Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le 28 mars 2023 à 21:51:01 :

Le 28 mars 2023 à 21:48:28 :

Le 28 mars 2023 à 21:46:34 :
Et dire qu'après tout ça t'as toujours des français qui défendent l'islam

Ils ont un qi pour dissocier les choses contrairement à toi :)

El famoso, les pépites pour le pays qui respectaient même pas la minute de silence dans les écoles :)

Qu'est ce qu'on s'en bat les reins de ta minute de silence eclatax, wAllah j'rigolais pendant vos minutes de silences inutiles, ça fait totalement pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bon en tout cas il y en a un ici qui va se faire ficher S, si ce n'est pas déjà fait.
Il y a vraiment eu des tortures finalement ?

Le 28 mars 2023 à 21:54:25 :
Il y a vraiment eu des tortures finalement ?

Oui selon des témoins dans les hôpitaux

Bordel quel horreur, j'ose à peine imaginer ce que les mecs ont vécu là dedans

Le 28 mars 2023 à 21:53:04 :

Le 28 mars 2023 à 21:51:14 :

Le 28 mars 2023 à 21:49:41 :

Le 28 mars 2023 à 21:47:02 :

Le 28 mars 2023 à 21:44:20 :

> Le 28 mars 2023 à 21:40:31 :

>> Le 28 mars 2023 à 21:31:41 :

> >> Le 28 mars 2023 à 21:21:06 :

> > >les gauchos qui trouvent encore le moyen d'accuser les "fachos" de ce topic, c'est a vomir tout simplement :)

> > >

> > > moi ma famille elle vient d'amerique du Sud et je suis né en france, je suis pro nettoyage des cités. pro fermeture des mosquées, pro renvoi de tout ce qui doit etre renvoyer

> >

> > Fait attention ces gens là viennent s'implanter dans ton pays pour y faire le même résultat... :oui:

>

> non ya pas de musulmans au brésil heureusement. ya deja bien assez de problemes la bas de toute façon

Bien sûr que si, ils sont pas nombreux certes mais kheir In Shaa Allah, ils seront de plus en plus nombreux :oui:

non parceque vous etes des laches. vous vous installez en france parceque les gens sont trop gentils. au bresil et dans le reste de l'amerique du Sud c'est pas pareil, vous vous chiez dessus face aux criminels. :)

+
meme les institutions étatiques : le Ministre de la Défense Brésilien a annoncé que si un attentat de type bataclan venait a arriver au brésil, il ordonnerait a l'armée de nettoyer chaque musulman du territoire brésilien :)

Tu parle de lâcheté, mais depuis ton petit pavillon tu post tes messages contre les musulmans et les mecs de cité. vas leur dire en face ptite tantouse que t'es :)

c'est déjà fait, l'ahuri :)

vous etes des laches, vous avez rien dans le froc. vous menacez de mort les gens et croyez que ca va les faire taire, je suis encore vivant avec la bouche ouverte :)
j'attend avec impatience le jour ou vous ferait nettoyer violemment par les hommes ou par Dieu

Apologie de massacre de masse (sur internet bien sûr)

Tu veux faire un IRL avec moi ou pas ?

ben bien evidemment. et je souhaite le meme sort a tout les criminels au monde, y compris ceux des favelas bresiliennes et argentine
je n'ai aucune mais aucune pitié envers ce type de personne

Le 28 mars 2023 à 21:48:52 :

Le 28 mars 2023 à 21:46:37 :

Le 28 mars 2023 à 21:40:46 :

Le 28 mars 2023 à 21:08:47 :

Le 28 mars 2023 à 20:53:29 :

> Le 28 mars 2023 à 20:50:43 :

>> Le 28 mars 2023 à 20:49:20 :

> >Voilà ce qu'on devrait passer en cours d'éducation civique :)

> > Autant qu'on y aille à fond.

> > Désigner l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empêcher de nous désigner. :)

>

> L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le vrai islam sunnite

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680029354-khajiris-serious-hadith.png

QU'est-ce que je m'en fous khey ?
Vous avez littéralement la guerre aux infidèles comme précepte. Que cela soit considéré comme le petit djihad ou le grand je m'en branle complètement.
La question n'est pas d'ordre théorique mais d'ordre pratique. Qu'est-ce qui les mobilise ? Ici c'est bien le Coran que cela vous plaise ou non.

Sale gogole : Je suis à SciencesPo en master théorie pol et je sors d'un master sécu défense intelligence stratégique :rire:

Ceci + la guerre fait partie intégrante de l'histoire islamique genre depuis la seconde 1.

Les mecs ont eu un empire de l'Espagne a la chine mais tkt c'est parce qu'on se comportait bien

Edit : je suis apostat depuis peu

Ce low qui dit qu’il est apostat pour se donner une crédibilité en mode « je suis apostat donc je connais l’islam »

Cherche pas mec, t’es un ignorant

Si il y a eu le bataclan c’est uniquement parce que la france a fait partie de la coalition et qu’elle a bombardé l’EI c’est tout

Faux.
Les attentats ont été préparés bien avant les premiers bombardements français sur les zones DAESH et Al Qaïda/Daesh menacaient la France bien avant le printemps arabe, prétextant n'importe quel incident "islamophobe" pour chauffer à blanc nos pépites de banlieue.

À toi de le prouver avec des preuves

Dire que l’EI menacer la france avant le printemps arabe alors qu’elle était occupée à combattre les envahisseurs américains en Irak c’est se foutre de la gueule du monde

"Les attentats de novembre 2015 sont inspirés par le djihadiste Abou Moussab al-Souri qui dans son « appel à la résistance islamique mondiale » recommandait dès 2005 de commettre des attaques terroristes en Europe via la jeunesse musulmane immigrée afin d'« enclencher la dislocation finale de l'Occident, préalable au triomphe mondial de l'islamisme ». Selon lui, des attentats répétés engendreraient une réaction islamophobe, qui pousserait en réaction les musulmans de France à rejoindre leurs rangs"
_________________________________________
Au cours du procès du 13 novembre, François Hollande avait cependant répliqué : « La première frappe n’interviendra en Syrie que le 27 septembre 2015, le commando s’était organisé bien avant. Nous savons que les attentats étaient préparés depuis fin 2014. »
_____________________________________________
Daesh est une scission d'Al Qaïda et Al Qaïda appelait régulièrement à attaquer la France sous Sarkozy donc vient pas la jouer "gneugneu Daesh cé pas la mémeu chose euh, lé vré méchons cété Al Qaida wallah ben couscous Mohammed Merguez sur li Coran de la Mecque".

Et maintenant va faire ta prière et laisse les hommes honorables parler entre eux.

Le 28 mars 2023 à 21:54:56 :

Le 28 mars 2023 à 21:54:25 :
Il y a vraiment eu des tortures finalement ?

Oui selon des témoins dans les hôpitaux

Lors des attentats de Strasbourg, une amie de la mère d'un pote qui est commerçante et qui était dans son commerce au moment où le terro a buté des gens à l'arme à feu devant son magasin, ce dernier aurait sorti un couteau pour mutiler des corps, ils en ont pas parlé dans les médias, mais je vois pas pourquoi elle mentirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 mars 2023 à 21:49:06 :

Le 28 mars 2023 à 21:46:15 :
Elle est morte à la fin ? :(

Oui parcequ'elle a parlé au lieu de se cacher

Pourquoi l'autre taré qui fait de l'apologie du terrorisme est pas ban ?

Le 28 mars 2023 à 21:56:26 :

Le 28 mars 2023 à 21:53:04 :

Le 28 mars 2023 à 21:51:14 :

Le 28 mars 2023 à 21:49:41 :

Le 28 mars 2023 à 21:47:02 :

> Le 28 mars 2023 à 21:44:20 :

>> Le 28 mars 2023 à 21:40:31 :

> >> Le 28 mars 2023 à 21:31:41 :

> > >> Le 28 mars 2023 à 21:21:06 :

> > > >les gauchos qui trouvent encore le moyen d'accuser les "fachos" de ce topic, c'est a vomir tout simplement :)

> > > >

> > > > moi ma famille elle vient d'amerique du Sud et je suis né en france, je suis pro nettoyage des cités. pro fermeture des mosquées, pro renvoi de tout ce qui doit etre renvoyer

> > >

> > > Fait attention ces gens là viennent s'implanter dans ton pays pour y faire le même résultat... :oui:

> >

> > non ya pas de musulmans au brésil heureusement. ya deja bien assez de problemes la bas de toute façon

>

> Bien sûr que si, ils sont pas nombreux certes mais kheir In Shaa Allah, ils seront de plus en plus nombreux :oui:

non parceque vous etes des laches. vous vous installez en france parceque les gens sont trop gentils. au bresil et dans le reste de l'amerique du Sud c'est pas pareil, vous vous chiez dessus face aux criminels. :)

+
meme les institutions étatiques : le Ministre de la Défense Brésilien a annoncé que si un attentat de type bataclan venait a arriver au brésil, il ordonnerait a l'armée de nettoyer chaque musulman du territoire brésilien :)

Tu parle de lâcheté, mais depuis ton petit pavillon tu post tes messages contre les musulmans et les mecs de cité. vas leur dire en face ptite tantouse que t'es :)

c'est déjà fait, l'ahuri :)

vous etes des laches, vous avez rien dans le froc. vous menacez de mort les gens et croyez que ca va les faire taire, je suis encore vivant avec la bouche ouverte :)
j'attend avec impatience le jour ou vous ferait nettoyer violemment par les hommes ou par Dieu

Apologie de massacre de masse (sur internet bien sûr)

Tu veux faire un IRL avec moi ou pas ?

ben bien evidemment. et je souhaite le meme sort a tout les criminels au monde, y compris ceux des favelas bresiliennes et argentine
je n'ai aucune mais aucune consideration envers ce type de personne

Assume clochard, t’a parler des musulmans de manière générale, pas des « criminels »

Tu t’écrase déjà ? c’est pas toi qui t’excitais que ton président tuera chaque musulman du bresil si il y a un bataclan ?

Vous êtes déjà pas capable d’éradiquer la criminalité présente dans ton shithole alors tuer tous les musulmans du Brésil n’y pense même pas

Le 28 mars 2023 à 21:59:12 :
Pourquoi l'autre taré qui fait de l'apologie du terrorisme est pas ban ?

Parce que le danger c'est l'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649848483-sahhns-titre.png

Le 28 mars 2023 à 21:59:12 :
Pourquoi l'autre taré qui fait de l'apologie du terrorisme est pas ban ?

:)

Le 28 mars 2023 à 21:59:12 :
Pourquoi l'autre taré qui fait de l'apologie du terrorisme est pas ban ?

Parce que c'est sans doute son cousin à la modération.

Le 28 mars 2023 à 20:36:56 :
Vers 22 h, huit militaires de l'opération Sentinelle se trouvant à proximité arrivent sur les lieux. Cependant, ils reçoivent l'ordre de ne pas intervenir et de ne pas prêter de matériel aux policiers de la BAC qui arrivent en renfort peu de temps après. Le refus de faire entrer les militaires est dû à l'absence de plan d'action et à l'absence de visuel. Le refus de prêter des Famas est dû à l'interdiction qui est faite, par le code militaire, de prêter son arme de service. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

Des règles toujours des règles, aux USA ça se serait jamais passer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

La honte !

Le 28 mars 2023 à 20:27:45 :
Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

Ca c'est pas sûr. Voir Patrick Jardin qui a perdu sa fille et qui n'a pas du voter Macron. Je pense que d'autres parents de victimes moins médiatisés ont pris le même chemin que lui. Même si y a des énormes cucks comme le mari d'une femme tué qui lâche des "ils n'auront pas ma haine".

Par contre regardez le titre de cet article sur Patrick Jardin, cette indécence ça me donne envie de gerber :pf:

"Après le Bataclan, un père sur le chemin de la haine"

https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html

pas compris c qùoi, j'etais pas nee

Le 28 mars 2023 à 22:00:45 :
pas compris c qùoi, j'etais pas nee

https://streamable.com/mas561

Le 28 mars 2023 à 21:59:39 :

Le 28 mars 2023 à 21:56:26 :

Le 28 mars 2023 à 21:53:04 :

Le 28 mars 2023 à 21:51:14 :

Le 28 mars 2023 à 21:49:41 :

> Le 28 mars 2023 à 21:47:02 :

>> Le 28 mars 2023 à 21:44:20 :

> >> Le 28 mars 2023 à 21:40:31 :

> > >> Le 28 mars 2023 à 21:31:41 :

> > > >> Le 28 mars 2023 à 21:21:06 :

> > > > >les gauchos qui trouvent encore le moyen d'accuser les "fachos" de ce topic, c'est a vomir tout simplement :)

> > > > >

> > > > > moi ma famille elle vient d'amerique du Sud et je suis né en france, je suis pro nettoyage des cités. pro fermeture des mosquées, pro renvoi de tout ce qui doit etre renvoyer

> > > >

> > > > Fait attention ces gens là viennent s'implanter dans ton pays pour y faire le même résultat... :oui:

> > >

> > > non ya pas de musulmans au brésil heureusement. ya deja bien assez de problemes la bas de toute façon

> >

> > Bien sûr que si, ils sont pas nombreux certes mais kheir In Shaa Allah, ils seront de plus en plus nombreux :oui:

>

> non parceque vous etes des laches. vous vous installez en france parceque les gens sont trop gentils. au bresil et dans le reste de l'amerique du Sud c'est pas pareil, vous vous chiez dessus face aux criminels. :)

>

>

> +

> meme les institutions étatiques : le Ministre de la Défense Brésilien a annoncé que si un attentat de type bataclan venait a arriver au brésil, il ordonnerait a l'armée de nettoyer chaque musulman du territoire brésilien :)

Tu parle de lâcheté, mais depuis ton petit pavillon tu post tes messages contre les musulmans et les mecs de cité. vas leur dire en face ptite tantouse que t'es :)

c'est déjà fait, l'ahuri :)

vous etes des laches, vous avez rien dans le froc. vous menacez de mort les gens et croyez que ca va les faire taire, je suis encore vivant avec la bouche ouverte :)
j'attend avec impatience le jour ou vous ferait nettoyer violemment par les hommes ou par Dieu

Apologie de massacre de masse (sur internet bien sûr)

Tu veux faire un IRL avec moi ou pas ?

ben bien evidemment. et je souhaite le meme sort a tout les criminels au monde, y compris ceux des favelas bresiliennes et argentine
je n'ai aucune mais aucune consideration envers ce type de personne

Assume clochard, t’a parler des musulmans de manière générale, pas des « criminels »

Tu t’écrase déjà ? c’est pas toi qui t’excitais que ton président tuera chaque musulman du bresil si il y a un bataclan ?

Vous êtes déjà pas capable d’éradiquer la criminalité présente dans ton shithole alors tuer tous les musulmans du Brésil n’y pense même pas

Déjà que les musulmans passent leurs temps à s'entretuer entre eux dans leurs pays alors si on leur file un coup de main ça va être un de ces bordels !

Le 28 mars 2023 à 22:00:31 :

Le 28 mars 2023 à 20:27:45 :
Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

Ca c'est pas sûr. Voir Patrick Jardin qui a perdu sa fille et qui n'a pas du voter Macron. Je pense que d'autres parents de victimes moins médiatisés ont pris le même chemin que lui. Même si y a des énormes cucks comme le mari d'une femme tué qui lâche des "ils n'auront pas ma haine".

Par contre regardez le titre de cet article, cette indécence ça me donne envie de gerber :

"Après le Bataclan, un père sur le chemin de la haine"

https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html

Curieux de lire les commentaires des internautes, mais impossible à lire sans abonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 à 20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 353