Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Ceux qui disent qu'il fallait réagir, vous avez déjà entendu une ak cracher du 7.62 à quelques mètres de vous ? C'est une patate de vent à CHAQUE tir.

Le 28 mars 2023 à 20:55:35 :
J'ai un pote vraiment de gauche qui y était.. Il a eu de la chance et a pu s'enfuir dès le début. Malheureusement 2 de son groupe sont décédé

Il s'est métamorphosé suite à l'attentat politiquement et mentalement. Il était ingé et a complétement changé de voie pro. C'est devenu un go muscu deter + go tir sportif + fonctionnaire de police (il a un bac +5)

Dans ma licence, un gars a perdu son frère là-bas ...

Le 28 mars 2023 à 20:51:55 :

Le 28 mars 2023 à 20:45:15 :

Le 28 mars 2023 à 20:40:15 Proutcamembert a écrit :

Le 28 mars 2023 à 20:34:42 :

Le 28 mars 2023 à 20:31:33 Proutcamembert a écrit :

> Le 28 mars 2023 à 20:27:45 :

> Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

c'est ignoble mais tu sais très bien que si ça avait été un groupe de terroristes blancs d'extrême droite qui avaient buté 150 personnes au concert de Zaz tu aurais approuvé l'attentat

1: Comment tu peux te permettre d'affirmer ça ?
2: Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas en France dans les années à venir.. Tu as beau le fantasmer ce n'est pas l'ED qui tue chez nous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

oh mais je suis bien conscient du problème de l'islam en France sois en sûr. Je suis pas du genre qui ferme les yeux là dessus. Cependant je me permets d'affirmer cela parce que je fréquente ce forum et cela m'a appris que dans leur grande majorité les jeunes d'extrême droite sont pro violence dès qu'elle touche des gens qui ne sont pas comme eux.

Alors peut être que je fais l'amalgame en t'associant à cela (et d'ailleurs je fais semblant de le faire, par provocation, je sais très bien que je ne te connais pas personnellement), mais statistiquement j'ai probablement raison.
Pour la plupart des forumeurs d'extrême droite, un policier qui frappe ou tue un gauchiste ou un musulman, peu importe la cause, c'est toujours quelque chose de fondamentalement positif et à encourager

Donc oui EVIDEMMENT que la plupart des forumeurs d'extrême droite approuveraient une opération de ce type, ça leur donnerait un gigantesque shoot de bonheur

C'est fascinant cette propension des poseurs de bougies et des gueules de dépôt de bilan civilisationnel à consacrer deux lignes au réel et quatre paragraphes à leurs petites spéculations caduques. Désolé, nous savons tous qui tue qui en France.

oui je le sais aussi bien que toi. Je ne nie pas cela et je ne défends pas l'islam qui pour moi est un énorme problème en France et je pense pas seulement au terrorisme en disant cela.

Je digresse c'est tout. Je parle des jeunes d'extrême droit et de leur adoration de la violence et de leur propension à justifier l'injustifiable, à soutenir les meurtres de gauchistes, c'est complètement réel. Je cherche à illustrer que dans le fond vous n'êtes pas différents des fondamentalistes islamistes qui souhaitent la mort des occidentaux

Sauf que dans le REEL, et non dans ton imagination, ce sont vos idées qui apportent la mort. Après, tu peux faire les expériences de pensée que tu veux, mais il faut rester sur les faits :hap:

un peu compliqué de prendre au sérieux avec la voix de mickey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 28 mars 2023 à 20:57:25 :
Ceux qui disent qu'il fallait réagir, vous avez déjà entendu une ak cracher du 7.62 à quelques mètres de vous ? C'est une patate de vent à CHAQUE tir.

Des malades mentaux ici
Ca bafouille devant la boulangère mais ça jouerait le chaud devant un fusil d'assaut t'sais

Ce qui m'avait bien frappé à l'époque c'était les musiciens présents à ce moment qui se sont fait abondamment cancel en France quand ils ont osé regretter l'absence de possibilité de port d'armes dans le pays, si je me gourre pas d'attentat. :(

Le 28 mars 2023 à 20:57:57 :

Le 28 mars 2023 à 20:51:55 :

Le 28 mars 2023 à 20:45:15 :

Le 28 mars 2023 à 20:40:15 Proutcamembert a écrit :

Le 28 mars 2023 à 20:34:42 :

> Le 28 mars 2023 à 20:31:33 Proutcamembert a écrit :

> > Le 28 mars 2023 à 20:27:45 :

> > Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

>

> c'est ignoble mais tu sais très bien que si ça avait été un groupe de terroristes blancs d'extrême droite qui avaient buté 150 personnes au concert de Zaz tu aurais approuvé l'attentat

1: Comment tu peux te permettre d'affirmer ça ?
2: Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas en France dans les années à venir.. Tu as beau le fantasmer ce n'est pas l'ED qui tue chez nous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

oh mais je suis bien conscient du problème de l'islam en France sois en sûr. Je suis pas du genre qui ferme les yeux là dessus. Cependant je me permets d'affirmer cela parce que je fréquente ce forum et cela m'a appris que dans leur grande majorité les jeunes d'extrême droite sont pro violence dès qu'elle touche des gens qui ne sont pas comme eux.

Alors peut être que je fais l'amalgame en t'associant à cela (et d'ailleurs je fais semblant de le faire, par provocation, je sais très bien que je ne te connais pas personnellement), mais statistiquement j'ai probablement raison.
Pour la plupart des forumeurs d'extrême droite, un policier qui frappe ou tue un gauchiste ou un musulman, peu importe la cause, c'est toujours quelque chose de fondamentalement positif et à encourager

Donc oui EVIDEMMENT que la plupart des forumeurs d'extrême droite approuveraient une opération de ce type, ça leur donnerait un gigantesque shoot de bonheur

C'est fascinant cette propension des poseurs de bougies et des gueules de dépôt de bilan civilisationnel à consacrer deux lignes au réel et quatre paragraphes à leurs petites spéculations caduques. Désolé, nous savons tous qui tue qui en France.

oui je le sais aussi bien que toi. Je ne nie pas cela et je ne défends pas l'islam qui pour moi est un énorme problème en France et je pense pas seulement au terrorisme en disant cela.

Je digresse c'est tout. Je parle des jeunes d'extrême droit et de leur adoration de la violence et de leur propension à justifier l'injustifiable, à soutenir les meurtres de gauchistes, c'est complètement réel. Je cherche à illustrer que dans le fond vous n'êtes pas différents des fondamentalistes islamistes qui souhaitent la mort des occidentaux

Sauf que dans le REEL, et non dans ton imagination, ce sont vos idées qui apportent la mort. Après, tu peux faire les expériences de pensée que tu veux, mais il faut rester sur les faits :hap:

T'as pas fichu de lire plus de 5 mots ?

Le 28 mars 2023 à 20:55:39 :

Le 28 mars 2023 à 20:54:18 :

Le 28 mars 2023 à 20:51:03 :

Le 28 mars 2023 à 20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarés fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait même pu les maitriser à main nue.

ca s'appelle surtout l'instinct de survie, certains en ont, pas d'autres :)

C'est sur que l'instinct de survie quand on est dans sa chambre puante le sperme, ça doit vachement te parler

Ahi si tu savais :)

j'aimerais bien voir ta gueule de gauchiasse pour rire un coup :)

N'empêche, de nombreux survivants doivent être traumatisés à vie ...
" J'aurais jamais du venir " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 mars 2023 à 20:59:22 :
Ce qui m'avait bien frappé à l'époque c'était les musiciens présents à ce moment qui se sont fait abondamment cancel en France quand ils ont osé regretter l'absence de possibilité de port d'armes dans le pays, si je me gourre pas d'attentat. :(

C'est exact ( + Coucou )

dans un concert tu mets des boules quies

Le 28 mars 2023 à 20:59:51 :

Le 28 mars 2023 à 20:55:39 :

Le 28 mars 2023 à 20:54:18 :

Le 28 mars 2023 à 20:51:03 :

Le 28 mars 2023 à 20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarés fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait même pu les maitriser à main nue.

ca s'appelle surtout l'instinct de survie, certains en ont, pas d'autres :)

C'est sur que l'instinct de survie quand on est dans sa chambre puante le sperme, ça doit vachement te parler

Ahi si tu savais :)

j'aimerais bien voir ta gueule de gauchiasse pour rire un coup :)

Oui oui, un gauchiasse qui cite Jean de Brem, les droitardés du forum...

Le 28 mars 2023 à 20:59:04 :

Des malades mentaux ici
Ca bafouille devant la boulangère mais ça jouerait le chaud devant un fusil d'assaut t'sais

Y'a une différence entre "jouer le chaud" et ne pas crier comme un demeuré en affichant une cible sur sa tete :) y'a un juste milieu en fait le low iq pour ceux qui ont un instinct de survie, comme tout faire pour se cacher ou faire le mort si tu te sais pris au piege

Le 28 mars 2023 à 20:16:51 :
Il s'est passé quoi ?

T'es serieux toi?

Surtout pas d'amalgames

Nan mais je parle pas du bruit mogolio

Du 7.62 ça envoie un souffle mon gars tu n'as même pas idée, et c'est une explosion un tir, pas de la musique.

Boules quies ou pas tu parles chinois.

Putain mais les sur hommes du raid et du gign envisagent la mort à chaque inter mais ici tu as des mecs qui s'imaginent en sortir vivants

Le 28 mars 2023 à 21:00:07 :

Le 28 mars 2023 à 20:59:22 :

C'est exact ( + Coucou )

Hello. :hap:

Sérieux ça me débectait les réactions de certains médias français qui pissaient allègrement sur ces gars qui ont frôlé la mort sans recevoir d'assistance immédiate des forces de l'ordre française. Quelle que soit la position de chacun sur le droit de port d'armes la décence élémentaire voudrait qu'on crache pas à la gueule de quelqu'un victime d'un truc pareil sur un sujet pareil.

J'ai jamais entendu une AK mais j'ai entendu d'autres fusils tirer du 7.62, c'est pas le vent mais le bruit qui te nique et après 3 tirs, t'as des gros acouphènes et tu n'entends plus rien de toute manière.

Le 28 mars 2023 à 21:00:02 :
" J'aurais jamais du venir " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

elle a tenté le "bah sors" mais c'etait pas le bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 291