaquer le terroriste comme si le mec n'était pas aux aguets et allait se balader en regardant le plafond :rire:

et l'autre qui te parle de partir en courant quand le mec recharge :rire:

vous pensez vraiment que c'est venu a personne ce genre d'idées dans la salle? que vous êtes des bêtes de sang froid & de réflexion? :rire:

Pour un terroriste, chaque seconde compte
Il suffit d'une action pour tout faire basculer surtout quand t'es 1 contre plus de 100

Le 29 mars 2023 à 01:54:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:52:39 :

Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :
bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

lol j'aurais au moins eu la vitalité de me barrer du bataclan quand il rechargeait son arme, alors qu'on était tous allongés au milieu de la fosse

bordel :rire: :rire:

la c'est trop, c'est un trool pour faire passé les gauchistes pour des demeurax la rassuré moi

pour en rajouter j'suis une fille
tt a été prouvé en MP
mon dieu ça fait 6H que je suis sur ce topic

Le 29 mars 2023 à 01:58:22 :

Le 29 mars 2023 à 01:57:23 :

Le 29 mars 2023 à 01:55:45 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:19 :

Le 29 mars 2023 à 01:53:37 :

> Le 29 mars 2023 à 01:53:08 :

>> Le 29 mars 2023 à 01:51:44 :

> >bordel, quand tu n'as même plus la vitalité d'haïr un mec qui veut tué ta famille

> >

> > c'est que tu es du mauvais coter de la sélection naturelle sincèrement, ces gens sont déjà mort en vérité

>

> Je pense que c'est un gros troll, enfin j'espère

j'ai envoyé les preuves à un khey
billet + dédicace + courrier fgti

Dans ce cas c'est grave.

tu sais la vérité ?
c'est que t'en as absolument rien à foutre des morts du bataclan ou autre attentat
la vérité c'est que tu détestes les immigrés, pour je ne sais quelle raison qui t'est propre, et tu instrumentalises les attentats pour légitimer ta façon de pensée
à mon avis tu projettes ta propre haine de toi, ou de ta famille vers un objet extérieur
et c'est assez triste
et ce que tu fais c'est ce que salah a fait, mais dans le sens inverse

vraiment des gros timbrax les gauchistes

plus je vous lis, plus je sais que je suis dans le bon camp

tu sais dans sa tête salah abdelmerde pense toujours avoir raison hein .... il pense toujours qu'il a rendu justice aux syriens

oui et puisque je pense que tu es taré je suis un terroriste on a compris

alors que toi tu ne pense pas avoir raison avec tes 70 qi et ta maladie mentale

ça marche le terro

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 220