Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le 29 mars 2023 à 01:51:35 :
Moi j'aurais.fait le mort sur le ventre en me barbouillant dans le sang voisin
Une fois qu'il approche et s'éloigne je lui fais un plaquage de rugbyman

Ils ont rafalé les gens au sol pour s'assurer qu'ils étaient bien morts non ? C'est vrai que sur le coup ça semble être une technique de camouflage correcte mais malheureusement je crois avoir lu qu'ils avaient pensé à ça

Le 29 mars 2023 à 01:40:54 :

Personne sauf bien sûr les " QLF " comme vous dites et les criminels, en gros vous voulez juste désarmer ceux qui ont un casier judiciaire vierge, ceux qui auront reçu une formation et laisser les criminels avec leurs armes, un citoyen honnête respecte la loi, un criminel non puis que par définition port d'arme ou pas il aura quand même une arme sur lui puis qu'il ne respecte pas la loi, tu veux juste rendre le peuple plus faible

Oui je vois le résulta en voyant la Suisse paisible pendant qu'on reçoit des attaques terroristes, oui je vois le résultat des autorités compétentes qui laissent les autres crever et qui viennent avec 13 minutes de retard chez toi si tu te fais cambrioler

Laisse c'est des débiles, à eux c'est certain donner une arme serait inconscient

Je vois ça, je débat dans l'air avec des personnes qui maîtrisent pas 1/100 du sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539468339-1-16.png

" Les USA " non mais sérieux ce cliché de débat port d'arme déjà débunk des milliers de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539468339-1-16.png

yes suffit de voir l'actu d'aujourd'hui
le déni c'est cho

et on va découvrir que comme d'habitude, c'était des armes illégales, dans un état ou le port d'arme est interdit, qui viennent du marché noir

donc port d'arme ou pas ça n'aurait rien changer ayaa

Faut avoir quel qi pour pas comprendre que s'il y a 50 fois moins de fusillade en france chaque année qu'aux usa, c'est parce que se procurer une arme automatique est tres compliqué, meme pour les apprentis terroristes :(

Le 29 mars 2023 à 02:13:42 :
Vous critiquez l'immigration mais vous oubliez vite que grâce à l'immigration on a eu deux coupes du monde les low QI

stylé

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

" La vie est belle " :)

Comment on fait pour être heureux quand on voit dans quel monde de merde on vie franchement ?

j'aurai jamais du venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Le 28 mars 2023 à 22:10:09 :
Je veux bien qu'elle soit paniquée mais elle est bête aussi à crier, elle pensait vraiment que les terros allaient rien entendre ? :pf:

Le qi des forumeurs m'effraie parfois

Le 29 mars 2023 à 03:48:36 :

Le 28 mars 2023 à 22:10:09 :
Je veux bien qu'elle soit paniquée mais elle est bête aussi à crier, elle pensait vraiment que les terros allaient rien entendre ? :pf:

Le qi des forumeurs m'effraie parfois

Ouais faut vraiment être un bas QI pour croire qu’une femme lambda pourrait se montrer rationnel dans une telle situation

Surtout venant d’une femme, je me répète encore une fois, on parle d’une femme :(

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Le 29 mars 2023 à 03:53:39 :

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Oui c’est connu que les terroristes n’ont jamais de couteau, surtout lors de leurs formations histoire de "prendre la main"

Vraiment des idiots les complotistes :(

Le 29 mars 2023 à 03:56:16 :

Le 29 mars 2023 à 03:53:39 :

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Oui c’est connu que les terroristes n’ont jamais de couteau, surtout lors de leurs formations histoire de "prendre la main"

Vraiment des idiots les complotistes :(

A quel moment j'ai dit ça stp ?
Je dis juste que dans le cas du bataclan les mutilation et les actes de torture sont faux.

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

C'est faux ça, ils ont continué a tiré sur les personnes dans la fosse en se marrant par contre mais pas de torture avec couteau :non:

Et le massacre a pris fin au de bout de 10-15 minutes avec l'intervention de deux policiers de la bac qui ont abattu un terroriste qui était sur scène en train tenir en joue un civil.

Le 29 mars 2023 à 03:58:11 :

Le 29 mars 2023 à 03:56:16 :

Le 29 mars 2023 à 03:53:39 :

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

> Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :

>Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

>

> Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Oui c’est connu que les terroristes n’ont jamais de couteau, surtout lors de leurs formations histoire de "prendre la main"

Vraiment des idiots les complotistes :(

A quel moment j'ai dit ça stp ?
Je dis juste que dans le cas du bataclan les mutilation et les actes de torture sont faux.

C’est moi qui le dit, en aucun cas je précise que tu l’as dit, pourquoi me poser cette question ?

Oui au bataclan ils ont même déposé des fleurs et du thé vert :(

Le 28 mars 2023 à 23:01:16 :

Le 28 mars 2023 à 22:59:40 :

Le 28 mars 2023 à 22:53:26 :

Le 28 mars 2023 à 22:51:36 :
La meilleure chance de survie c'est de réussir à se foutre sous un corps et d'attendre, c'est tout.

non c'était de courir et s'enfuir

Au début oui, mais quand ça fait 10min qu'ils sont là et que la moitié de la salle est à terre, tu vas pas te mettre à te lever et à courir vers la sortie. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est de trébucher sur un chouffin agonisant. :hap:

la salle s'est mise à terre en 2 minutes pour éviter de se faire tirer dessus, personne n'était levé, on était tous allongés dès les premières minutes (dans la fosse), et ca a tiré pdt environ 15 minutes dans la fosse jusqu'à ce qu'un policier rentre et bute un premier terro
je suis partie alors que tout le monde était allongé, car j'ai vu le terroriste recharger son arme

Tu as déjà rechargé une arme dans ta petite vie toi ?
Tu connais les armes de poing ?

Ah oui c’est vrai ils avaient des armes imprimées en 3D car en France c’est hyper réglementé la détention d’armes
Heureusement que la France nous protège

Je remercie chaque jour le seigneur de m’avoir offert un pays si développé et à la pointe dans tous les domaines

Le 29 mars 2023 à 04:01:01 :

Le 29 mars 2023 à 03:58:11 :

Le 29 mars 2023 à 03:56:16 :

Le 29 mars 2023 à 03:53:39 :

Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

> Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

>> Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :

> >Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

> >

> > Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

>

> Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

Putain....
Jusqu'au bout les mecs.

Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Oui c’est connu que les terroristes n’ont jamais de couteau, surtout lors de leurs formations histoire de "prendre la main"

Vraiment des idiots les complotistes :(

A quel moment j'ai dit ça stp ?
Je dis juste que dans le cas du bataclan les mutilation et les actes de torture sont faux.

C’est moi qui le dit, en aucun cas je précise que tu l’as dit, pourquoi me poser cette question ?

Oui au bataclan ils ont même déposé des fleurs et du thé vert :(

L'avantage c'est que t'a même pas besoin de jouer au con pour etre fort.

Pourquoi y'a des humains autant haineux qui font ce genre de chose bordel...

L'humain est vraiment la pire espèce ça me dégoûte

Le 28 mars 2023 à 22:08:28 :
les QLF d'ici qui croient qu'un sud américain va avoir la meme tolérance face aux criminels que les francais :rire:

en amérique du sud on dit ouvertement qu'il faut tuer les voleurs et les autres criminels. et j'espere bien que ca va commencé en france

Comment oses-tu dire ça ? :non2:

Tu commences à vouloir sortir de l’enclos, les méchants bergers vont devoir y remédier :(

Le 29 mars 2023 à 04:10:04 :
Pourquoi y'a des humains autant haineux qui font ce genre de chose bordel...

L'humain est vraiment la pire espèce ça me dégoûte

Ya bien pire dans les sous sol de l'élysée et dans la villa de palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679966572-risibud.png

Le 29 mars 2023 à 04:07:19 :

Le 29 mars 2023 à 04:01:01 :

Le 29 mars 2023 à 03:58:11 :

Le 29 mars 2023 à 03:56:16 :

Le 29 mars 2023 à 03:53:39 :

> Le 29 mars 2023 à 03:23:31 :

>> Le 28 mars 2023 à 21:44:30 :

> >> Le 28 mars 2023 à 21:39:06 :

> > >Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ? :(

> > >

> > > Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ? :(

> >

> > Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse

>

> Putain....

> Jusqu'au bout les mecs.

>

> Et ça a duré combien de temps ce massacre ?

les victimes disent que c'est faux.
Les policiers disent que c'est faux.
Bref tous ceux qui y était le disent sauf les complotin :hap:

Oui c’est connu que les terroristes n’ont jamais de couteau, surtout lors de leurs formations histoire de "prendre la main"

Vraiment des idiots les complotistes :(

A quel moment j'ai dit ça stp ?
Je dis juste que dans le cas du bataclan les mutilation et les actes de torture sont faux.

C’est moi qui le dit, en aucun cas je précise que tu l’as dit, pourquoi me poser cette question ?

Oui au bataclan ils ont même déposé des fleurs et du thé vert :(

L'avantage c'est que t'a même pas besoin de jouer au con pour etre fort.

Maintenant tu m’insultes ?
Étonnant pour quelqu’un pleurant des victimes d’attentats

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 218