Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le 29 mars 2023 à 02:04:53 :
Votre pays est totalement américanisé, les américains vous foute Disneyland en plein dans le pays :)

Américanisé jusqu'à l'os, tu demandes à des gars leur truc préféré ils te disent Breaking Bad, Retour vers le futur etc

Mais le soucis c'est l'islamisation oui :) tout ça parce qu'il y a 8 ans y'a eu un attentat :)

votre qi :)

ce qu'apporte l'américanisation à la france : la meilleure série de tous les temps breaking bad, un bon film de SF, un parc d'attraction

ce qu'apporte l'islamisation à la france : massacre au bataclan tous les 8 ans

perso je préfère l'américanisation si ça te dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 mars 2023 à 23:10:51 :

Le 29 mars 2023 à 02:04:53 :
Votre pays est totalement américanisé, les américains vous foute Disneyland en plein dans le pays :)

Américanisé jusqu'à l'os, tu demandes à des gars leur truc préféré ils te disent Breaking Bad, Retour vers le futur etc

Mais le soucis c'est l'islamisation oui :) tout ça parce qu'il y a 8 ans y'a eu un attentat :)

votre qi :)

ce qu'apporte l'américanisation à la france : la meilleure série de tous les temps breaking bad, un bon film de SF, un parc d'attraction

ce qu'apporte l'islamisation à la france : massacre au bataclan tous les 8 ans

perso je préfère l'américanisation si ça te dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non mais laisse lui c'est le champion du topic soit il été sous substance pour raconter autant de merde soit c'était un gauchiste vraiment dans l'extrême soit un QI négatif

Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Les gauchistes et le monde des Bisounours

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Le 29 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Voilà

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Je t'aurais bien répondu "pas faux" mais pour un homme, une femme que ce soit une araignée, une tache de café sur sa robe, une guerre nucléaire, sa gueule toujours pareil comme une teubée...

Le 29 mars 2023 à 23:33:00 :

Le 29 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Voilà

Les fameux rambon du forum qui gardent leurs sang froid même sous des tirs de kalash, sort le pavé mma aussi

+ le mec quelques pages avant qui disait qu'il aurait sauter sur les terroristes, on a un sacré forum de combattant n'empêche :)

Le 29 mars 2023 à 23:39:30 :

Le 29 mars 2023 à 23:33:00 :

Le 29 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

> Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :

>Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Voilà

Les fameux rambon du forum qui gardent leurs sang froid même sous des tirs de kalash, sort le pavé mma aussi

Écoute mon grand j'ai eu affaire a ces debiles au Mali lorsqu'ils ont attaqué notre poste isolé et bien crois moi que mon premier réflexe c'était pas de prendre mon smartphone et hurler comme une truie non c'était d'enfiler le gilet de combat grailler mes muns et tirer sur tout ce qui bouge a l'extérieur du camp donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Le 29 mars 2023 à 23:47:17 :

Le 29 mars 2023 à 23:39:30 :

Le 29 mars 2023 à 23:33:00 :

Le 29 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

> Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

>> Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :

> >Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

>

> Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Voilà

Les fameux rambon du forum qui gardent leurs sang froid même sous des tirs de kalash, sort le pavé mma aussi

Écoute mon grand j'ai eu affaire a ces debiles au Mali lorsqu'ils ont attaqué notre poste isolé et bien crois moi que mon premier réflexe c'était pas de prendre mon smartphone et hurler comme une truie non c'était d'enfiler le gilet de combat grailler mes muns et tirer sur tout ce qui bouge a l'extérieur du camp donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Tu ne sais pas non plus ce que c'est que d'avoir affaire à ces débiles sans être à couvert, sans gilet de combat et sans arme.
Et si t'es pas un énième mytho on te respecterai même si tu nous assumais que tu as refait les parois de ton caleçon recto verso

Le trauma pour les survivants bordel

Le 29 mars 2023 à 23:51:36 :

Le 29 mars 2023 à 23:47:17 :

Le 29 mars 2023 à 23:39:30 :

Le 29 mars 2023 à 23:33:00 :

Le 29 mars 2023 à 23:32:14 :

> Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

>> Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

> >> Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :

> > >Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

> >

> > Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

>

> Un vrai homme si.

Comme toi en gros

Voilà

Les fameux rambon du forum qui gardent leurs sang froid même sous des tirs de kalash, sort le pavé mma aussi

Écoute mon grand j'ai eu affaire a ces debiles au Mali lorsqu'ils ont attaqué notre poste isolé et bien crois moi que mon premier réflexe c'était pas de prendre mon smartphone et hurler comme une truie non c'était d'enfiler le gilet de combat grailler mes muns et tirer sur tout ce qui bouge a l'extérieur du camp donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Tu ne sais pas non plus ce que c'est que d'avoir affaire à ces débiles sans être à couvert, sans gilet de combat et sans arme.
Et si t'es pas un énième mytho on te respecterai même si tu nous assumais que tu as refait les parois de ton caleçon recto verso

Encore qui parle de ce qu'il ne connais pas mon grand les équipes combattantes (la légion) était partis en mission hors du camp ce jour là (comme quoi les djihadistes sont bien renseigné grâce à nos gentils locaux :) ) les seules unités présentes c'était du soutien dont moi et bien crois moi que personne ne s'est chier dessus ci ce n'est deux trois sous-off qui n'était plus capable de donner des ordres mais bon de toutes manières on en faisait qu'à notre tête au bout d'un moment c'est l'instinct de survie qui prend le dessus

Je vois que l’un de mes messages, parlant de façon honnête, sans langue de bois, et surtout criant de vérité vient de se faire supprimer :)

Comme d’habitude la dictature d’ici contre les non-terroristes et les amoureux de la liberté est totale

Je vais donc me permettre de dire une autre vérité qui va sans doute être encore une fois bafoué (on a l’habitude dans ce pays) vis-à-vis cet appel :d) sélection naturelle + gros ouin ouin

Le 29 mars 2023 à 23:31:13 :

Le 29 mars 2023 à 23:30:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:23:59 :
Je suis abasourdi par le manque d’instinct de survie quand même, crier de la sorte + être au téléphone alors que concrètement ils pourront rien faire dans l’immédiat au lieu de faire la morte/se cacher sous un corps ou quoi etc, putain c’est ouf

Dans un moment comme ça tu n’es pas lucide , personne ne vas penser à faire ça ,

Un vrai homme si.

Dommage qu’on vous voit jamais les John Wick du dimanche dans ce genre de situation :)

Il y avait pas eu une histoire comme quoi il y avait des flics à l'exterieur et qu'ils avaient ordre de ne pas intervenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

ils étaient combien au bataclan les terro ? :(

Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

Le 18 avril 2023 à 01:49:17 :
ils étaient combien au bataclan les terro ? :(

Je me dis toujours, si l’ensemble de la population est formée et éduquée à avoir du courage et des gros cojones, suffit que l’ensemble de la foule se jette sur les terro et ils vont forcément finir par les neutraliser. C’est impossible de vaincre 50 personnes ou plus qui te foncent dessus en même temps de tous les côtés, même avec une arme automatique :(

ouai des terroristes armés , bien évidemment tu leur aurais tous foutu la misère un par un a main nues :) c'est évident Superman

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 349